Êtes-vous pour une section sexualité?

Êtes-vous pour la ré-ouverture de la section sexualité?

  • Oui

  • Non

  • Pourquoi pas si la section est invisible aux non-membres


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Salut les gens!


Je voulais mettre le topic dans jrad mais on ne peut pas faire de sondage là-bas...
Perso je demande la réouverture de la section sexualité parce que c'était le seul endroit du forum où j'ai eu des gros fous rires (il faut dire qu'il y avait une bonne ambiance entre deglingos lol), le seul endroit où je peux recueillir des infos pour mon encyclopédie (seuls les anciens savent :D) et où on peut parler de sexe (toutes problématiques et questions confondues) sans polluer les autres sections!


Ps: les rabats-joie vous seriez gentils de ne pas voter :ange::p
 
Dernière édition:
Salut les gens!


Je voulais mettre le topic dans jrad mais on ne peut pas faire de sondage là-bas...
Perso je demande la réouverture de la section sexualité parce que c'était le seul endroit du forum où j'ai eu des gros fous rires (il faut dire qu'il y avait une bonne ambiance entre deglingos lol), le seul endroit où je peux recueillir des infos pour mon encyclopédie (seuls les anciens savent :D) et où on peut parler de sexe (toutes problématiques et questions confondues) sans polluer les autres sections!


Ps: les rabats-joie vous seriez gentils de ne pas voter
Salut

Si tu ouvres la porte, je te suis :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salut les gens!


Je voulais mettre le topic dans jrad mais on ne peut pas faire de sondage là-bas...
Perso je demande la réouverture de la section sexualité parce que c'était le seul endroit du forum où j'ai eu des gros fous rires (il faut dire qu'il y avait une bonne ambiance entre deglingos lol), le seul endroit où je peux recueillir des infos pour mon encyclopédie (seuls les anciens savent :D) et où on peut parler de sexe (toutes problématiques et questions confondues) sans polluer les autres sections!


Ps: les rabats-joie vous seriez gentils de ne pas voter

Surtout que tu étais la reine là-bas (avec électrique @misspopotte ). :joueur:
 
Salut les gens!


Je voulais mettre le topic dans jrad mais on ne peut pas faire de sondage là-bas...
Perso je demande la réouverture de la section sexualité parce que c'était le seul endroit du forum où j'ai eu des gros fous rires (il faut dire qu'il y avait une bonne ambiance entre deglingos lol), le seul endroit où je peux recueillir des infos pour mon encyclopédie (seuls les anciens savent :D) et où on peut parler de sexe (toutes problématiques et questions confondues) sans polluer les autres sections!


Ps: les rabats-joie vous seriez gentils de ne pas voter :ange::p
Hram alik
En cette journée de joumo3a tu incites les gens a parler du sex est vraiment illustration de la radila
Je te cache pas il y'avait un ici en 2016 ou 17 jy rentrais avec mon pseudo je me cachais pas il yavait tellement du fahicha je rentrais juste pour dire aux autres hashmou shwiya
Il se peut qu une femme normal mariée en s'habituant a entrer ici elle va commettre un péché en reel en s'inspirant de ces idées
. mm pour un homme....des familles qui peuvent secroulaient
Faison de ce forum un forum de bien de culture .de partage....
J'espère que @Bladi refusera car c'est lui le seul devant allah sera responsable de tout crime de sex hors mariage...
Lah yahdik @zeytouna
Tu peux aller lire ca toute seule sur internet cest pas hatam entre toi et allah lu ce que tu veux sur la sexualité sur google conserve ca pour toi et ton homme inchalah pas besoin de raconter tes désirs aux autres
Lah yehdina
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Hram alik
En cette journée de joumo3a tu incites les gens a parler du sex est vraiment illustration de la radila
Je te cache pas il y'avait un ici en 2016 ou 17 jy rentrais avec mon pseudo je me cachais pas il yavait tellement du fahicha je rentrais juste pour dire aux autres hashmou shwiya
Il se peut qu une femme normal mariée en s'habituant a entrer ici elle va commettre un péché en reel en s'inspirant de ces idées
. mm pour un homme....des familles qui peuvent secroulaient
Faison de ce forum un forum de bien de culture .de partage....
J'espère que @Bladi refusera car c'est lui le seul devant allah sera responsable de tout crime de sex hors mariage...
Lah yahdik @zeytouna
Tu peux aller lire ca toute seule sur internet cest pas hatam entre toi et allah lu ce que tu veux sur la sexualité sur google conserve ca pour toi et ton homme inchalah pas besoin de raconter tes désirs aux autres
Lah yehdina


le sexe n'est pas un mal il faut arrête de le considéré comme tel et puis il n'y a pas de jour précis pour en parler pourquoi il n'y a que le vendredi que tu te souvient de dieu ?

de plus le forum est un partage de divers sujet donc pourquoi pas une section dédier au problème de certaines en matière de sexualité et surtout que les réponse comme les témoignage sont modéré .
 
Hram alik
En cette journée de joumo3a tu incites les gens a parler du sex est vraiment illustration de la radila
Je te cache pas il y'avait un ici en 2016 ou 17 jy rentrais avec mon pseudo je me cachais pas il yavait tellement du fahicha je rentrais juste pour dire aux autres hashmou shwiya
Il se peut qu une femme normal mariée en s'habituant a entrer ici elle va commettre un péché en reel en s'inspirant de ces idées
. mm pour un homme....des familles qui peuvent secroulaient
Faison de ce forum un forum de bien de culture .de partage....
J'espère que @Bladi refusera car c'est lui le seul devant allah sera responsable de tout crime de sex hors mariage...
Lah yahdik @zeytouna
Tu peux aller lire ca toute seule sur internet cest pas hatam entre toi et allah lu ce que tu veux sur la sexualité sur google conserve ca pour toi et ton homme inchalah pas besoin de raconter tes désirs aux autres
Lah yehdina

Je trouve que tu exagères un peu !

Déjà considerer le vendredi comme un jour « saint », c’est bid’a. Et le sexe n’est pas haram en Islam tant que c’est fait dans un cadre « legal » (mari et femme) et que cela respecte certaines « obligation ». On est pas comme les chrétiens extremistes où le sexe est diaboliser et qui font l’amour seulement pour procréer.

Une femme ou un homme marié qui va commettre l’adultere pcq il ou elle traine trop sur ce forum, c’est que à la base, la personne en a envie. Et c’est pas un forum qui va les pousser à faire ça. De tt façon si qq’un veut lancer un sujet sur la sexualité, ce n’est pas interdit sur le forum tant que ça reste respectueux.Si un homme a des problemes d’erection et qu’il a honte d’en parler autour de lui, un forum peut l’aider à se liberer et il peut rencontrer des personnes ayant le mm soucis.

Et Bladi n’est responsable en rien sur se qu’il se passe en dehors du forum. Les gens n’ont cas bien se tenir comme partout. Je penses qu’il faudrait arreter de fumer la moquette avant de poster ici.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je trouve que tu exagères un peu !

Déjà considerer le vendredi comme un jour « saint », c’est bid’a. Et le sexe n’est pas haram en Islam tant que c’est fait dans un cadre « legal » (mari et femme) et que cela respecte certaines « obligation ». On est pas comme les chrétiens extremistes où le sexe est diaboliser et qui font l’amour seulement pour procréer.

Une femme ou un homme marié qui va commettre l’adultere pcq il ou elle traine trop sur ce forum, c’est que à la base, la personne en a envie. Et c’est pas un forum qui va les pousser à faire ça. De tt façon si qq’un veut lancer un sujet sur la sexualité, ce n’est pas interdit sur le forum tant que ça reste respectueux.

Et Bladi n’est responsable en rien sur se qu’il se passe en dehors du forum. Les gens n’ont cas bien se tenir comme partout. Je penses qu’il faudrait arreter de fumer la moquette avant de poster ici.


la moquette ne fait plus effet apparemment c'est autre chose qu'ils utilisent pour nous sortir autant d’ânerie:npq:
 
le sexe n'est pas un mal il faut arrête de le considéré comme tel et puis il n'y a pas de jour précis pour en parler pourquoi il n'y a que le vendredi que tu te souvient de dieu ?

de plus le forum est un partage de divers sujet donc pourquoi pas une section dédier au problème de certaines en matière de sexualité et surtout que les réponse comme les témoignage sont modéré .
Jai parlé a elle tu fais de ton corps ce que tu veux je ne ni ton père ni ton frère ni ton homme je ne suis pas responsable dr toi
Alora t es libre....
Bonne journée
 
Je trouve que tu exagères un peu !

Déjà considerer le vendredi comme un jour « saint », c’est bid’a. Et le sexe n’est pas haram en Islam tant que c’est fait dans un cadre « legal » (mari et femme) et que cela respecte certaines « obligation ». On est pas comme les chrétiens extremistes où le sexe est diaboliser et qui font l’amour seulement pour procréer.

Une femme ou un homme marié qui va commettre l’adultere pcq il ou elle traine trop sur ce forum, c’est que à la base, la personne en a envie. Et c’est pas un forum qui va les pousser à faire ça. De tt façon si qq’un veut lancer un sujet sur la sexualité, ce n’est pas interdit sur le forum tant que ça reste respectueux.Si un homme a des problemes d’erection et qu’il a honte d’en parler autour de lui, un forum peut l’aider à se liberer et il peut rencontrer des personnes ayant le mm soucis.

Et Bladi n’est responsable en rien sur se qu’il se passe en dehors du forum. Les gens n’ont cas bien se tenir comme partout. Je penses qu’il faudrait arreter de fumer la moquette avant de poster ici.
Toi aussi tes libre tu peux faire ce que tu veux de ton corps..
Je ne suis pas resppnsable de toi
Bonne journée
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Jai parlé a elle tu fais de ton corps ce que tu veux je ne ni ton père ni ton frère ni ton homme je ne suis pas responsable dr toi

pourquoi mon père, mon frère, mon mari serait responsable de moi ? ne suis je pas adulte ?

Alora t es libre.

et toi en prison dans ton esprit étriqué empoisonner par des idées digne d'un extrémiste
 
pourquoi mon père, mon frère, mon mari serait responsable de moi ? ne suis je pas adulte ?



et toi en prison dans ton esprit étriqué empoisonner par des idées digne d'un extrémiste
J'aimerai bien être extrémiste a ta vision et a ton appellation et définition que de voir ma soeur trainer dans les rue et bord...l
Sur ce je te souhaite rien en fait
Tu es ignoré jai pas du temps a perdre
 
Hram alik
En cette journée de joumo3a tu incites les gens a parler du sex est vraiment illustration de la radila
Je te cache pas il y'avait un ici en 2016 ou 17 jy rentrais avec mon pseudo je me cachais pas il yavait tellement du fahicha je rentrais juste pour dire aux autres hashmou shwiya
Il se peut qu une femme normal mariée en s'habituant a entrer ici elle va commettre un péché en reel en s'inspirant de ces idées
. mm pour un homme....des familles qui peuvent secroulaient
Faison de ce forum un forum de bien de culture .de partage....
J'espère que @Bladi refusera car c'est lui le seul devant allah sera responsable de tout crime de sex hors mariage...
Lah yahdik @zeytouna
Tu peux aller lire ca toute seule sur internet cest pas hatam entre toi et allah lu ce que tu veux sur la sexualité sur google conserve ca pour toi et ton homme inchalah pas besoin de raconter tes désirs aux autres
Lah yehdina
Pourquoi pas ?

Bladi n’est pas un site musulman
Pourquoi parler de haram etc ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'aimerai bien être extrémiste a ta vision et a ton appellation et définition que de voir ma soeur trainer dans les rue et bord...l

c'est peut être ton coté malsain qui a pousser ta sœur à te fuir et tout dépendra d'elle des âmes charitable qui prendrons le temps de l'aider émotionnellement sans lui faire de reproche affin qu'elle reprend ça vie dans le respect de ce qu'elle recherche en tout les cas c'est ce que je lui souhaite et je ne vois même pas ce que ta sœur à avoir dans le sujet bref

Sur ce je te souhaite rien en fait

n'empêche qu'il fera beau et doux pour aujourd’hui et je remercie dieu que tu ne détiens pas le pouvoir des souhaits

Tu es ignoré jai pas du temps a perdre

ta perdue bien pire le respect de ta sœur qui préfère les trottoir à ta face
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut les gens!


Je voulais mettre le topic dans jrad mais on ne peut pas faire de sondage là-bas...
Perso je demande la réouverture de la section sexualité parce que c'était le seul endroit du forum où j'ai eu des gros fous rires (il faut dire qu'il y avait une bonne ambiance entre deglingos lol), le seul endroit où je peux recueillir des infos pour mon encyclopédie (seuls les anciens savent :D) et où on peut parler de sexe (toutes problématiques et questions confondues) sans polluer les autres sections!


Ps: les rabats-joie vous seriez gentils de ne pas voter

Non je ne suis pas d'accords!

:smiley taliban:


J'aime pas ce sujet....car j y connais rien donc je peux pas en parler:(
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je suis pour !
A l'époque ou il y avait une section, je trouvais pas les propos choquant, au contraire, parfois je me tapais des barres de rires... c'était plutot "bon enfant"...
Evidemmment comme dans tout... il y a des dérives, ou des gens a qui ca peut choquer, alors si cette section choque certains, pourquoi vont-ils se promener dans cette section; personne ne les y obliges... y'a plein d'autres sujets sur ce forum ou chacun peut trouver son "bonheur"...
 
Haut