j'ai un cyber café,mais malheuresement je ne m'etrise pas bien l'informatique,pour ca je trouve souvent des grands probleme pour gerer mon cyber,pour ca je prie tout mes amis de furom de me donner un aide,sur tout apropos des anti virus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamoalikome.
merci bcp pour votre reponse ;mais si vous pouvez m'expliqué c'est koi
un pc controleur de domaine et comment faire?
ET c'est ce que win 2003.*
je veux votre aide s'il est possible
merci d'avance
salam
controleur de domaine c'est de rendre ton pc un serveur qui aura la main sur les autres pc connectés au reseau
et pour le faire sur ton pc tu installeras windows server 2003 par la suite à partir du cd de win 2003 tu peux installer le conroleur de domaine et à partir de ce controleur tu peux creer les compte d'utilisateurs sur les autrs pc et configurer les priviliges d'accès... mais cela est vraiment compliqué un petit peu...
mais si tu peux essayer autre chose qui a fé qqun de ma famille qui a un cyber :
sur chaque machine , installe windows xp + office+ acrobate reader+java +flash player+msn+skype..... en general tous ce qui est necessaire pour vos clients .ensuite sur chaque ordi tu cree un compte utilisateur limité aprés tous ça installe Deep freez qui permet de remettre le pc à son etat initiale aprés chauqe redemarrage ; meme le pc est infectés ou un client ferais une installation ou une mauvaise manipulation il suffia de le rebooter pour le mettre à son etat avant l'installation de Deep Freez
tiens moi au courant
@+