sedari à Bruxelles

sokhna

Courant d'air
Bonjour bonjour,

Mon chiri et moi venons d'emmenager. Comme c'est notre 1er appart, on cherche un salon, beau et simple, avec assez de place pour recevoir toute la famille !!!

Est-ce que vous connaissez un magasin, à Bruxelles ou ailleurs, où on peut trouver des beaux sedari pas chers ??

Marki
;)
 
Bonjour bonjour,

Mon chiri et moi venons d'emmenager. Comme c'est notre 1er appart, on cherche un salon, beau et simple, avec assez de place pour recevoir toute la famille !!!

Est-ce que vous connaissez un magasin, à Bruxelles ou ailleurs, où on peut trouver des beaux sedari pas chers ??

Marki
;)

Y'a Richbond, tu peux payer par mois, crédit 0% mais c'est pas gratuit ...
 

sokhna

Courant d'air
Y'a Richbond, tu peux payer par mois, crédit 0% mais c'est pas gratuit ...

je trouve que leurs modèles sont un peu trop.... trop !
je voudrais quelque chose de simple, un peu plus que 4 planches quand même, mais pas trop ouvragé, quelque chose qui ressemble à ça :

J'en ai trouvé où j'habite, mais c'est un peu cher...
 
Y'a Richbond, tu peux payer par mois, crédit 0% mais c'est pas gratuit ...



il y a une des camionettes qui stationne juste devant chez moi, au lieu de voir les arbres il me gache la lumiere en plus elle est sale...

je les deteste, il y a un nouveau magasin de ce genre, rue vander broeren, près de la rue wayez, ça doit etre moins chere...
 

sokhna

Courant d'air
il y a une des camionettes qui stationne juste devant chez moi, au lieu de voir les arbres il me gache la lumiere en plus elle est sale...

je les deteste, il y a un nouveau magasin de ce genre, rue vander broeren, près de la rue wayez, ça doit etre moins chere...

elle est encore pleine la camionette ??? :D

je vais faire le plein d'adresse et je viendrais passer une journée pour trouver mon bonheur insh'Allah
 
je trouve que leurs modèles sont un peu trop.... trop !
je voudrais quelque chose de simple, un peu plus que 4 planches quand même, mais pas trop ouvragé, quelque chose qui ressemble à ça :

J'en ai trouvé où j'habite, mais c'est un peu cher...

Je vois rien là :langue:

Perso, je trouve que y'a des beaux modèles, des modernes, y'en a c'est clair c'est trop ...

Va faire un tour à celui de chaussée de Gand, pour voir si qqchose te plait ...

il y a une des camionettes qui stationne juste devant chez moi, au lieu de voir les arbres il me gache la lumiere en plus elle est sale...

je les deteste, il y a un nouveau magasin de ce genre, rue vander broeren, près de la rue wayez, ça doit etre moins chere...

Super l'argument :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
non par contre leur camion stationne devant chez moi, et il y a pas de parc à chaussée de gand, par contre anderlecht oui

:

et toi tu habites à prince d'orange???
Lol, le camion il stationne devant chez toi à Anderlecht, pour prendre la marchandise à pattes au magasin de la Chaussée de Gand??:D

Moi j'habite dans un quartier de louxe que ti conni meme pa, j'ai appris mon bel accent là bas :D
 
nan, je viens du froid :eD

bruxelles n'est pas dans l'equateur :D


Lol, le camion il stationne devant chez toi à Anderlecht, pour prendre la marchandise à pattes au magasin de la Chaussée de Gand??:eD

Moi j'habite dans un quartier de louxe que ti conni meme pa, j'ai appris mon bel accent là bas :eD



prince d'orange c'est luxe, mais tu viens surement de cureghem ou la cage aux ours :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
bruxelles n'est pas dans l'equateur :






prince d'orange c'est luxe, mais tu viens surement de cureghem ou la cage aux ours :
Mdr, je dirais même mieux...
:eek: Forest (près de la Gare du Midi: capitale des clando)

Prince de Liège je connais Prince d'orange conni pa je sais que c'est à Uccle ou salam sûrement trop luxe pour moi...
 
Mdr, je dirais même mieux...
Ribaucourt :eD

Mais j'ai déménagé y'a pas longtemps :eeek: Forest (près de la Gare du Midi: capitale des clando)

Prince de Liège je connais Prince d'orange conni pa je sais que c'est à Uccle ou salam sûrement trop luxe pour moi...

PRINCE de liege est à coté de chez moi, ouai il ya rien à moins de 600 000 euro :D

voorst??? pres du carré croquant?? :D
 
Bonjour bonjour,

Mon chiri et moi venons d'emmenager. Comme c'est notre 1er appart, on cherche un salon, beau et simple, avec assez de place pour recevoir toute la famille !!!

Est-ce que vous connaissez un magasin, à Bruxelles ou ailleurs, où on peut trouver des beaux sedari pas chers ??

Marki
;)
Moi je veux vendre les miens si tu veux :rolleyes:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
j'aime les voitures, et je ne me sens pas specialement maté, une a3??? tu trouves la différence de prix avec la golf justifier??

simple question

:

Audi a3 noire option: toit panoramique, belles jantes, intérieur cuir beige, sièges chauffants, phares xénon, vitre teintées, ou zid ou zid...
:cool:

Quel golf? 2, 3? sans direction assisté? tu dois suée :D
 
Audi a3 noire option: toit panoramique, belles jantes, intérieur cuir beige, sièges chauffants, phares xénon, vitre teintées, ou zid ou zid...
:cool:

Quel golf? 2, 3? sans direction assisté? tu dois suée :eD


la 4 et la 5 il y a autant d'options dispo, c'est quoi le moteur??

fais gaffe, apres il est difficile d'avoir une voiture sans tous ses gadgets, j'en sais quelque chose

siege chauffant c'est la classe :cool:
 
Une fois tu prend la 4 une fois la 5 dans ton parking de 17 voitures c'est ça?

2.0 TDI :cool:


non mon parking idéal serait

comme voiture de tous les jours: cl 65 amg

pour aller au maroc un x6 en diesel par contre

une radical ou ariel atom comme certain acheterai des motos

et c'est tout, pas de place pour ce genre de voiture, trop bas de gamme :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
non mon parking idéal serait

comme voiture de tous les jours: cl 65 amg

pour aller au maroc un x6 en diesel par contre

une radical ou ariel atom comme certain acheterai des motos

et c'est tout, pas de place pour ce genre de voiture, trop bas de gamme :D

mdrrrr
Tu mets la golf 5 ou 6 ga3 de côté juste pour faire les courses au lidl :D

Mercedes CL AMG j'avoue t'a du goût...

Je vends une peugeot 308 bas de gamme, ca t'intéresse pour sortir les poubelles?
 
Haut