J'en fais plus que 71 maintenantBen ils sont ou les 77kg?
Je fais a peine 74kg et j'ai plus de volume...
Mais attends donne moi encore 6 mois et je te relègue en 2ème position
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en fais plus que 71 maintenantBen ils sont ou les 77kg?
Je fais a peine 74kg et j'ai plus de volume...
Bah montre nous alorscomme moi mdr
c'est pas pour se la raconté mais je suis carré![]()
ralalala me dit pas que té pas algérienne
je reconnais le tempérement de chez nous![]()
Oui, il y a des règles et une autorité comme dans la vraie vie, et elles sont aussi transgressables ici qu'IRL mais l'anonymat permet de mettre à distance le jugement des autres, il n'a pas d'impact social...sauf pour ceux qui considèrent que les membres du forum peuvent à un moment ne plus rester virtuels et qui anticipent des rencontres possibles, là l'auto-censure sera la même que celle qu'on applique au quotidien.
Bref, tout ça pour dire que dans la vraie vie, aucun mec ne s'est aventuré à parler de son rapport aux femmes de cette façon, en ma présence.![]()
Tu le feras je suis pas un gros baleze en plus je me suis blesséJ'en fais plus que 71 maintenant
Mais attends donne moi encore 6 mois et je te relègue en 2ème position![]()
Ou bien qu'ils ne racontent que la partie que vous aimez connaître.Ou parce qu ils sont frustrés ou manque de savoir vivre
Bah montre nous alors![]()
je suis moitié tlemcenia moitier oujdia![]()
Moi aussi j'ai l'épaule en compoteTu le feras je suis pas un gros baleze en plus je me suis blessé
Il est passé où le temps où Jack et Daniel étaient encore tes amis?te montrais quoi ? mon corps?
je suis pas comme ça faut d'abord demander ma main![]()
mais quelle partie?Ou bien qu'ils ne racontent que la partie que vous aimez connaître.
Il est passé où le temps où Jack et Daniel étaient encore tes amis?![]()
Moi aussi. Je ne vois pas de quoi tu parlesNormal j'assume mon passée moi![]()
Moi aussi. Je ne vois pas de quoi tu parles![]()
Nan mais sérieux pourquoi? Tu n'aime pas mon corps...serieu change de photo![]()
Nan mais sérieux pourquoi? Tu n'aime pas mon corps...![]()
Tu es plus balèze mais comme un bouffeur de kfc tu veux dire?d'une je suis pas une meuf
de deux je te taquine
de trois je suis plus baléze![]()
laisse le exposer ses muscles pour les bladinette@simple3175 vazy dis lui steuplé d'enfiler un pull![]()
ca fait cb de temps que tu fais de la muscu , ca commence a porter ses fruits je vois.Nan mais sérieux pourquoi? Tu n'aime pas mon corps...![]()
2 mois et 3 semaines pour être précisca fait cb de temps que tu fais de la muscu , ca commence a porter ses fruits je vois.
Tu es plus balèze mais comme un bouffeur de kfc tu veux dire?![]()
Faut bien les faire rêver un peulaisse le exposer ses muscles pour les bladinette![]()
laisse le exposer ses muscles pour les bladinette![]()
J'aimerais bien me mettre au kung fu moi. Et casser la gueule aux gens dehorscomme un mec qui se tue a la boxe thaydepuis septembre
J'aimerais bien me mettre au kung fu moi. Et casser la gueule aux gens dehors![]()
Tu t'épiles ?Faut bien les faire rêver un peu![]()
Je parle des gens mauvais.ta envie de casser la geule au gens dehors pourquoi donc ? ils t'en rien fais![]()
C'est pas méchant, il n'a aucun poilhahahahaaaa![]()
Non mon torse est naturellement parfaitement sans poilTu t'épiles ?![]()
Non mon torse est naturellement parfaitement sans poil![]()
Ah il va falloir arrêter le mc donald dans ce cas làMOi j'ai plus de volume que vous , il faut juste que j "elimine la graisse et je vous largue![]()
Oui je sais hmdT(as bien de la chance, c'est moche un torse poilu ...![]()