Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il la tappe seulement il discute pas avecSi c'est ca alors il faut qu'il en parle avec sa femme indirectement.
Ben moi aussi![]()
on en voit rarement des comme ça à la plageplein de poils partout ....
mais tu crois ca qui va leur faire rêverFaut bien les faire rêver un peu![]()
h bien, tu en as de la chance^^.Ben je suis content j'ai été gaté par la nature enplus sa met en valeur mon buste![]()
Mais il te dit qu'il a une bonne réputation. Il faudrait réapprendre à lire je crois.
mais les filles disent souvent le contraire de ce qu'elles pensentles bladinettesmais il est cramé comme moi
mais les filles disent souvent le contraire de ce qu'elles pensent![]()
Mais tu arriveras jamais puisque elles-mêmes savent pas ce qu'elles cherchent vraiment chez un mecwallah simple j'ai arrétté de chercher a vouloir les comprendre![]()
Mais tu arriveras jamais puisque elles-mêmes savent pas ce qu'elles cherchent vraiment chez un mec
Ca dépend du caractère de la fille, après c est toujours flattant qu'une fille vient vers toiMdr pourtant de nos jours c'est elle qui va vers toi et non l'inverse![]()
Ca dépend du caractère de la fille, après c est toujours flattant qu'une fille vient vers toica fait plaisir quand l'approche se fait dans les règles de l art.
tu ne crame pas qui?Ben c'est ce qui se passe mais tu ne le crame pas , elles tentent des approches aussi
si elle essaie de te séduire d une façon élégante surtout ne pas la faire cramerles meufs
voyons![]()
Tu as abandonné. Pauvre de toiwallah simple j'ai arrétté de chercher a vouloir les comprendre![]()
si elle essaie de te séduire d une façon élégante surtout ne pas la faire cramer![]()
Tu as abandonné. Pauvre de toi![]()
Tu verras plus tard mon petit que les meufs sont toutes les mêmes. Elles ont toutes les mêmes points faibles.Ca dépend du caractère de la fille, après c est toujours flattant qu'une fille vient vers toica fait plaisir quand l'approche se fait dans les règles de l art.
Les françaises te draguent d'une façon directe ?avec les françaises c'est plus direct![]()
***** ça craint cette époque quand-même...Nous sommes une generation-perdue de plus...en meme temps je le veux pas vraiment et je m'enfou
un vrai mec quoi mdr
si ca serait le cas ; ca va être la même chose pour les mecs puisque , on dépend de même race humaineTu verras plus tard mon petit que les meufs sont toutes les mêmes. Elles ont toutes les mêmes points faibles.
Les françaises te draguent d'une façon directe ?![]()
***** ça craint cette époque quand-même...Nous sommes une generation-perdue de plus...
Lol!si ca serait le cas ; ca va être la même chose pour les mecs puisque , on dépend de même race humaine
Non moi ça va hmdJe pense qu'on ai aigri plutot![]()
Lol!
Tu as raison Archimède![]()
sur paris?Ben oui elles n'hesitent pas a te sourire dans la rue ou autre
sur paris?![]()
Franchement les meufs n'arrêtent pas de me mâter au boulot. Je te jure que ça vaouais c'est ça![]()
mais c' est quoi le rappeur entre ce scientifique physicien et notre sujet?Lol!
Tu as raison Archimède![]()