Franchement les meufs n'arrêtent pas de me mâter au boulot. Je te jure que ça va
Même ma chef d'équipe je lui ai mis un coup de pression et elle s'est tue direct![]()
Je te parle pas de ça , je te parle de ce monde cousin
bref je suis en mode philo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement les meufs n'arrêtent pas de me mâter au boulot. Je te jure que ça va
Même ma chef d'équipe je lui ai mis un coup de pression et elle s'est tue direct![]()
Le rappeur de fromage?mais c' est quoi le rappeur entre ce scientifique physicien et notre sujet?
Mais tu n'approfondie pas ta pensée lol. Je vais commencé à croire qu'il te manque des neuronesJe te parle pas de ça , je te parle de ce monde cousin
bref je suis en mode philo![]()
je voulais dire rapport mais j écrit trop vite d habitude c est pour caLe rappeur de fromage?
Mais tu n'approfondie pas ta pensée lol. Je vais commencé à croire qu'il te manque des neurones
S'il te plaît prouve moi le contraire !![]()
Non ce que je voulais dire c'est que tu avais réinventé le fil à couper le beurre ce soir dans ton dernier message.je voulais dire rapport mais j écrit trop vite d habitude c est pour ca![]()
Montre nous tes tatouages vatos locos que tu as sur tes gros pecsmdr bien joué chico![]()
Wes zerma ces toi sur la photo la musculation a payer FreroNon ce que je voulais dire c'est que tu avais réinventé le fil à couper le beurre ce soir dans ton dernier message.
tu commences a t embrouiller dans tes idées là?Non ce que je voulais dire c'est que tu avais réinventé le fil à couper le beurre ce soir dans ton dernier message.
Montre nous tes tatouages vatos locos que tu as sur tes gros pecs![]()
Et ouai fréro t'as cru que je blaguais ou quoi?Wes zerma ces toi sur la photo la musculation a payer Frero
Lol je dois sûrement être retombé dansledoutetu commences a t embrouiller dans tes idées là?
Lol je dois sûrement être retombé dansledoute![]()
Ca te ressemble bienLol je dois sûrement être retombé dansledoute![]()
Tu as quitté la Onda? Saches qu'on ne quitte jamais la Onda. Tu fais partie de la rassa pour toujours ombrepas de tatouage héssé![]()
Tu as quitté la Onda? Saches qu'on ne quitte jamais la Onda. Tu fais partie de la rassa pour toujours ombre![]()
Hahaha! On va finir par se faire couper les doigtsje le sais et sa me joue des tours
parsque son la Onda je n'ai plus de famillemais je n'adhere plus a ses valeurs
je suis dans le doute
![]()
Hahaha! On va finir par se faire couper les doigts![]()
C'est bon je suis sous ta protection alorsJe fais partie du conseil supreme![]()
C'est bon je suis sous ta protection alors![]()
Mdr! Tu nous l'a faite en mode scientifiqueJe ne suis pas d'accord Mlle Cassandra.
Mais le forum n'agit peut-être pas sur tous de la même façon. C'est peut-être pour ça que certains se permettent de dire des choses qu'ils ne diraient pas en face à face.
Mais j'ai l'impression que ces personnes sont minoritaires, et que les autres ont l'air de respecter certaines conventions. Rien que l'utilisation des smileys c'en est une.
Par exemple, tu as joint un smiley "clin d’œil" pour me signifier que tout en restant sur ta position, tu comprends mon point de vue. Le but étant de ne pas créer de malentendus sur tes intentions, ce qui pourrait générer une inimitié et mettre une mauvaise ambiance.
Ce sont des codes propres au forum que certains d'entre nous appliquent.
Si le forum avait un effet aussi déshinibant que tu l'avances, tu ne prendrais même pas la peine de mettre un smiley, tu ne prendrais aucune pincettes.
Dans la vie, tu dois être une personne courtoise et diplomate j'imagine...comme ici.
Mdr! Tu nous l'a faite en mode scientifique![]()