Seine-Saint-Denis. Une policière menacée de révocation pour des propos hostiles à Israël sur Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Donc toi tu n'a pas d'opinion ni de conviction,c'est ce qu'on appel être faux-***,dans le privé elle a le droit d'avoir ses idées,sinon enlevons aussi le droit de vote aux policiers tant qu'on y est,puisque le vote reflète aussi tes opinions et tes idées politique,sociale etc ainsi quand dans le civile
Simplement qu'internet et ce que tu dis dessus est public dès lors que qq un puisse le lire. Tu peux cracher ta fiente chez toi, mais pas sur net. Simple. Internet, on recupere ce que tu dis, on le partage, on le modifie, et ça te reviens dans la tronche. Bim.
Regarde mila.
Bref, la meuf etait dans le collimateur, c'est elle qui a mis la balle dans la chambre.

Tu manques de respect à une française en plus? c'est quoi ce racisme larvé en plus de s'en prendre à une femme?

Arrête ta sensiblerie je te prie.

Passe ton chemin et ouvre les yeux.

A Raincy dans le 93, c'est certainement pas une Jacqueline qui s'exprime sur la Palestine. Le.a Français.e de base s'en tape de la Palestine.

++

Simplement qu'internet et ce que tu dis dessus est public dès lors que qq un puisse le lire. Tu peux cracher ta fiente chez toi, mais pas sur net. Simple. Internet, on recupere ce que tu dis, on le partage, on le modifie, et ça te reviens dans la tronche. Bim.
Regarde mila.
Bref, la meuf etait dans le collimateur, c'est elle qui a mis la balle dans la chambre.
elle dit être pro-palestinienne elle a pas dit être anti-sémite c'est différent

A Raincy dans le 93, c'est certainement pas une Jacqueline qui s'exprime sur la Palestine. Le.a Français.e de base s'en tape de la Palestine.

++
pas du tout je suis dans un groupe de IA et un israelien est venu s'esclaffer qu'israel est 5eme en IA et plin de français de souche l'ont rembarré en disant que la IA dans une dictature c'était une oppression.Les français de souche voient ce qu'ils se passent mais ne peuvent rien faire et n'ont pas droit à la parole comme nous en fait mais nous on nous met en avant ,qu'un français de souche on fait comme si rien n'a été dit

Ne me dis pas de passer mon chemin, il est hors de question qu'on vous laisse insulter et manquer de respect aux femmes qu'elles soient policières ou pas, qu'elles aient ou pas des origines de tombouctou ou pékin !!! votre racisme larvé et votre sexisme no pasaran!!!

La française de base que je suis milite avec d'autres français de base (encore un problème avec les races toi?) pour la Palestine et contre la colonisation....la Palestine ça date pas de 30 ans hein et nombreux intellectuels, enseignants, syndicalistes, ouvriers étaient déjà dans la rue y'a 40 ans!!!
Les missions civiles étaient emplis d'européens de base comme tu dis dont des français !!!

++

Ne me dis pas de passer mon chemin, il est hors de question qu'on vous laisse insulter et manquer de respect aux femmes qu'elles soient policières ou pas, qu'elles aient ou pas des origines de tombouctou ou pékin !!! votre racisme larvé et votre sexisme no pasaran!!!

La française de base que je suis milite avec d'autres français de base (encore un problème avec les races toi?) pour la Palestine et contre la colonisation....la Palestine ça date pas de 30 ans hein et nombreux intellectuels, enseignants, syndicalistes, ouvriers étaient déjà dans la rue y'a 40 ans!!!
Les missions civiles étaient emplis d'européens de base comme tu dis dont des français !!!
Excuse moi Drianke, mais tu dois habiter dans un quartier avec une majorité d’immigrés et vous passez votre temps à vous montez le bourrichon contre Israël, la colonisation, le racisme, etc .... Il n’y qu’a voir sur ce forum où vos idées et revendications feraient frémir n’importe quel Français « de souche » même bien intentionné face à la montée d’un communautarisme Musulman.
Dans ma commune de 3500 habitants, il n’ y a aucune association pour la Palestine contre le colonialisme n’y dans la commune à 10 km de la mienne qui à 15000 habitants.
Je rejoins plutôt Zigotino sur le fait que les Français sauf à quelques exceptions, qui ne sont pas de culture musulmane ne s’intéressent pas à la Palestine. Ils peuvent avoir de l’empathie mais n’en font pas une affaire personnel en ramenant ce conflit en France.

Excuse moi Drianke, mais tu dois habiter dans un quartier avec une majorité d’immigrés et vous passez votre temps à vous montez le bourrichon contre Israël, la colonisation, le racisme, etc .... Il n’y qu’a voir sur ce forum où vos idées et revendications feraient frémir n’importe quel Français « de souche » même bien intentionné face à la mont d’un communautarisme Musulman.
Dans ma commune de 3500 habitants, il n’ y a aucune association pour la Palestine contre le colonialisme n’y dans la commune à 10 km de la mienne qui à 15000 habitants.
Je rejoints plutôt Zigotino sur le fait que les Français à quelques exceptions, qui ne sont pas de culture musulmane ne s’intéressent pas à la Palestine. Ils peuvent avoir de l’empathie mais n’en font pas une affaire personnel en ramenant ce conflit en France.
Non les "insoumis" et en général la gauche dans son ensemble,,,, milite pour la Palestine et dénonce les exactions commises par Israël... L'idée qu'il n'y aurait que les musulmans de bases pour défendre la cause est totalement fausse,,,

Ce qui est par ailleurs marrant c'est que quand il y a des attentats de quelques zozos allumés qui se sacrifient (supposément) pour la Palestine, l'Autorité Palestinienne s'en lave les mains en s'en désolidarisant. Même la diaspora s'en bat les reins de la Palestine. L'immense majorité vit à l'occidentale et d'ailleurs, ils sont riches souvent et n'aident que peu la Palestine que la quasi totalité des pays arabes a abandonné. C'est le terrain de jeu des Turcs frustrés de se faire jeter par les Européens ou encore des Qataris (rejetés par les pays du Golf) et l'Iran mais ces pays pensent plus à leur influence régionale qu'au sort des pauvres Palestiniens qui vivent dans une prison à ciel ouverte. Quelques miettes de terre ... promise. S'ils pouvaient envahir la Palestine, ils le feraient pour accroître leur influence. D'ailleurs, ce sont les Turcs qui ont précipité la perte de la Palestine en soutenant l'Allemagne perdante lors de la première guerre mondiale !!! La Turquie est donc responsable en grosse partie du bordel en Mésopotamie (Irak, Syrie) et Palestine. Les Français et Anglais sont passés derrière et se sont penchés pour ramasser de leur connerie. Et l'occupation ottomane n'était pas la plus glorieuse pour les peuples arabes.

Le combat pour la Palestine des rebeux c'est un peu un combat de frustrés. Ils ne font rien généralement à part la ramener sur les forums et réseaux sociaux. Pour les frères palestiniens disent ils.

Israël les bouffe et ils sont soutenus par les pays occidentaux (tous sont membres permanents du Conseil de sécurité). Ce n'est pas près de changer et quiconque parmi les pays cherchera Israël sera rasé de la carte alors les rebeux en mode "Vive la Palestine", ils devraient plutôt chercher à améliorer leur situation en banlieues, au sort des Musulmans etc etc et là encore, c quasiment perdu d'avance. Entre les divisions algériens, marocains, etc.. c'est mort ! Plus prompt à se tirer dessus qu'à s'unir.

La Oumma, c un fantasme !

Et c'est pas comme si les rebeux se comportaient convenablement. Ils la ramènent parce qu'ils ont le confort de la carte nationale d'identité. Avec une carte de séjour, ils parleraient moins et traceraient les murs comme leur parent ou grands parents immigrés. Quelle connerie d'avoir donner la carte d'identité nationale + passeports français à tous ces nazes qui se revendiquent d'une oumma fantasmée et crachent sur la France dès qu'ils peuvent !!! La seule chose qu'ils aient réussi, au contraire, c'est de faire en sorte que l'immense majorité des Juifs de France soient derrière Israël encore plus qu'ils ne l'étaient avant.

On ne gagne pas une guerre de résistance avec des roquettes artisanales quand 20% des entreprises du Nasdaq sont de près ou de loin affiliées à Israël. Même MBS utilise des solutions israéliennes pour pirater Jeff Bezos :D ! ET désormais, Israël a normalisé ses relations de facto avec le Maroc, l'Arabie Saoudite, le Soudan, la Jordanie, l'Egypte et ils reçoivent de l'argent car l'argent achète tout sauf .. la santé !

Ah *****, j'oubliais, le Jour J, même les arbres (avocatiers ?LoL) vont dénoncer les Juifs. Bande de clowns, arrêtez de croire aux fables pour enfants. C'est perdu d'avance et pour de bon.

++

Quand des policiers français de souche tiennent des propos racistes (on sait qu'il vote à 50% RN) sur les réseaux sociaux, ils sont aussi sanctionnés. La même règle pour tous. Avec ou sans couscous. Dura lex sed lex.

Pareil pour la beurette qui est pro palestienne. Elle n'avait qu'à utiliser un VPN et un pseudo pour qu'elle ne soit pas reconnue. Elle a été reconnue tant pis.

Le KKK en France veut le beurre, l'argent du beurre etc etc etc et ce sont ces comportements de pseudo solidarité avec les Palestiniens et tout le reste qui fait monter le RN de manière irrémédiable. Français mais à revendiquer par le voile, les prières de rue, la solidarité avec les Palestiniens, etc etc etc.

A continuer comme ça, ni dedans ni dehors, les beurs vont finir avec une étoile verte et ils chialeront déjà qu'ils sont discriminés au travail, pour le logement, etc..

++
Pour les policiers qui votent FN on doit être certainement plus proches des 80% que des 50%.
Ceci étant dit, en quoi « la beurette » Comme tu dis n’aurais pas le droit de s’exprimer sur internet ? Elle n’incite pas à la haine, elle n’insulte personne.
Selon toi, seule une certaine catégorie de personne peut donner son avis ou s’exprimer en France ?
Va faire un tour sur Yahoo ( vu la teneur de tes propos tu dois déjà te lâcher là bas), chaque article ressemble à une page du forum de FDESOUCHE . Tu penses objectivement que les vrais haineux, islamophobes, qui eux, appellent au meurtres ou à la violence sont condamnés ?
En fait ce qui a l’air de te poser problème c’est qu’une femme d’origine maghrébine soit policière, selon toi une arabe ne doit bosser qu’à mcdo ?

Ce qui est par ailleurs marrant c'est que quand il y a des attentats de quelques zozos allumés qui se sacrifient (supposément) pour la Palestine, l'Autorité Palestinienne s'en lave les mains en s'en désolidarisant. Même la diaspora s'en bat les reins de la Palestine. L'immense majorité vit à l'occidentale et d'ailleurs, ils sont riches souvent et n'aident que peu la Palestine que la quasi totalité des pays arabes a abandonné. C'est le terrain de jeu des Turcs frustrés de se faire jeter par les Européens ou encore des Qataris (rejetés par les pays du Golf) et l'Iran mais ces pays pensent plus à leur influence régionale qu'au sort des pauvres Palestiniens qui vivent dans une prison à ciel ouverte. Quelques miettes de terre ... promise. S'ils pouvaient envahir la Palestine, ils le feraient pour accroître leur influence. D'ailleurs, ce sont les Turcs qui ont précipité la perte de la Palestine en soutenant l'Allemagne perdante lors de la première guerre mondiale !!! La Turquie est donc responsable en grosse partie du bordel en Mésopotamie (Irak, Syrie) et Palestine. Les Français et Anglais sont passés derrière et se sont penchés pour ramasser de leur connerie. Et l'occupation ottomane n'était pas la plus glorieuse pour les peuples arabes.

Le combat pour la Palestine des rebeux c'est un peu un combat de frustrés. Ils ne font rien généralement à part la ramener sur les forums et réseaux sociaux. Pour les frères palestiniens disent ils.

Israël les bouffe et ils sont soutenus par les pays occidentaux (tous sont membres permanents du Conseil de sécurité). Ce n'est pas près de changer et quiconque parmi les pays cherchera Israël sera rasé de la carte alors les rebeux en mode "Vive la Palestine", ils devraient plutôt chercher à améliorer leur situation en banlieues, au sort des Musulmans etc etc et là encore, c quasiment perdu d'avance. Entre les divisions algériens, marocains, etc.. c'est mort ! Plus prompt à se tirer dessus qu'à s'unir.

La Oumma, c un fantasme !

Et c'est pas comme si les rebeux se comportaient convenablement. Ils la ramènent parce qu'ils ont le confort de la carte nationale d'identité. Avec une carte de séjour, ils parleraient moins et traceraient les murs comme leur parent ou grands parents immigrés. Quelle connerie d'avoir donner la carte d'identité nationale + passeports français à tous ces nazes qui se revendiquent d'une oumma fantasmée et crachent sur la France dès qu'ils peuvent !!! La seule chose qu'ils aient réussi, au contraire, c'est de faire en sorte que l'immense majorité des Juifs de France soient derrière Israël encore plus qu'ils ne l'étaient avant.

On ne gagne pas une guerre de résistance avec des roquettes artisanales quand 20% des entreprises du Nasdaq sont de près ou de loin affiliées à Israël. Même MBS utilise des solutions israéliennes pour pirater Jeff Bezos :D ! ET désormais, Israël a normalisé ses relations de facto avec le Maroc, l'Arabie Saoudite, le Soudan, la Jordanie, l'Egypte et ils reçoivent de l'argent car l'argent achète tout sauf .. la santé !

Ah *, j'oubliais, le Jour J, même les arbres (avocatiers ?LoL) vont dénoncer les Juifs. Bande de clowns, arrêtez de croire aux fables pour enfants. C'est perdu d'avance et pour de bon.

++
le hadith même les arbres vont parler ,c'est farfelus ,c'est évident.
Triste constat de la oumma mais une réalité malheureusement.Chez nous c'est chacun pour soi
Sinon les israéliens de coeurs ,vous devez avoir la carte de résident aussi car vous êtes plus fidèles à israel qu'à la france

J'habite un quartier effectivement....mais quand j'ai porté mon keffief pour la première fois y'avait pas de maghrébins dans nos manifs pas encore....on était cgtiste, enseignants, ouvriers, personnel médical etc....

Excuse moi Drianke, mais tu dois habiter dans un quartier avec une majorité d’immigrés et vous passez votre temps à vous montez le bourrichon contre Israël, la colonisation, le racisme, etc ....

Tout à fait ces gens ne connaissent pas le militantisme pro palestinien qui date des années 60 en France.....y'avait même les cathos de gauche pour dire!!!!.
Non les "insoumis" et en général la gauche dans son ensemble,,,, milite pour la Palestine et dénonce les exactions commises par Israël... L'idée qu'il n'y aurait que les musulmans de bases pour défendre la cause est totalement fausse,,,

Tout à fait ces gens ne connaissent pas le militantisme pro palestinien qui date des années 60 en France.....y'avait même les cathos de gauche pour dire!!!!.
C'est sur que le militantisme à bien fonctionné depuis 60 ans. Qu'il y ait des Français de toutes origines qui défendent la cause Palestinienne je n'en doute pas, que la "gauchiasse" comme tu l'appelles parfois surfe sur la vague communautaire cela semble une évidence, mais je reste persuadé que la Palestine n'est pas une préoccupations des Français. Consulte donc tes amis les gilets jaunes, ou les grévistes contre la réformes des retraites tu vas vite déchanter

Une policière « radicalisée » en conseil de discipline, son collègue d'extrême droite épargné

L'une comparaît aujourd'hui devant l'instance disciplinaire, l'autre ne fait l'objet d'aucune poursuite malgré son idéologie affichée sur les réseaux sociaux.

Une fonctionnaire de police, au grade de brigadier, suspendue en novembre 2019 pour « radicalisation » comparaît aujourd'hui devant le conseil de discipline de la préfecture de police pour des faits datant… de 2014. Un de ses collègues coule, lui, des jours heureux malgré ses diatribes anti-immigrés et islamophobes sur les réseaux sociaux depuis près de dix ans. Ce dernier accuse même l'État, son employeur, car, selon lui, « le gouvernement protège les musulmans délinquants ».

La brigadière de 44 ans était jusqu'à présent en fonction dans un commissariat de Seine-Saint-Denis. Le préfet de police, à la recherche de cas de « radicalisation » islamiste après les assassinats perpétrés par Mickaël Harpon au sein même de la préfecture de police en octobre 2019, s'est empressé de racler les fonds de tiroir. Il a trouvé une vieille histoire déjà signalée en son temps, demeurée sans suite disciplinaire.................

Retour