seins gonflées et fessses plates Vs fesses rondes et poitrines plates

Moi, je connais des Produits 100% naturels à base de plantes pour développer les Seins, les Fesses et le Pénis. Je sais de quoi je parle, nous avons plusieurs fois essayé ces differents Produits et le résultat est net et meilleur. Ces Produits ont redonné le sourire à des millions de femmes à travers le monde, des femmes qui n'espéraient plus retrouver la solidité et la fermété de leurs Seins. Aussi, ce sont des Produits testés en laboratoirs et autorisés. Ces Produits sont une réelle chance pour tous ceux qui avaient perdu espoir. Alors passer la nouvelle à toutes vos connaissances qui seraient à la recherche de ce genre de miracles sans opération et sans chirurgie.

ok ben passe nous la liste de tes produits !!!
autre chose ,tu les a essayé sur toi et ca marché ,
ou encore les gens disent que ........
 

Oriental67

En manque de sommeil ...
Moi, je connais des Produits 100% naturels à base de plantes pour développer les Seins, les Fesses et le Pénis. Je sais de quoi je parle, nous avons plusieurs fois essayé ces differents Produits et le résultat est net et meilleur. Ces Produits ont redonné le sourire à des millions de femmes à travers le monde, des femmes qui n'espéraient plus retrouver la solidité et la fermété de leurs Seins. Aussi, ce sont des Produits testés en laboratoirs et autorisés. Ces Produits sont une réelle chance pour tous ceux qui avaient perdu espoir. Alors passer la nouvelle à toutes vos connaissances qui seraient à la recherche de ce genre de miracles sans opération et sans chirurgie.

N'importe quoi :rolleyes:
 

Vinia

Bladinaute averti
salut les gars, on se 1er jour de l'an 2008, on s'est permise moi & une zanoupagha ici de vous poser une question : :D

vous preferez les seins gonflées et fessses plates (Option A) ou fesses rondes et poitrines plates (Option B) ????

N.B : il n ya que ces deux possibilités de réponse... :cool:

At your Keys ;)

Largement grosses fesses et petite poitrine.
 
fesses ronde, parce que je sais quoi en faire, les seins par contre non, si le truc espagnole mais ça compose quelque risque lors du feu d'artifice, je dis ça pour elle, pour nous, on regarde ça d'un oeil exterieur

:D
 
Haut