seins gonflées et fessses plates Vs fesses rondes et poitrines plates

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
euhhhhh !! :eek: non ??

kount tilmida mouadiba, javais po trop de relation m3A DAk sictour :-D
Man3awdh lik à fincom !!!
Ana dima chaghab o slit 3atih 9etla
Tale3 men 9AF f mon actif iltizam :D
Mais kount 9erray "2éme de ma promotion et première note en comptabilité à l'échelle régional et sûrement national" :cool:
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
salut les gars, on se 1er jour de l'an 2008, on s'est permise moi & une zanoupagha ici de vous poser une question : :D

vous preferez les seins gonflées et fessses plates (Option A) ou fesses rondes et poitrines plates (Option B) ????

N.B : il n ya que ces deux possibilités de réponse... :cool:

At your Keys )

houma amrani a7lahouma morro.... :D

desertman
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
:ek ya que des expérimentés là !!!!!!!

Je suis vierge moi :eek:

et Si tu me croies pas, demandes a petitbijou et elle te dira...

J'etais traumatisé quand j'etais petit ... quand j'avais encore droit de fréquenter les hammam des femmes...
cette histoire de fesses et de seins plus ou mons gonflés, m'a perturbé la vie et depuis je ne regarde plus les femmes du même oeil.......

aujourd'hui je prefere vivre seul dans mon desert :cool:

desertman
 
Je suis vierge moi :eek:

et Si tu me croies pas, demandes a petitbijou et elle te dira...

J'etais traumatisé quand j'etais petit ... quand j'avais encore droit de fréquenter les hammam des femmes...
cette histoire de fesses et de seins plus ou mons gonflés, m'a perturbé la vie et depuis je ne regarde plus les femmes du même oeil.......

aujourd'hui je prefere vivre seul dans mon desert :cool:

desertman

pourquoi petitbijou? et comment elle le sait elle? :eek:
 
Moi, je connais des Produits 100% naturels à base de plantes pour développer les Seins, les Fesses et le Pénis. Je sais de quoi je parle, nous avons plusieurs fois essayé ces differents Produits et le résultat est net et meilleur. Ces Produits ont redonné le sourire à des millions de femmes à travers le monde, des femmes qui n'espéraient plus retrouver la solidité et la fermété de leurs Seins. Aussi, ce sont des Produits testés en laboratoirs et autorisés. Ces Produits sont une réelle chance pour tous ceux qui avaient perdu espoir. Alors passer la nouvelle à toutes vos connaissances qui seraient à la recherche de ce genre de miracles sans opération et sans chirurgie.
 
Haut