seins gonflées et fessses plates Vs fesses rondes et poitrines plates

zouhir001

je pense, donc je suis
Bonjour Mr Zouhir,

Suite à votre demande que nous a transmise Miss Fincom, nous vous informons qu'aucun profile existant dans nos archives ne correspond à votre recherche. veuillez insérez des critères résonnables, plus claires, ...

nous n'avons pas le marché noir ici :fou:

Mr le PDG



raisonnable??? ok

90c, des fesses rondes, un ventre plat, un cerveau remplis, une conscience morale...

un gros appetit aussi (mais elle n'est pas censer savoir, donc vierge des trois)
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
raisonnable??? ok

90c, des fesses rondes, un ventre plat, un cerveau remplis, une conscience morale...

un gros appetit aussi (mais elle n'est pas censer savoir, donc vierge des trois)

:D :D
je crois que nous avons une poupée gonflable qui corresponds a ces critères..

Toujours est il que tu peut beneficier d'une poupée de cire, (clonnée pamela anderson) ayant les mm critères :D
 

zouhir001

je pense, donc je suis
mais ds ce cas à peu importe les fesses et les seins yek? :rolleyes:


oui et non, faut quand meme qu'elle donne envie mécaniquement parlant


:-D :-D
je crois que nous avons une poupée gonflable qui corresponds a ces critères..

Toujours est il que tu peut beneficier d'une poupée de cire, (clonnée pamela anderson) ayant les mm critères :D


j'ai pas droit à une vraie femme??? parce que je prefere ma main, elle est vachement efficace...
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
ah wé c'est vrai

mais j'ai pas de souffle moi pour gonfler

j'ai des hommes mobilisés pour ça
en plus une fois la poupée gonflée, ils en profitent les pauvres ... :D

ils sont un peu moches ces mecs, donc un peu difficile de se trouver une vraie nana...

... :D
 
Un *** plat c'est pas spécialement beau, et des seins plats c'est certainement pas mieux.

Donc le mieux pour nos messieurs, serait d'être proportionnées des deux parties ;)

PS: Bazzzzz à Zouhir c'est le seul qui à osé répondre au topic apparement, comme d'hab quoi :D
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
Un *** plat c'est pas spécialement beau, et des seins plats c'est certainement pas mieux.

Donc le mieux pour nos messieurs, serait d'être proportionnées des deux parties

PS: Bazzzzz à Zouhir c'est le seul qui à osé répondre au topic apparement, comme d'hab quoi

apparemment, ouiiiiiiiii :D

...
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
salut les gars, on se 1er jour de l'an 2008, on s'est permise moi & une zanoupagha ici de vous poser une question : : D
vous preferez les seins gonflées et fessses plates (Option A) ou fesses rondes et poitrines plates (Option B) ????
N.B : il n ya que ces deux possibilités de réponse... :co ol:
At your Keys ; )

et fesses et seins ni gros ni plats?
que dire?
:rolleyes: :( :D
 

LePireMoche

Bladinaute averti
salut les gars, on se 1er jour de l'an 2008, on s'est permise moi & une zanoupagha ici de vous poser une question :

vous preferez les seins gonflées et fessses plates (Option A) ou fesses rondes et poitrines plates (Option B) ????

N.B : il n ya que ces deux possibilités de réponse... :cool:

At your Keys

Option B sans hesitations :D
 

R.Chakib

Artist
salut les gars, on se 1er jour de l'an 2008, on s'est permise moi & une zanoupagha ici de vous poser une question : : D

vous preferez les seins gonflées et fessses plates (Option A) ou fesses rondes et poitrines plates (Option B) ????

N.B : il n ya que ces deux possibilités de réponse... :cool:

At your Keys ; )




:eek:

ça me rappelle Bibi :eek: !!!
 

zouhir001

je pense, donc je suis
Un *** plat c'est pas spécialement beau, et des seins plats c'est certainement pas mieux.

Donc le mieux pour nos messieurs, serait d'être proportionnées des deux parties ;)

PS: Bazzzzz à Zouhir c'est le seul qui à osé répondre au topic apparement, comme d'hab quoi :D



c'est pour ça que je suis le type le moins apprecier ici :D

tu as donner une bonne réponse, faut un peu des deux, sinon ça foire, et la gueule qui va avec aussi...
 
Haut