Séisme politique au maroc : le roi mohammed vi limoge plusieurs ministres

Il l'avait promis et il l'a fait. Le séisme politique évoqué dans le dernier discours du roi Mohammed VI a bien eu lieu. Il vient de limoger plusieurs ministres mais aussi des responsables d'entreprises nationales.
Dans un communiqué, le cabinet royal précise que le souverain a limogé : Mohamed Hassad, actuel ministre de l'Éducation et ministre de l'Intérieur dans l'ancien gouvernement
Mohamed Nabil Benabdellah, ministre de l'Habitat et de l'Aménagement du territoire
Houcine El Ouardi, ministre de (...)

- Maroc / Mohammed VI, Mohamed Hassad

Séisme politique au Maroc : le roi mohammed VI limoge plusieurs ministres
 
C pas parce que tu as connu 1 ministre qu’il est le seul.... tu ne connais probablement même pas l’histoire de ton pays.
euuuuuuuuuuuuuuuh
je te rassure j'en ai connu plusieurs c'est pas le sujet

de quelle histoire tu parles ????
al maghariba abna2 mazigh

non celle là je la connais pas hhhhhhhhhhhhhhhh
la seule chose que je connais c'est qu'on a une grande gueule
A nous ecouter on serait les maitres du monde hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
euuuuuuuuuuuuuuuh
je te rassure j'en ai connu plusieurs c'est pas le sujet

de quelle histoire tu parles ????
al maghariba abna2 mazigh

non celle là je la connais pas hhhhhhhhhhhhhhhh
la seule chose que je connais c'est qu'on a une grande gueule
A nous ecouter on serait les maitres du monde hhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Tu peux arrêter avec les hhhhhhhh et autres onomatopées stp!
 
ha nta @alicemoitronkil
pour te donner des references , le seul qui s'y connaissait un peu en histoire sur Bladi est un certain
gass3a ou un pseudo du genre je le vois plus

wallah je plantais devant lui , il était capable de te tracer le cheminement des tribus bani hila et bani soulaim sans toucher à google ça se sentait

vraiment un poids lourd
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Alya93 ! Ma lettre de motivation ! Sa majesté apres mon expérience dans le domaine des transports publique et privée dans la merveilleuse ville de Paris je pense être la personne idéal à occuper ce poste ! Je veux moderniser les transports a fin que notre pays soit une vitrine pour l Afrique et le monde ! Allah el watan el malik !
 
tout ceci n'est que l'enfumage , de la poudre aux yeux tous le systéme est responsable et avec lui ce roi incapable!!
capable uniquement par son système d'enfermer les activistes anticorromption puis d'enfumer tout le monde
s'octroyant systématiquement le beau rôle !
Quel cirque!!
 
@Alya93 ! Ma lettre de motivation ! Sa majesté apres mon expérience dans le domaine des transports publique et privée dans la merveilleuse ville de Paris je pense être la personne idéal à occuper ce poste ! Je veux moderniser les transports a fin que notre pays soit une vitrine pour l Afrique et le monde ! Allah el watan el malik !
Et tu as oublié de parler de uber, qui s'installe aussi au maroc :D
 
@Alya93 ! Ma lettre de motivation ! Sa majesté apres mon expérience dans le domaine des transports publique et privée dans la merveilleuse ville de Paris je pense être la personne idéal à occuper ce poste ! Je veux moderniser les transports a fin que notre pays soit une vitrine pour l Afrique et le monde ! Allah el watan el malik !
refusé

t'as oublié

ila assoudati al3aliyati bilah
et allah ybarek f 3mar sidi
 
tout ceci n'est que l'enfumage , de la poudre aux yeux tous le systéme est responsable et avec lui ce roi incapable!!
capable uniquement par son système d'enfermer les activistes anticorromption puis d'enfumer tout le monde
s'octroyant systématiquement le beau rôle !
Quel cirque!!
ça se voit que ça coince partout
 
Haut