sejour a paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mymycracra
  • Date de début Date de début
je met mon bouclier anti pauvres et je trace

ca me rappele la pub pour la banque la " and after the Eiffel tower, the fly boat "

mdrrrrrrrrrrrr lah i mskhek :D (c sûr qu'avec ton new look tu as besoin d'un bouclier et pas qu'à barbès!!!)

sinon tu devrais faire un tour à la Défense, on m'a dit que les traders se baladaient les mains ds les poches sur le parvis had liyamates ma l9aw may tdar :D

mdrrrrrrrrrrrr lah i mskhek (c sûr qu'avec ton new look tu as besoin d'un bouclier et pas qu'à barbès!!!)

sinon tu devrais faire un tour à la Défense, on m'a dit que les traders se baladaient les mains ds les poches sur le parvis had liyamates ma l9aw may tdar

:eek:

kay mayt tet7en ? euh ... jveux dire maytkal

ok je sors :D

mdr
c pourtant la vérité hélas :(

ouais, mais quand c'est un provincial qui le dit, je me sens presque attaquée personnellement...ça m'agace, et par esprit de contradiction c'est moi qui critique son bled paumé où on se fait ***** tellement ya rien à faire, tellement on croise ses voisins partout, tellement tout ferme entre 12h et 15 h et referme à 18h, tellement t'es obligé de t'abonner au câble si tu veux un minimum d'accès à la culture.

Dois-je préciser que je suis une ex-provinciale?...:D

ouais, mais quand c'est un provincial qui le dit, je me sens presque attaquée personnellement...ça m'agace, et par esprit de contradiction c'est moi qui critique son bled paumé où on se fait ***** tellement ya rien à faire, tellement on croise ses voisins partout, tellement tout ferme entre 12h et 15 h et referme à 18h, tellement t'es obligé de t'abonner au câble si tu veux un minimum d'accès à la culture.

Dois-je préciser que je suis une ex-provinciale?...:D

je suis aussi ex provinciale et mon reve c de quitter la rp mais pas pr un bled paumé :eek: nan c pas possible
mais c vrai en pasant que le métro ça pu, que les parigots st mal polis, qu'il y a trop de circualtion etc etc...

mon kiff : conduire ds paris by night

Dois-je préciser que je suis une ex-provinciale?...

t'a oublie la ou SFR, Bouygues et Itineris (a Paris on en est a Orange :D)
ne passent pas

ça ne me surprend pas de ta part

radin ! : rolleyes:

tans pis je vais aller filmericaine :cool :

chnou ghadi diri fmiricain? rah tema el azma, nass li saknine tema tsataw choufi ghir cuty meskina kif welat

spis de slaouia je plaisante tu es la bienvenu :D

tu me déçois là : eek: behdelti b'fouassa Lah i behdel bik : D (je plaisante hein!!!)

3lach zarma les parentheses mdrrrrr maskhota :D t'es grave wallah

Retour