Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour voila je voudrai savoir je desir visite paris mais le probleme ou peux ton trouve un hotel pour 5 personnes familliale et pas cher et aussi que peux ton faire a paris merci
bonjour voila je voudrai savoir je desir visite paris mais le probleme ou peux ton trouve un hotel pour 5 personnes familliale et pas cher et aussi que peux ton faire a paris merci
Quand tu parles de famille...c'est ta famille?
Sinon je t'héberge gratuit....ramène juste ta brosse à dent.
tu viendras d'où?
dejà cherche auprès de l'habitant;
et il ne faut pas oublier la carte de transport familiale
salam
quoi tu veux aller a paris et tu me dis pas!![]()
j'ai decide de partir que cette semaine seulement mais je ne sais pas ou partir car j'ai le choix soit paris ou barcolona et toi tu part pour finir en vacance![]()
tu viendras d'où?
dejà cherche auprès de l'habitant;
et il ne faut pas oublier la carte de transport familiale
Chez l'habitant à Paris ? Hahahahaha
je part part pour lontemps seulement un week end et toi tu fait quoi
iwa llah yester!! ach de7kek ?
tu n'es pas au courant que les gans louent leurs apparts pendant juillet/aout!!!
il faut un esprit tordu pour comprendre ça!Amine a Rouya !
Ton intervention nétait pas claire !
Tu aurais du préciser car à te lire on l'impression que tu lui dis de tenter de se faire heberger chez l'habitant![]()
Amine a Rouya !
Ton intervention nétait pas claire !
Tu aurais du préciser car à te lire on l'impression que tu lui dis de tenter de se faire heberger chez l'habitant![]()
traduction please![]()