Séjourner à Istanbul, vos expériences...

sur le site, je pense qu'ils se trompent Havas ne marche plus mais il y a une autre navette qui s'appelle Havatas.

http://www.havatas.com/Otobus.aspx?i=2

il y a des départs de Sabiha Gokcen à Taksim chaque demi heure jusqu'à 1 h du matin. Le ticket coute 12 TL. tu descends au dernier arrêt. Ce voyage prends un peu près 1 h et demi.

Tu peux d'abord aller à Taksim (un centre de ville) et puis aller à Fatih (je crois que cette rue est à Fatih). Une fois que tu sera à Taksim, tu prends un taxi, a cette heure là la meilleur chose à faire. De Taksim à ton hôtel ne va pas te couter une fortune.

Merci pour ces précieuses infos ;), tu sais à quelle heure les bus en ville et le tramway fonctionne dans la ville?
 
Merci pour ces précieuses infos ;), tu sais à quelle heure les bus en ville et le tramway fonctionne dans la ville?

Tu peux voir le plan du réseau metro, tram et funiculaire ici.
http://www.istanbul-ulasim.com.tr/media/8540/erisim_2200px_1546px-01.jpg

Mesihpasa Caddesi (cadde veut dire "avenue ou grande rue" et "sokak" est "petite rue") est à Aksaray, Fatih. Aksaray est un quartier dans le district Fatih. Donc, tu dois descendre à l'arret Aksaray. si tu regarde le plan, tu peux voir que pour aller à Aksaray tu peut utiliser T1 mais il y en a pas directement de Taksim, donc d'abord tu dois aller à Kabatas en utilisant le funiculaire F1 et puis tu vas prendre T1 dans la direction de Bagcilar et descendre à Aksaray. Sur google map, je vois que la rue de ton hôtel est très proche a cet arrêt.

Les horaires:
F1 Taksim-Kabatas: 06:15 / 00:00
T1 Kabatas-Bagcilar: 06:00 / 00:00

pour le bus qui travaillent jusqu'au tard le soir, il y a
72T (22:30, 22:50, 23:10 et 23:30)
83O (22:45, 23:10 et 23:30)
96T (21:30 et 00:30)
Ils passent tous d'Aksaray. Tu peux facilement voir le grand point de départ pour tous les bus à cote de la Place Taksim.

La prochaine fois tu va a l'Aeroport d'Ataturk, parce que tu prends le metro M1 de l'aeroport et tu descends directement à Aksaray :(.

juste je veux te prevenir que Aksaray et Taksim sont les quartiers chauds la nuit. et surtout si tu est seule, faites attention.
 
Haut