Selon le président de l'association lgbtq le refuge, l'un des jeunes hommes piégés par cyril hanouna

Les enquêtes, les rumeurs, les mensonges par MP c'est le "sport national" de beaucoup de personnes,sur Bladi,si tu continues à focaliser sur cela, crois moi,tu vas te pourrir la "vie" sur Bladi, et d'autres te le feront payer cher, il vaut mieux parfois là boucler et les laisser s'exciter tout seul derrière leur écran, car trop souvent ce sont les personnes harcelées qui paient le prix fort, pour dire ce qu'elles pensent la preuve tu aurais été écartée du forum

ou tu fais comme ces personnes, tu les signales à Bladi


Je sais modo je suis hs :)

Je l'ai signalée et c'est moi qu'on a banni, le plus cocasse est que cette personne envoie à tour de bras des MPS aux gens, si c'est pas de la maladie ça y ressemble
Un petit droit de réponse s'imposait quand même, il y a de drôles de spécimens ici
Mais tu as raison, je pense avoir dit ce que j'avais à dire

Sujet clos et qu'elle ne s'avise pas de m'écrire, sinon c'est à toi que j'envoie un MP pour que tu la banisses :D
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je sais ça soulage mais par expérience attention au retour de bâton il y a toujours plus **** pour croire un autre ****

Lol je n'ai aucun pouvoir ^^

;)


Je l'ai signalée et c'est moi qu'on a banni, le plus cocasse est que cette personne envoie à tour de bras des MPS aux gens, si c'est pas de la maladie ça y ressemble
Un petit droit de réponse s'imposait quand même, il y a de drôles de spécimens ici
Mais tu as raison, je pense avoir dit ce que j'avais à dire

Sujet clos et qu'elle ne s'avise pas de m'écrire, sinon c'est à toi que j'envoie un MP pour que tu la banisses :D
 
Le privé je t ai proposé c'est trop tard.
Au lieu de cela tu as continué et tu as écrit des Mps à des gens pour enquêter sur moi. Tu vas loin toi.
Si t'es pas folle tes stupide alors.

:stop: Je t'assure ce n'est pas moi !

Crois moi ou pas merliche Allah azawajjal lui sait. Bonne continuation, on s'ignore c'est mieux..

Wa Salam
 
Haut