Selon Sarah Palin, c'est Allah qui doit s'occuper de la Syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

L’ancienne gouverneur de l’Alaska Sarah Palin s’est encore fait remarquer par ses frasques lors d’une audience parlementaire, samedi dernier. Durant une conférence de presse, l’ex-candidate à la Maison Blanche a critiqué Barack Obama sur sa gestion de la guerre en Syrie et a même proposé que ce soit... Allah qui s’occupe de la crise dans le pays.

Sarah Palin n’est pas à une bêtise près... Lors d’une conférence de presse diffusée à l’occasion du Rassemblement de la coalition pour la foi et la liberté, un meeting républicain, l’ex-gouverneur de l’Alaska s’est laissé aller à de nouvelles critiques envers Barack Obama, notamment sur sa gestion de la crise en Syrie.

« Où est notre commandant en chef? Nous parlons maintenant des interventions les plus récentes, il ne se montre pas », explique-t-elle. Avant de se lancer sur le terrain de la religion : « Je dis qu’en attendant d’avoir un commandant en chef qui sait ce qu'il fait, laissons ces pays islamiques radicaux qui ne respectent même pas les droits de l'homme, laissons Allah s’en occuper ».

http://www.sudinfo.be/745476/articl...in-c-est-allah-qui-doit-s-occuper-de-la-syrie

Salam,
Je suis allé sur le site pour lire l'article dans sa totalité et lire aussi la réaction des gens. Peu importe la personne qui fait une pareille affirmation - si débile soit-elle, et par pire ironie, elle dit la vérité sans s'en rendre compte. En effet c'est Allah (Soubhanalaah Wa Tahala) qui s'occupe de tout et s'Il le voulait aujourdhui on ne parlerait plus de Syrie à cette heure ci, ni de conflit dans aucun pays Musulman.
La divergence des cœurs qui est la plus grande des causes de la situation de la Communauté musulmane, car elle implique le fléchissement, la perte de la force et du pouvoir, comme Allah dit : « Obéissez à Allah et à Son messager, et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez patients, car Allah est avec les patients. » (Al-Anfâl, v.46).

Wa Salam

Après ribery et sa philosophie, voici un autre grand esprit qui daigne descendre de son nuage et nous parler de l'islam. Graces lui soient rendues. Je suggere de ranger sa prose dans le même tiroir ou nous classsons les savants avis de Piyale, drianke et autres philosophes du forum

En attendant l'avis de Nabila sur la religion, cela va sans dire.

Après ribery et sa philosophie, voici un autre grand esprit qui daigne descendre de son nuage et nous parler de l'islam. Graces lui soient rendues. Je suggere de ranger sa prose dans le même tiroir ou nous classsons les savants avis de Piyale, drianke et autres philosophes du forum

Et toi ptit troll tu te ranges ou ?

Selon Sarah Palin, c'est Allah qui doit s'occuper de la Syrie

entièrement d'accord avec elle.

les wahabo-salafistes ont commencé leur guerre, ils n'ont qu'à la faire et la finir tout seuls comme des hommes.

ils pleurnichent pour que les impérialo-sionistes viennent à leur secours!!!

ça n'a aucun sens.

les terroristes qui sévissent aujourd'hui en Libye, c'est grâce aux bombardement de l'OTAN qu'ils existent.

ça sera pareil en Syrie!!

entièrement d'accord avec elle.

les wahabo-salafistes ont commencé leur guerre, ils n'ont qu'à la faire et la finir tout seuls comme des hommes.

ils pleurnichent pour que les impérialo-sionistes viennent à leur secours!!!

ça n'a aucun sens.

les terroristes qui sévissent aujourd'hui en Libye, c'est grâce aux bombardement de l'OTAN qu'ils existent.

ça sera pareil en Syrie!!
C'est jamais très bon signe, d'être "entièrement d'accord" avec Sarah Palin... :D

Troll spotted,elle était de trop celle là ;)

Analyse de René Naba sur les raisons de la guerre en Syrie - YouTube

entièrement d'accord avec Réné Naba....surtout à 01:13...

la réponse à la question en 01.13 est simple, la voici;

si les musulmans demandent l'aide des ricains, c'est surtout parce que derrière la syrie il y a l'iran mais surtout la russie...

sachant que l'iran est plus dangereux que quiconque pour les pays sunnites,et que la russie est militairement plus dangereuse que la syrie,les musulmans qui demandent l'aide des ricains, une aide militaire sont donc conforme à la logique de la guerre...

salam

L’ancienne gouverneur de l’Alaska Sarah Palin s’est encore fait remarquer par ses frasques lors d’une audience parlementaire, samedi dernier. Durant une conférence de presse, l’ex-candidate à la Maison Blanche a critiqué Barack Obama sur sa gestion de la guerre en Syrie et a même proposé que ce soit... Allah qui s’occupe de la crise dans le pays.

Sarah Palin n’est pas à une bêtise près... Lors d’une conférence de presse diffusée à l’occasion du Rassemblement de la coalition pour la foi et la liberté, un meeting républicain, l’ex-gouverneur de l’Alaska s’est laissé aller à de nouvelles critiques envers Barack Obama, notamment sur sa gestion de la crise en Syrie.

« Où est notre commandant en chef? Nous parlons maintenant des interventions les plus récentes, il ne se montre pas », explique-t-elle. Avant de se lancer sur le terrain de la religion : « Je dis qu’en attendant d’avoir un commandant en chef qui sait ce qu'il fait, laissons ces pays islamiques radicaux qui ne respectent même pas les droits de l'homme, laissons Allah s’en occuper ».

http://www.sudinfo.be/745476/articl...in-c-est-allah-qui-doit-s-occuper-de-la-syrie

et selon moi c'est un bon psy qui doit s'occuper de cette folle :langue:

Salam,
Je suis allé sur le site pour lire l'article dans sa totalité et lire aussi la réaction des gens. Peu importe la personne qui fait une pareille affirmation - si débile soit-elle, et par pire ironie, elle dit la vérité sans s'en rendre compte. En effet c'est Allah (Soubhanalaah Wa Tahala) qui s'occupe de tout et s'Il le voulait aujourdhui on ne parlerait plus de Syrie à cette heure ci, ni de conflit dans aucun pays Musulman.
La divergence des cœurs qui est la plus grande des causes de la situation de la Communauté musulmane, car elle implique le fléchissement, la perte de la force et du pouvoir, comme Allah dit : « Obéissez à Allah et à Son messager, et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez patients, car Allah est avec les patients. » (Al-Anfâl, v.46).

Wa Salam

salam

les hommes...ils ont leur libre arbitre..si tout le monde suivait ce que ALLAH a dit..le monde serai meilleur...

nous ne pouvons que demander a ALLAH de nous aider.

les hommes...ils ont leur libre arbitre..si tout le monde suivait ce que ALLAH a dit..le monde serai meilleur...

La question est... qu'a dit Allah? CNN & Al Jazeera n'etaient pas sur place lorsqu'IL a fait son discours, et ne l'ont pas filme/enregistre. Qui nous dit que ce que certains croient qu'IL ait dit n'a pas ete falsifie (volontairement ou involontairement) dans les centennaires qui on suivit? ;)

C'est connu dans l'escatologie islamique que la Syrie sera un lieux ou il y'aura les plus grands conflits, on est reellement aux temps de la fin et Allah s'occupera de la Syrie

La question est... qu'a dit Allah? CNN & Al Jazeera n'etaient pas sur place lorsqu'IL a fait son discours, et ne l'ont pas filme/enregistre. Qui nous dit que ce que certains croient qu'IL ait dit n'a pas ete falsifie (volontairement ou involontairement) dans les centennaires qui on suivit? ;)

salam

ces paroles sont dans le Coran:)

salam

que veux tu dire ?

Je pense que pour savoir ce que Allah a dit, il faudrait le percevoir dans notre coeur, et ne pas croire a des recits ecrits et transmits par des humains sur une periode de plusieurs centaines de generations (qui nous garanti que la copie de la copie de la copie de la copie de la copie de la copie ... et au debut des choses apprises par coeur pendant au moins 200 ans, est encore identique a la parole originale?). Je pense que quand Allah veut nous dire quelque chose, il nous le fait savoir directement dans notre coeur. Pas besoin par ca d'intermediaires humains qui ont une predisposition innee de percevoir le monde a travers leurs prejuges et leur culture, et de falisifier, meme sans intentions malevolentes ce qu'ils ont entendu ou cru entendre. Bien sur, ce n'est qu'une opinion personelle qui n'engage que moi: j'ai un profond sentiment que Dieu, s'il veut communiquer avec ses creatures, n'a pas besoin d'interprete -- il peut le faire directement (il en a le pouvoir -- pourquoi se limiter a des moyens moins efficaces et plus susceptibles d'introduire des erreurs de transmissions?). Okay, je pense peut etre un peu trop "technique" et moins "spirituel"... ;)

Retour