Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens qui se posaient des questions sur le mec après tous ses topics farfelus sur les femmes![]()
Je vois pas comment Bladi peut tolérer ce genre de sujet à la c...on mais bon.
Il faut comme même avouer que @hajjesus parle de sexualité avec tact et mesure..C très orienté sexe et attributs...
Islamweb ne déroge pas à la règle.La plupart des forums (mais pas tous) tolerent ce genre de posts car ca genere du trafic, donc du fric.
Il faut comme même avouer que @hajjesus parle de sexualité avec tact et mesure.
Non, l'étude Data Pandas parle de la circonférence (seulement) du pénis et non de sa taille.Sans commentaire.
Encourager un pervers qui ne trouve rien de mieux a faire que de parler de la taille du penis des gens il faut vraiment le faire.
Pourquoi tu penses particulièrement aux fessesCa va etre quoi ensuite, la taille des fesses des marocaines par rapport aux chinoises.
Selon l'étude Data Pandas, la circonférence (seulement) du pénis des algériens sont les plus fines du monde (9,87)
A ton avis pourquoi je l'ai mis sur bladinette...c'est pas pour moi.Tu cherches une teub ou quoi enlève ça !