selon vous c'est quoi un monde idéale

Un monde où tout le monde mange à sa faim et à un toit
Un monde sans pédophiles et agresseurs
Ça serait déjà très très bien

J'oubliais une terre préservée de la pollution

Bref, on dirait un souhait de reine de beauté lol

Un monde sans mauvais sentiments, pas de haine, pas de tristesse.... , sans pauvreté, sans maladie, pas de faim, pas de soif, pas de vieillesse....
Un monde sans manque...

Le paradis...

Tu es fou un monde sans blondin c'est un monde ténébreux, noir , vide , asymptomatique
Vous avez besoin de ma lumière régénérante et luminescente pour vous guider vers la connaissance et la lumière
surtout toi qui ne peut placer une lettre correctement derrière ou à côté de l'autre !

Il y a assez de place dans le monde pour @blondin & @compassion :)

Un monde sans bouseux, le monde est peuplé de bouseux.

Un homme rentrait chez lui après le travail.

Sa femme l'appelle sur son cellulaire.

Attention, dit-elle : ils disent aux nouvelles qu'il y a un fou sur la route qui roule à contresens.

Alors l'homme regarde et se dit : un seul fou qui roule à contresens? Mais j'en vois des centaines!!!

:intello:

Un monde avec plus de gens comme toi :mignon:
Merci Ebionito
Mais je ne prétends pas pouvoir faire tourner le monde avec des gens comme moi. Il manquerait pas mal de compétences. Des gens avec des profils très divers mais de belles valeurs, plus de générosité, moins d'égoïsme, plus d'empathie...il y a des gens qui font beaucoup plus que ma petite personne privilégiée.

En fait il y a majoritairement selon moi des gens qui ont du cœur, je me demande seulement pourquoi le monde va si mal?

un monde ou l'on sait faire la différence entre l'homme au naturel et l'homme supérieur , c'est à dire l'humain...
car l'humanité, contrairement à ce que l'on imagine, n'est pas du tout naturelle !!!

tu peux développer le sens de ta pensée profonde ? j'ai du mal à saisir
aujourd'hui on ne fait plus la différence, mais le racisme c'est pas une question de couleur, c'est la différence entre l'homme qui vit au naturel et celui qui est vraiment civilisé,
c'est pas juste la tenu vestimentaire qui fait la différence ... d'où l'expression, l'habit ne fait pas le moine ...

à partir de là tout le monde est à sa place , celui qui veut des droit , il n'a qu'a faire ses devoirs ...

Retour