Selon vous quelles différences entre la Corée du Nord et la France?

JuanTwo

Gentil Gawri
J'ai cité ton message car je l'ai trouvé kon, débile et immature je te visé pas toi je me souviens meme pas qu on ait echangé auparavan. ca t 'a vexé j'y peux rien passe a autre chose

Dire qu'aucun coreen n'est heureux de vivre en cdn c'est kon..dire que les journalistes sont impartiaux c'est kon dire que la propagande mediatique n 'existe pas c'est triplement kon

J ai corrigé ta konnerie t'as pas apprecié cest pas mon probleme

En plus d'un champ lexical limité, tu as des troubles de la mémoire

Tu m'as sorti un truc profond genre "Tu viens de naître ? Tu connais rien à la vie, kikoulol". Si ça c'est pas "viser quelqu'un", juger sur trois lignes de qui il est, je sais pas ce que c'est

Le contenu de ton argumentaire sur la CN, "Agha, les media mentent et z'êtes des moutons" part du postulat que tu es intelligente et ce n'est pas le cas (pas suffisamment pour ce sujet en tout cas)

Ton avant-dernier paragraphe là, rempli de 'kons' toujours très classes, je n'ai jamais écrit ça et c'est le fruit de ton délire psychotique

Voilà, je comprends que ton ego ne supporte pas d'être recadré, mais sache que ce comportement te portera préjudice si tu souhaites un jour travailler

6502962_1.jpg


C'est cadeau, tu vas en avoir besoin dans ce monde cruel pour les simples d'esprit
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En plus d'un champ lexical limité, tu as des troubles de la mémoire

Tu m'as sorti un truc profond genre "Tu viens de naître ? Tu connais rien à la vie, kikoulol". Si ça c'est pas "viser quelqu'un", juger sur trois lignes de qui il est, je sais pas ce que c'est

Le contenu de ton argumentaire sur la CN, "Agha, les media mentent et z'êtes des moutons" part du postulat que tu es intelligente et ce n'est pas le cas (pas suffisamment pour ce sujet en tout cas)

Ton avant-dernier paragraphe là, rempli de 'kons' toujours très classes, je n'ai jamais écrit ça et c'est le fruit de ton délire psychotique

Voilà, je comprends que ton ego ne supporte pas d'être recadré, mais sache que ce comportement te portera préjudice si tu souhaites un jour travailler

6502962_1.jpg


C'est cadeau, tu vas en avoir besoin dans ce monde cruel pour les simples d'esprit

3 pages de pleurniches et de lamentations parce que j'ai dit que ton cerveau est immature? J ai etais plutot sympas car t'es un ignare fini

C'est toi qui supporte pas d etre corrigé parce que t'es un simplet qui avale tout ce que les medias balancent suffit de voir tes reactions hystérisques bourrées d'insultes, tu pètes un cable car jme souviens pas de toi c'est ridicule

Sérieux j'ai a faire a un homme la ou a un primate? Tu veux une banane...ne joues pas avec tu risquerais de te faire mal
 

JuanTwo

Gentil Gawri
3 pages de pleurniches et de lamentations parce que j'ai dit que ton cerveau est immature? J ai etais plutot sympas car t'es un ignare fini

C'est toi qui supporte pas d etre corrigé parce que t'es un simplet qui avale tout ce que les medias balancent suffit de voir tes reactions hystérisques bourrées d'insultes, tu pètes un cable car jme souviens pas de toi c'est ridicule

Sérieux j'ai a faire a un homme la ou a un primate? Tu veux une banane...ne joues pas avec tu risquerais de te faire mal

Argh, tu m'as eu, j'abdique. Le coup du primate et de la banane, je suis KO debout

Je n'aurai jamais une aussi belle répartie que toi, tu as gagné mon respect

Une banane a tué un gawri(lle), c'est un comble
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
[...]
reactions hystérisques bourrées d'insultes,
[...]
J'y crois pas...😁
C'est toi qui dis cela?😁😁
Heureusement que tu ne te relis pas souvent.😊

Mais je suis content de retrouver la Elvira telle qu'on la connait et telle qu'on l'aime. J'ai eu peur un moment que tu ne te sois totalement attendrie, je n'avais plus l'impression que c'était toi qui écrivais sous couvert de ton pseudo.
Ouf, les affaires reprennent!😁
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Argh, tu m'as eu, j'abdique. Le coup du primate et de la banane, je suis KO debout

Je n'aurai jamais une aussi belle répartie que toi, tu as gagné mon respect

Une banane a tué un gawri(lle), c'est un comble
Tu pouvais qu abdiquer toute manière...

Ton respect je m'en care je n'en ai aucun pour toi et tes semblables
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'y crois pas...😁
C'est toi qui dis cela?😁😁
Heureusement que tu ne te relis pas souvent.😊

Mais je suis content de retrouver la Elvira telle qu'on la connait et telle qu'on l'aime. J'ai eu peur un moment que tu ne te sois totalement attendrie, je n'avais plus l'impression que c'était toi qui écrivais sous couvert de ton pseudo.
Ouf, les affaires reprennent!😁
Mon Dieu que t'es lourd ..tsé quoi je vais t ignorer 1 semaine tu saoules trop
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mon Dieu que t'es lourd ..tsé quoi je vais t ignorer 1 semaine tu saoules trop
Saoule? Non, faut rester sobre...😊

Tu vas m'ignorer une semaine seulement? Donc je suis pas si lourd... les vrais lourds, c'est "ignoré à vie".😊
Et puis je t'ai déjà dit, 64 kg tout mouillé, c'est pas si lourd.🤷🏽‍♂️

Ça fait un peu "bouderie" de bac à sable, ta réaction.😔
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Tu pouvais qu abdiquer toute manière...

Ton respect je m'en care je n'en ai aucun pour toi et tes semblables

J'avais bien compris que tu souffres d'un complexe d'infériorité qui te rend associale dès qu'un raisonnement te dépasse, tu n'avais pas besoin de l'illustrer à nouveau

Rassure moi, mes "semblables" pour qui tu n'as aucun respect, ce sont bien les gens érudits ? Non parce que si je dois comprendre "blanc" ou Chrétien ou "Français", précise le. Non pas que j'y accorderai de l'importance, c'est juste pour tenter de comprendre tes litanies

Et j'attends toujours ma banane, tu ne tiens pas tes promesses
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'avais bien compris que tu souffres d'un complexe d'infériorité qui te rend associale dès qu'un raisonnement te dépasse, tu n'avais pas besoin de l'illustrer à nouveau

Rassure moi, mes "semblables" pour qui tu n'as aucun respect, ce sont bien les gens érudits ? Non parce que si je dois comprendre "blanc" ou Chrétien ou "Français", précise le. Non pas que j'y accorderai de l'importance, c'est juste pour tenter de comprendre tes litanies

Et j'attends toujours ma banane, tu ne tiens pas tes promesses
Peut-etre que par "tes semblables", elle veut désigner les êtres humains?🤷🏽‍♂️

Il n'est pas inutile non plus de lui apprendre (mais ce n'est pas une tare de ne pas le savoir, car beaucoup de gens l'ignorent) que dans l'ordre des Primates, on trouve... l'homme! Donc le "j'ai à faire à un primate ou à un homme?" là n'a de sens que lorsqu'on ignore ce qu'est concrètement "primate".😊
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Peut-etre que par "tes semblables", elle veut désigner les êtres humains?🤷🏽‍♂️

Il n'est pas inutile non plus de lui apprendre (mais ce n'est pas une tare de ne pas le savoir, car beaucoup de gens l'ignorent) que dans l'ordre des Primates, on trouve... l'homme! Donc le "j'ai à faire à un primate ou à un homme?" là n'a de sens que lorsqu'on ignore ce qu'est concrètement "primate".😊

Doucement, il faut être pédagogue, pas trop d'informations à la fois. Il faut adapter son discours, trop de complexité fait fuir les béotiens

Le singe ne mange pas de bananes dans son milieu naturel puisque la banane actuelle est cultivée et domestiquée*. Je trouvais opportun de le préciser puisque la banane est l'élément clé de la réflexion de mon interlocutrice

*source : Kiwipedia
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'avais bien compris que tu souffres d'un complexe d'infériorité qui te rend associale dès qu'un raisonnement te dépasse, tu n'avais pas besoin de l'illustrer à nouveau

Rassure moi, mes "semblables" pour qui tu n'as aucun respect, ce sont bien les gens érudits ? Non parce que si je dois comprendre "blanc" ou Chrétien ou "Français", précise le. Non pas que j'y accorderai de l'importance, c'est juste pour tenter de comprendre tes litanies

Et j'attends toujours ma banane, tu ne tiens pas tes promesses
Cest pas moi qui squatte un forum de gens que je deteste parle en a ton psy

Pour ce qui est de la banane chercher en profondeur tu devrais la trouver...à force d'eb recevoir peut etre que tu sens plus rien

Bref jtaime pas donc lache moi la grappe parle aux bouseux
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Cest pas moi qui squatte un forum de gens que je deteste parle en a ton psy

Pour ce qui est de la banane chercher en profondeur tu devrais la trouver...à force d'eb recevoir peut etre que tu sens plus rien

Bref jtaime pas donc lache moi la grappe parle aux bouseux

Tu squattes bien un forum où l'on écrit français et pourtant c'est une langue que tu n'apprécies pas. C'est une langue compliquée, c'est vrai, tu as des excuses

Voilà, on y vient, tu m'aimes pas, snif. Je ne déteste personne ici, j'ai une vraie vie. Même toi je n'éprouve aucune haine, juste de la compassion pour quelqu'un qui vit dans un monde qui le dépasse

C'est toi qui me cites, même sur un autre topic. Tu n'as pas besoin de moi pour te ridiculiser, il faut juste te laisser t'exprimer 😊
 
A part l'accès au dernier Iphone, Opel Corsa, les commandes sur Amazone et autres consommations, quelles sont selon vous les véritables différences (hors propagande) entre la République coréenne et la RF?
Il doit y en avoir?
si y en a pas, je t'invite fortement à quitter le France et t'installer en Corée du nord ! les vols sont disponibles je t'assure.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu squattes bien un forum où l'on écrit français et pourtant c'est une langue que tu n'apprécies pas. C'est une langue compliquée, c'est vrai, tu as des excuses

Voilà, on y vient, tu m'aimes pas, snif. Je ne déteste personne ici, j'ai une vraie vie. Même toi je n'éprouve aucune haine, juste de la compassion pour quelqu'un qui vit dans un monde qui le dépasse

C'est toi qui me cites, même sur un autre topic. Tu n'as pas besoin de moi pour te ridiculiser, il faut juste te laisser t'exprimer 😊
Une langue que j'apprecie pas n'importe quoi tu m'invites une vie par ce que la tienne est pourrite??

Je parle plusieurs langues et je connais bien mieux l 'histoire de ton pays que toi de la mienne a part le couscous et dire chokrane tu sais quoi du maroc??? Que dalle car les bouseux dans ton genre sont fermé aux autres cultures

Ici cest un forum marocain frequenté par des maghrebins et des musulmans qu'on y parle francais ou chinois revient au meme je suis a ma place moi

Allez continus de faire ta pleureuse sur la mechante @ElviraPacino
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Une langue que j'apprecie pas n'importe quoi tu m'invites une vie par ce que la tienne est pourrite??

Je parle plusieurs langues et je connais bien mieux l 'histoire de ton pays que toi de la mienne a part le couscous et dire chokrane tu sais quoi du maroc??? Que dalle car les bouseux dans ton genre sont fermé aux autres cultures

Ici cest un forum marocain frequenté par des maghrebins et des musulmans qu'on y parle francais ou chinois revient au meme je suis a ma place moi

Allez continus de faire ta pleureuse sur la mechante @ElviraPacino

Ha ben si tu apprécies le Français, ça saute pas aux yeux vu le mal que tu lui fais. Une phrase sans faute d'orthographe, par pitié, juste une....

Ben oui, tu connais mieux l'histoire de France que moi, c'est flagrant. Je parle plus de langues que toi et je n'ai pas la prétention de connaître le Maroc, de quoi tu parles ?

Il faut VRAIMENT que tu structures tes posts, on n'y lit qu'un mélange de clichés vomis sans queue ni tête

Je me sens à ma place ici, c'est gavé de gens intelligents bien intentionnés. C'est toi qui fais tâche, du coup
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je n'habite pas en France ni en Corée du Nord, si je devais choisir je prendrais la France
 

Pièces jointes

  • untitled-article-1459024346-body-image-1459026316.jpg
    untitled-article-1459024346-body-image-1459026316.jpg
    880.3 KB · Affichages: 5

JuanTwo

Gentil Gawri
C'est faux!
La seule famine a été du au fait que les terroristes US ont fermé leurs pays.

Absolument pas, c'est la chute de l'URSS qui est la cause de la famine milieu 90's en CN. La Corée du Nord a perdu son principal partenaire commercial et fournisseur agro-alimentaire. Inondations et sécheresses ont aussi impacté l'espérance de vie des habitants et sans l'aide alimentaire internationale mise en place à l'époque (et qui perdure), on n'ose pas imaginer la catastrophe

Le gap entre sud et nord est énorme niveau espérance de vie. Conséquence "amusante" de la gestion lamentable de ce pays, on est plus grand au sud d'en moyenne 3-8 cm (véridique). En 2008, un homme vivait 5,6 ans au nord qu'au sud, une femme 4,7

Bref
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
C'est faux!
La seule famine a été du au fait que les terroristes US ont fermé leurs pays.
Salam peut-être bien...il n'empêche que beaucoup ont faim. Si je devais de façon pragmatique choisir où mes enfants devaient grandir, je choisirais un endroit où ils auront à manger, sans considération politique ou autre
 
Haut