Selon vous quelles différences entre la Corée du Nord et la France?

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pourquoi Trump est-il traité de populiste ? Pourquoi ont-ils passé quatre ans à essayer de le destituer s’il n’était pas un danger pour leurs intérêts. Je parle essentiellement des marchands de canons, des banquiers, des pharmaciens de Big Pharma ?

Ben... c'est un populiste.
Non?🤷🏽‍♂️
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Les candidats ne manquent pas mais vos medias menteurs ne supportent pas la vérité et surtour qu on puisse vivre mieux en dehors de l'europe

J'ai beau lire et relire, je ne comprends pas ta phrase. Si tu veux bien confirmer : tu veux dire qu'il y a des habitants de CN qui seraient susceptibles de donner des interviews mais que les media d'Europe ne leur donnent pas l'occasion de s'exprimer ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai beau lire et relire, je ne comprends pas ta phrase. Si tu veux bien confirmer : tu veux dire qu'il y a des habitants de CN qui seraient susceptibles de donner des interviews mais que les media d'Europe ne leur donnent pas l'occasion de s'exprimer ?
T'as très bien compris... Vos medias interrogent que le profils qui leur permettent que de dénigrer la CDN

Tu as quel age tu decouvres la vie?
 
Je me demande ce que les gens qui se disent non libres en France fichent encore ici... 🤔
Perso je ne supporterais pas de vivre dans un pays où je ne me sens pas bien.

La porte est grande ouverte, il est encore possible de fuir.

Allah 'awnkoum et tarik salama

T’as ici une brochette de de rageux qui doivent subsister des aides de l’état et qui passe leur journée et sûrement leurs nuits (sur les forums) à cracher dans la soupe.😁

Après je connais pas le vécu de chacun,peut-être des gens qui ont eut des problèmes avec les impôts,qu’on a refoulé à l’entrée de boîte de nuits ou qui ont subit des discriminations mais bon c’est pas une raison pour Déverser votre seum sur tout un pays :D

Vive la république et vive la France 🇫🇷
Al hamdullilah 😊
 

JuanTwo

Gentil Gawri
T'as très bien compris... Vos medias interrogent que le profils qui leur permettent que de dénigrer la CDN

Tu as quel age tu decouvres la vie?

Ho purée toi tu es énorme, je viens de me rappeler que tu essayais de me donner un cours sur les rednecks américains ! J'en rigole encore 😁

soupir

Si j'additionne ton manque de culture, le vide de ta rhétorique, ta prétention et le ton péremptoire que tu emploies, il est inutile de chercher à discuter

Si tu as en plus des problèmes de compréhension écrite : c'est ma façon polie de dire que tu es stupide et bornée

Ne prends pas ça comme une insulte, c'est juste un constat, il faut de tout pour faire un monde :cool:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je préfère ça que d'être classé parmi les menteurs

🤗🤗
Je préfère comprendre que d'être à côté de la plaque.
Surtout si ça se voit trop... toi qui accordes autant d'importance à ce que pourraient penser les gens, ça devrait te chagriner...😊

Donc tu dis que le second degré c'est quoi...?😁
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Je préfère comprendre que d'être à côté de la plaque.
Surtout si ça se voit trop... toi qui accordes autant d'importance à ce que pourraient penser les gens, ça devrait te chagriner...😊

Donc tu dis que le second degré c'est quoi...?😁
Me fiche complètement de ce que pensent les gens..Pas le temps pour ca..
Et j'aime pas les menteurs.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Me fiche complètement de ce que pensent les gens..Pas le temps pour ca..
Et j'aime pas les menteurs.
Tu ne t'en fiches pas, sinon tu ne dirais pas "je préfère ça que d'être classé..."
Qui classe? Les autres...😊

T'aime pas les menteurs, c'est très bien.
Ce qui l'est moins, c'est que tu sembles avoir des difficultés à les détecter.😁

Le second degré, c'est quoi? Si tu sais pas, dis que tu sais pas, et j'arrête de t'embêter avec cette question.
Suis pas un tortionnaire.🤷🏽‍♂️
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Tu ne t'en fiches pas, sinon tu ne dirais pas "je préfère ça que d'être classé..."
Qui classe? Les autres...😊

T'aime pas les menteurs, c'est très bien.
Ce qui l'est moins, c'est que tu sembles avoir des difficultés à les détecter.😁

Le second degré, c'est quoi? Si tu sais pas, dis que tu sais pas, et j'arrête de t'embêter avec cette question.
Suis pas un tortionnaire.🤷🏽‍♂️
Je tai dit que le regard des gens mimportaient peu.
Libre à toi de ne pas me croire
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je tai dit que le regard des gens mimportaient peu.
Libre à toi de ne pas me croire
C'est toi même qui dis ne "pas vouloir être classé..."
Pas moi.

Mais bon, admettons que c'était juste "un façon de parler", et que tu t'en fiches d'être "classé X ou Y" par les autres.
Je veux bien te croire. (Tu vois, je suis pas fondamentalement contrariant).

Mais sorti de là, c'est quoi le second degré?🤔
 

Tiyreux

Bladinaute averti
C'est toi même qui dis ne "pas vouloir être classé..."
Pas moi.

Mais bon, admettons que c'était juste "un façon de parler", et que tu t'en fiches d'être "classé X ou Y" par les autres.
Je veux bien te croire. (Tu vois, je suis pas fondamentalement contrariant).

Mais sorti de là, c'est quoi le second degré?🤔
En islam on n'est pas classé comme menteur que par les hommes, mais tu n'es pas musulman tu ne comprendras pas.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En islam on n'est pas classé comme menteur que par les hommes, mais tu n'es pas musulman tu ne comprendras pas.
Je comprendrai pas... parce que c'est TELLEMENT difficile à comprendre, c'est ça?😁
L'entité (que je suis incapable de comprendre) qui classe les gens comme menteurs, elle est censée avoir suffisamment de connaissance, de finesse, de recul, et de capacité à lire dans les cœurs pour faire la différence entre premier et second degré...😊
Alors si tu mens pas, pourquoi tu penses pouvoir être classé comme menteur par elle?😁

Un bonhomme chauve a rendez-vous avec des potes à lui.
Il arrive en retard.
Pour dérider ses potes furax d'avoir dû attendre, il leur dit: "Désolé d'être en retard, les mecs, mais vous savez, avec la tignasse que j'ai, me coiffer le matin me prend beaucoup de temps"...
Je te vois déjà crier le plus sérieusement du monde "oh, le vilain menteur!!!"😁😁😁
 
Dernière édition:
Je n en vois qu'un qui puisse trouver la coré du nord comparable à l'Europe et même mieux,
je sais qu'il vous aura manqué la star de l'antisionisme ...
(pour les esprits un tant soit peu logiques e honnête à ne regarder que par humour au troisième degré)

 

Tiyreux

Bladinaute averti
Je comprendrai pas... parce que c'est TELLEMENT difficile à comprendre, c'est ça?😁
L'entité (que je suis incapable de comprendre) qui classe les gens comme menteurs, elle est censée avoir suffisamment de connaissance, de finesse, de recul, et de capacité à lire dans les cœurs pour faire la différence entre premier et second degré...😊
Alors si tu mens pas, pourquoi tu penses pouvoir être classé comme menteur par elle?😁

Un bonhomme chauve a rendez-vous avec des potes à lui.
Il arrive en retard.
Pour dérider ses potes furax d'avoir dû attendre, il leur dit: "Désolé d'être en retard, les mecs, mais vous savez, avec la tignasse que j'ai, me coiffer le matin me prend beaucoup de temps"...
Je te vois déjà crier le plus sérieusement du monde "oh, le vilain menteur!!!"😁😁😁
Tu n'as jamais dit que t'étais chauve..
 
@morjani tu n'as que cela comme répartie? Nous traiter de suiveurs de Morano!?

Quelle honte sont tes propos et tes comparaisons pour les Coréens du Nord qui vivent tous les jours, dans leur quotidien, des restrictions significatives de libertés!

Toi, le bien blanc bien caucasien vivant en France (bien que tu prétendes le contraire), quels sont tes problèmes au quotidien?
 
A part l'accès au dernier Iphone, Opel Corsa, les commandes sur Amazone et autres consommations, quelles sont selon vous les véritables différences (hors propagande) entre la République coréenne et la RF?
Il doit y en avoir?
Une autre différence c’est qu’en Corée du Nord le gouvernement donne des leçons à son peuple et se fiche du monde. Le gouvernement français donne des leçons aux autres peuples et se fiche de la France. J’enfile mon pare-balles, allez les flingueurs.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
C'est ca vide ton sac...j'ai du te traumatisé car moi je te situes pas du tout ... mets moi en ignore...c'est la 1ere fois que je capte ton pseudo ridicule de bouseux

Pauvre gawri...

Allez hors de ma vue

J'ai surtout une excellente mémoire et une inculte qui se prend pour un génie, ça me fera toujours rire

Pourquoi je t'ignorerais ? C'est toi qui me cites avec une analyse aussi pertinente que "Tu connais rien à la vie, tu es victime des media, bouffon". Si tu n'apprécies pas de te faire remettre en place, choisis des thématiques que tu maîtrises (évite la géopolitique, conseil d'ami)

Je te souhaite un moral d'acier pour la suite du confinement, le sport est idéal pour évacuer ses frustrations, think about it 😊
 
En Corée du Nord, tu peux te faire fusiller pour ne pas avoir assez bien balayé la rue, la facture sera ensuite envoyée à ta famille pour payer la balle qui a servie à t'éliminer comme une vulgaire vermine :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai surtout une excellente mémoire et une inculte qui se prend pour un génie, ça me fera toujours rire

Pourquoi je t'ignorerais ? C'est toi qui me cites avec une analyse aussi pertinente que "Tu connais rien à la vie, tu es victime des media, bouffon". Si tu n'apprécies pas de te faire remettre en place, choisis des thématiques que tu maîtrises (évite la géopolitique, conseil d'ami)

Je te souhaite un moral d'acier pour la suite du confinement, le sport est idéal pour évacuer ses frustrations, think about it 😊

Donc c'est qq un de traumatisé qui parle...ah mais tu ne m'embettes pas du tout tu me fais plutot rire car tu gardais toutes cette frustration apparement depuis longtemps et tu sautes sur l'occasion pour te défouler vas y mon petit fais toi plaisir ca me fait ni chaud ni froid, t'es pas des miens..ce que tu dis ou penses n'a aucune valeur ou espèce d'importance

aucun souvenir de toi...pauvre gawri


Tu remets en place personne... t'affiche juste ta frustration en plus de te traiter toi meme de bouffon

T'as reussi a attiré mon attention 2 min j'espere que tu te sentiras mieux après ca
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Donc c'est qq un de traumatisé qui parle...ah mais tu ne m'embettes pas du tout tu me fais plutot rire car tu gardais toutes cette frustration apparement depuis longtemps et tu sautes sur l'occasion pour te défouler vas y mon petit fais toi plaisir ca me fait ni chaud ni froid, t'es pas des miens..ce que tu dis ou penses n'a aucune valeur ou espèce d'importance

aucun souvenir de toi...pauvre gawri


Tu remets en place personne... t'affiche juste ta frustration en plus de te traiter toi meme de bouffon

T'as reussi a attiré mon attention 2 min j'espere que tu te sentiras mieux après ca

Il y a beaucoup d'agressivité refoulée chez toi, contrôle toi. Il ne faut pas t'énerver à chaque fois qu'on ne "réfléchit" pas comme toi, tu vaux mieux qu'un animal !

Si tu veux citer et prendre quelqu'un de haut, il vaut mieux avoir les moyens intellectuels de ses ambitions, chère gawriphobe
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il y a beaucoup d'agressivité refoulée chez toi, contrôle toi. Il ne faut pas t'énerver à chaque fois qu'on ne "réfléchit" pas comme toi, tu vaux mieux qu'un animal !

Si tu veux citer et prendre quelqu'un de haut, il vaut mieux avoir les moyens intellectuels de ses ambitions, chère gawriphobe


Faut pas confondre agressivité et avoir du caractère chose que tu n'as pas

Tu m'accordes trop d'importance.....vas te faire une picouze de testosteronne et ignore moi ;)

Ca vient pleurnicher sur mes cotes mais je m'en cogne!
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Faut pas confondre agressivité et avoir du caractère chose que tu n'as pas

Tu m'accordes trop d'importance.....vas te faire une picouze de testosteronne et ignore moi ;)

Ca vient pleurnicher sur mes cotes mais je m'en cogne!

Je mets la testostérone en veille si je m'adresse à une dame, question de bonne éducation. Être vulgaire et prétentieuse n'est pas avoir du caractère, c'est juste ne pas être capable de contrôler ses émotions

Tu as été descolarisée un peu trop tôt et dû développer un complexe d'infériorité, je te sers probablement d'exutoire. À 16-18 ans, on a la vie devant soi, cultive toi
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je mets la testostérone en veille si je m'adresse à une dame, question de bonne éducation. Être vulgaire et prétentieuse n'est pas avoir du caractère, c'est juste ne pas être capable de contrôler ses émotions

Tu as été descolarisée un peu trop tôt et dû développer un complexe d'infériorité, je te sers probablement d'exutoire. À 16-18 ans, on a la vie devant soi, cultive toi

Elle est en veille depuis ta naissance a vrai dire.. t'es la comme une vieille harpie ménoposée a te chamailler avec une délicieuse et jeune inconnue sur internet...t'as pas mieux à faire.. comme faire de l'argent, couper du bois pour l'hiver ou réparé ta bagnole

Le vieux molusque qui vient se confronter à une femme..t'as pas honte serieux

Tu me sers de paillason ni plus ni moins..en general y'a tjr un mot ecrit dessus...''gentil gawri'' c'est une belle idée je trouve
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Elle est en veille depuis ta naissance a vrai dire.. t'es la comme une vieille harpie ménoposée a te chamailler avec une délicieuse et jeune inconnue sur internet...t'as pas mieux à faire.. comme faire de l'argent, couper du bois pour l'hiver ou réparé ta bagnole

Le vieux molusque qui vient se confronter à une femme..t'as pas honte serieux

Tu me sers de paillason ni plus ni moins..en general y'a tjr un mot ecrit dessus...''gentil gawri'' c'est une belle idée je trouve

Mais jeune fille, c'est toi qui es venue me chercher en me citant, non ? N'inverse pas les rôles, tu voulais me donner des leçons et tu t'es ridiculisée toute seule

Quant à tes attaques, c'est adorable, mais elles prouvent à nouveau que tu n'as rien d'intelligent à dire
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mais jeune fille, c'est toi qui es venue me chercher en me citant, non ? N'inverse pas les rôles, tu voulais me donner des leçons et tu t'es ridiculisée toute seule

Quant à tes attaques, c'est adorable, mais elles prouvent à nouveau que tu n'as rien d'intelligent à dire
J'ai cité ton message car je l'ai trouvé kon, débile et immature je te visé pas toi je me souviens meme pas qu on ait echangé auparavan. ca t 'a vexé j'y peux rien passe a autre chose

Dire qu'aucun coreen n'est heureux de vivre en cdn c'est kon..dire que les journalistes sont impartiaux c'est kon dire que la propagande mediatique n 'existe pas c'est triplement kon

J ai corrigé ta konnerie t'as pas apprecié cest pas mon probleme
 
Haut