Selon vous quelles différences entre la Corée du Nord et la France?

C'est un argument débile qu'use souvent les droitards et digne de toutes les morano!
En réalité les gens ne changent pas de pays comme ça en claquant des doigts juste pour pouvoir répondre à ton argument stupide, quand ils vont s'installer ailleurs c'est le cadre d'un projet de vie, pro, ou familiale etc...
La zemourization des esprits est une vraie tragédie.

Tu ne sais plus quoi dire, tu nous fais ton cirque habituel!

Tes comparaisons honteuses sont insupportables.
 
Tu ne sais plus quoi dire, tu nous fais ton cirque habituel!

Tes comparaisons honteuses sont insupportables.
Dixit celle qui a pondu ces deux phrase totalement stériles et sans argument!
Tu te rend compte que ton seul argument c'est de dire aux gens d'aller vivre en RC?
Tu peux pas faire plus stupide, c'est du droitard de bas niveau la morano du pauvre!
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu as déjà employé l'argument qui tue, tu veux maintenant aussi tuer le cadavre?😱😊

En fait, pour mes congés de l'an prochain, j'hésite entre 3 paradis sur terre: Ibiza, pyong yang et les barbades...🤔


Et bien va en corée et tu nous raconteras

Et je suis sur que tu va kiffer, enfin quand je dit que je suis sûr, faut pas le prendre à la lettre, mais en tous les cas tu n'en tireras pas un aussi mauvais souvenir que les médias veulent absolument te faire avaler
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est un argument débile qu'use souvent les droitards et digne de toutes les morano!
En réalité les gens ne changent pas de pays comme ça en claquant des doigts juste pour pouvoir répondre à ton argument stupide, quand ils vont s'installer ailleurs c'est le cadre d'un projet de vie, pro, ou familiale etc...
La zemourization des esprits est une vraie tragédie.
"débile", "stupide", touça touça, je comprends bien, c'est le vocabulaire habituel.
Mais qu'est-ce que Zemmour vient faire ici?🤨🤔
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les morts du covid,du moins leur nombre élevé, n'est que pure mascarade pour lobotomisés du cerveau.
En tout cas, on parle des nombreux morts parmi les plus âgés...
Il faut dire que là où je vis, il y a peu de personnes âgées, pas mal d'autres maladies sont passées par là pour réduire cette frange de la population. Peut-être que covid19 ne trouve pas assez de bons clients potentiels par ici?
Après, chez vous (du moins si tu es en France), je suppose que les déclarés morts sont effectivement morts. Tu suggères qu'ils ne sont pas morts du covid? Là, je ne peux rien dire.🤷🏽‍♂️
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et bien va en corée et tu nous raconteras

Et je suis sur que tu va kiffer, enfin quand je dit que je suis sûr, faut pas le prendre à la lettre, mais en tous les cas tu n'en tireras pas un aussi mauvais souvenir que les médias veulent absolument te faire avaler
Si tu crois sincèrement à ce que tu dis, c'est déjà bien...😊

Les media, faut trier... malgré tout ce qu'ils peuvent dire, ils n'arrivent pas me faire avoir une si mauvaise image que ça de l'Iran, du Vénézuéla, de la Chine, de la Turquie et j'en passe.
Faut croire que j'avale pas tout ce qu'on veut absolument me faire avaler.
Pas une raison non plus pour embellir des choses qui ne le méritent pas juste pour faire genre "je pense le contraire donc je pense"...😊
Donc voilà voilou...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Si tu crois sincèrement à ce que tu dis, c'est déjà bien...😊

Les media, faut trier... malgré tout ce qu'ils peuvent dire, ils n'arrivent pas me faire avoir une si mauvaise image que ça de l'Iran, du Vénézuéla, de la Chine, de la Turquie et j'en passe.
Faut croire que j'avale pas tout ce qu'on veut absolument me faire avaler.
Pas une raison non plus pour embellir des choses qui ne le méritent pas juste pour faire genre "je pense le contraire donc je pense"...😊
Donc voilà voilou...


et bien moi si j'avais le choix entre les 2r je préfer allé en corée qu'en iran, pourtant elle n'est pas musulmane
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Même en vacances j’irais jamais , pour qu’on me confisque mon téléphone et qu’on me le rende qu’à mon départ, qu’on vérifie toutes les photos que j’ai prises et qu’on en supprime si ça plait pas , qu’on me montre juste ce qu’on veut bien accepter que je vois , errer dans des villes fantômes,sans âmes,avec beaucoups de fausses devantures de magasins , c’est pas pour moi,avoir un guide imposé etc.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Même en vacances j’irais jamais , pour qu’on me confisque mon téléphone et qu’on me le rende qu’à mon départ, qu’on vérifie toutes les photos que j’ai prises et qu’on en supprime si ça plait pas , qu’on me montre juste ce qu’on veut bien accepter que je vois , errer dans des villes fantômes,sans âmes,avec beaucoups de fausses devantures de magasins , c’est pas pour moi,avoir un guide imposé etc.


Tu es sûr à 100% de ce que tu dit?? ou répéte tu juste les propagandes des uns et des autres??
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
et bien moi si j'avais le choix entre les 2r je préfer allé en corée qu'en iran, pourtant elle n'est pas musulmane
T'as pas le choix?🤔

Perso, je suis pas trop fan des pays trop ouverts sur le monde où on respire la joie de vivre. Non, franchement, je suis plus attiré par la Perse que par la flamboyante CN.🤷🏽‍♂️😔
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Oui j’ai un pote qui y étais il y’a 8 ans.


Essaie d'aller aux USA tu risque d'avoir une fouille approondie, est ce que pour autant ton ressenti sera une marque à laquelle ton entourage devra se fier???

si tu vas en corée et que tu crie "je hait kim jong"

tu risque d'aller en taule pas vrai??

et bien va à paris ou ailleurs et crie "je ne suis pas charlie"

on verra le resultat
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Essaie d'aller aux USA tu risque d'avoir une fouille approondie, est ce que pour autant ton ressenti sera une marque à laquelle ton entourage devra se fier???

si tu vas en corée et que tu crie "je hait kim jong"

tu risque d'aller en taule pas vrai??

et bien va à paris ou ailleurs et crie "je ne suis pas charlie"

on verra le resultat
Tu vas en taule si tu cries "je suis pas charlie"?
Les méchants regards scandalisés de veuves effarouchées, ce n'est pas la prison, quand même...🤷🏽‍♂️
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu vas en taule si tu cries "je suis pas charlie"?
Les méchants regards scandalisés de veuves effarouchées, ce n'est pas la prison, quand même...🤷🏽‍♂️


et même si tu va pas en taule, pose toi la question de pourquoi tu ne pas dire cela???

tu croit qu'en corée tu sera fusillé ou emprisonné pour une telle futilité??

ton "quand même" montre que tu acceptes que cette posture soit mal vue....alors que dans un état de droit et de libérté d'expression la question ne devrait faire aucun doute..et même pas se poser...tu pense et dit ce que tu veut..

Tu as compris??
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
et même si tu va pas en taule, pose toi la question de pourquoi tu ne pas dire cela???
Les gens ont leurs raisons. Qui ne t'empêchent pas de le dire quand même.
Sauf si tu supportes pas qu'ont t'apprécie pas.🤷🏽‍♂️

tu croit qu'n corée tu sera fusillé ou emprisonné pour une telle futilité??
J'ai déjà entendu des "Macron, tête de ***".
Pas très glamour, ça respire pas la bonne éducation, mais bon, les conséquences sont quand même dans tous les cas relativement minimes.

Tu seras probablement pas fusillé si tu fais l'équivalent en CN avec le p'tit UN, surtout si tu es étranger, mais tu vas certainement fortement agrémenter ton séjour là-bas...😁

Tu peux donner une futilité en CN équivalente à "je suis pas charlie" en France?

ton "quand même" montre que tu accepte que cette posture soit mal vue....alors que dans un étatd de droit et de libérté d'expression la lquestion ne devrait faire aucun doute..
Mon "quand même" ne montre pas que j'accepte que cette posture soit mal vue, elle montre que je sais qu'elle est mal vue, nuance.
Tu as malgré tout la liberté de le dire, même si c'est mal vu. Que veux tu de plus? Etre acclamé?😊

Tu as compris??
Pas très bien compris où tu veux en venir, mais c'est normal, je suis assez limité.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Et zooouuuuu, encore de l'ad personam! Il ne te viendrait pas à l'idée de connecter deux neurones supplémentaires afin de nous expliquer pourquoi ton 'T'y es déjà allé?' ne s'applique pas à toi?:D


tu es tellement HLMisé et RSAisé que tu ne conçoit pas que d'autres voyagent, dit merci à free de te faire accéder au net pour 2 euros, et te permettre de nous vomir ta loose 😄
 
Dernière édition:

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
tu es tellement HLMisé et RSAisé que tu ne conçoit pas que d'autres voyagent, dit merci à free de te faire accéder au net pour 2 euros, et te permettre de nous vomir ta loose 😄
Ad personam et préjugés à 2 balles, comme d'habitude.

CQFD que t'assumes rien.

Rdv à ta prochaine ineptie. :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est vrai,

et c'est pour cela que je te laisse dans ton fout.age de g.uel habituel

tu trouves un plaisir comme un psychopathe à feindre de ne pas comprendre

et bien palabre avec toi même
Tu ne peux pas reconnaître que je suis limité, et estimer dans le même temps que je feins de ne pas comprendre...🤔

Qu'est-ce que je n'ai pas compris? Que ta vision de la CN c'est de l'humour?🤔

Dommage justement que ton sens de l'humour et des échanges contradictoires dans la bonne humeur ne dépassent jamais quelques posts.😢

Bref, à tes ordres, je vais palabrer avec moi-même, chef.😢
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ad personam et préjugés à 2 balles, comme d'habitude.

CQFD que t'assumes rien.

Rdv à ta prochaine ineptie. :D


Fait attention demain c'est le 17 novembre ! un petit peu plus que 15 jours pour avoir tes "sous" qui arriveront vers le 5 OU 6 en direct de la caf, j'éspére pour toi que ton prélévement de 2 euros :D:D free est passé😄😄
 
Haut