Quel est votre choix ?
Pour quel salaire ?
Pour quel salaire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan... qui a dit que tu devais rester salarié à vie30h max, me paraît bien pour vaquer à ses occupations et obligations familiales, consacrer du temps pour soi et sa famille, voyager, jardiner, faire du sport, se promener, etc
Après les accros de la routine, du boulot- métro-dodo, à chacun son délire....
Ça me fait sourire les personnes qui veulent nous faire croire que seul le salariat est pénible.Nan... qui a dit que tu devais rester salarié à vie
Même le weekend... on devrait tous bossé... pour soi ou pour nourrir le monde![]()
Nan... je viens à 40 dans pas longtempsÇa me fait sourire les personnes qui veulent nous faire croire que seul le salariat est pénible.
Bosser... On dirait des chevronnés qui se tuent a la tâche. Bosser, le weekend ? Surement pas, je préfère soigner et nourrir mon corps et mon esprit, plutôt que les esquinter davantage et me consacrer à la famille et moi.
Après chacun son délire, quand tu es encore jeune (20-30 ans) et encore célibataire, c'est normal.
C'est un choix de vie.Nan... je viens à 40 dans pas longtemps
Ce n'est pas vraiment la même chose, surtout si tu es le propriétaire et que l'exploitation est indexée au domicile. Tu as la sieste bien méritée de midi, un cadre de vie sain si tu es en bio, etcTu sais... s'occuper de ses hectares de terrains... ça demande bien plus de 60h par semaines
YepC'est un choix de vie.
Ce n'est pas vraiment la même chose, surtout si tu es le propriétaire et que l'exploitation est indexée au domicile. Tu as la sieste bien méritée de midi, un cadre de vie sain si tu es en bio, etc