Semaine de 45h ou de 50h ?

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
30h max, me paraît bien pour vaquer à ses occupations et obligations familiales, consacrer du temps pour soi et sa famille, voyager, jardiner, faire du sport, se promener, etc

Après les accros de la routine, du boulot- métro-dodo, à chacun son délire....
 

Sheriffoot

🔞
VIB
30h max, me paraît bien pour vaquer à ses occupations et obligations familiales, consacrer du temps pour soi et sa famille, voyager, jardiner, faire du sport, se promener, etc

Après les accros de la routine, du boulot- métro-dodo, à chacun son délire....
Nan... qui a dit que tu devais rester salarié à vie 😂🤣

Même le weekend... on devrait tous bossé... pour soi ou pour nourrir le monde 😁
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ce n'est pas les 45 h ou 50h par semaine
Ce qui compte c'est deux salaires dans la famille
un compte joint et chacun un compte perso. et un logement dans le privé.
les courses en famille les jeudis soir et les weekends la campagne loin des marchés et grand boulevards
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Nan... qui a dit que tu devais rester salarié à vie 😂🤣

Même le weekend... on devrait tous bossé... pour soi ou pour nourrir le monde 😁
Ça me fait sourire les personnes qui veulent nous faire croire que seul le salariat est pénible.
Bosser... On dirait des chevronnés qui se tuent a la tâche. Bosser, le weekend ? Surement pas, je préfère soigner et nourrir mon corps et mon esprit, plutôt que les esquinter davantage et me consacrer à la famille et moi.
Après chacun son délire, quand tu es encore jeune (20-30 ans) et encore célibataire, c'est normal.
 
Dernière édition:

Sheriffoot

🔞
VIB
Ça me fait sourire les personnes qui veulent nous faire croire que seul le salariat est pénible.
Bosser... On dirait des chevronnés qui se tuent a la tâche. Bosser, le weekend ? Surement pas, je préfère soigner et nourrir mon corps et mon esprit, plutôt que les esquinter davantage et me consacrer à la famille et moi.
Après chacun son délire, quand tu es encore jeune (20-30 ans) et encore célibataire, c'est normal.
Nan... je viens à 40 dans pas longtemps

Tu sais... s'occuper de ses hectares de terrains... ça demande bien plus de 60h par semaines
 

Chalou

🦟
VIB
Le paysan ne se pose pas cette question, il bosse des qu'il se lève et s'arrête en fin de journée pour aller dormir... Tout les jours de la semaine...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Nan... je viens à 40 dans pas longtemps
C'est un choix de vie.


Tu sais... s'occuper de ses hectares de terrains... ça demande bien plus de 60h par semaines
Ce n'est pas vraiment la même chose, surtout si tu es le propriétaire et que l'exploitation est indexée au domicile. Tu as la sieste bien méritée de midi, un cadre de vie sain si tu es en bio, etc
 
Haut