s'embrasser sans être mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum,

Trouvez vous normal de s'embrasser sur la bouche, de flirter sans être marié? Quels sont vos

moyens si vous en avez, pour éviter ce péché? Avez vous déjà parlé du caractère "interdit"

du bisou à votre chéri(e)? Si oui, quel a été sa réaction?

Merci pour vos réponses!!

Tout le monde va te dire que c'est haram, que personne ne devrait sortir avec personne mais que la societe d'aujourd'hui veut ca

Je pense pas qu'un mec accepterai que tu sortes avec sans qu'il n'y ai de '' bisous ''

moi j'ai deja essayé, c'etait une ancienne connaissance , mais faut dire qu'ils se lassent vite des filles comme ca

apres tout depend si le mec est tres serieux voire dans le din ...

Tout le monde va te dire que c'est haram, que personne ne devrait sortir avec personne mais que la societe d'aujourd'hui veut ca

Je pense pas qu'un mec accepterai que tu sortes avec sans qu'il n'y ai de '' bisous ''

moi j'ai deja essayé, c'etait une ancienne connaissance , mais faut dire qu'ils se lassent vite des filles comme ca

apres tout depend si le mec est tres serieux voire dans le din ...

C'est clair que si le garçon n'est pas un minimum dans le diin c'est même pas la peine d'essayer...

Salam aleikoum,

Trouvez vous normal de s'embrasser sur la bouche, de flirter sans être marié? Quels sont vos

moyens si vous en avez, pour éviter ce péché? Avez vous déjà parlé du caractère "interdit"

Oui, j'trouve ca normal...

J'fais rien pour eviter... Au contraire... J'aime tellement ca les bisous... C'st tout doux, tout tendre, tout bon...

Arffffff !! Me manque d'etre avec qq'un juste pour faire des bisous !! :rouge:

C'est clair que si le garçon n'est pas un minimum dans le diin c'est même pas la peine d'essayer...

C'est clair,à moins d'être dans le din,faut pas trop compter la dessus.Quel garçon qui n'est pas vraiment dans la pratique,accepterait de rester avec une fille sans pour autant rien faire?

Autant jouer avec ses potes à la ps3 dans ce cas.C'est pour cela qu'un garçon qui est dans le din,voudra vite se marier,celui qui ne l'est pas,vu qu'il a des flirts à droite à gauche,n'est pas pressé.C'est logique...

J'fais rien pour eviter... Au contraire... J'aime tellement ca les bisous... C'st tout doux, tout tendre, tout bon...

Arffffff !! Me manque d'etre avec qq'un juste pour faire des bisous !! :rouuge:

Jveux bien te faire un bisou mais sur la joue :rouge::langue:

c'est clair, surtout qu'il y a etre dans le din et ........ etre dans le din, meme si ca parrait bete de dire ca

par exemple, je connais un mec qui fait ses prieres va a la mosquée le vendredi et tout, mais qu'a coté il couche tout les soirs avec une fille dont il s'en fout :eek:

Un autre qui avait demander une fille en mariage, il allait avec le pere de la fille meme pour sobh a la mosquée, et se disait etre un musulman parfait, bah au bout de quelques temps on a vu une fille debarquée d'on ne sait ou avec le ventre rond et affirmer qu'il etait le pere !! et il l'a avoué le voyou :D

Moi je me mefie des mecs qui se disent etre dans le Din maintenant car autant avant ca rassurer on va dire, autant maintenant c'est le contraire malheureusement !

Arffffff !! Me manque d'etre avec qq'un juste pour faire des bisous !! :rouge:

Si c'est QUE pour les bisous, prends toi un gigolo a sa7tbi !! ca ira plus vite :D

Salam aleikoum,

Dans ses circonstances à mon avis ta décision sera la meilleure
Quelque soit les réponses en te lisant vu ton niveau
Te souhaite le bonheur inch Allah

Salam aleikoum,

c'est normale mais sa ,doit s'arreter la lors d'une relation serieuse

Salam aleikoum,

ne pas frequenter de mec .... c'est radical comme technique ! :langue:

sinon c'est debil d'être avec quelqu'un sans rien faire
les sentiments c'est mignon 2 minutes, mais faut faire suivre avec la pratique auquel cas c'est pas du jeu :rolleyes:

c'est clair, surtout qu'il y a etre dans le din et ........ etre dans le din, meme si ca parrait bete de dire ca

par exemple, je connais un mec qui fait ses prieres va a la mosquée le vendredi et tout, mais qu'a coté il couche tout les soirs avec une fille dont il s'en fout :eek:

Un autre qui avait demander une fille en mariage, il allait avec le pere de la fille meme pour sobh a la mosquée, et se disait etre un musulman parfait, bah au bout de quelques temps on a vu une fille debarquée d'on ne sait ou avec le ventre rond et affirmer qu'il etait le pere !! et il l'a avoué le voyou :D

Moi je me mefie des mecs qui se disent etre dans le Din maintenant car autant avant ca rassurer on va dire, autant maintenant c'est le contraire malheureusement !

Allah ihdina...amine

Salam aleikoum,

Alaykoum salam,

non pour moi ce n'est pas normal, pour éviter ce péché il faut le dire au mec dès le début, s'ilen convient tant mieux c'est qu'il est sérieux et il viendra demander ta main rapidement, s'il n'en convient pas c'est qu'il n'est pas sérieux et qu'il cherche seulement une copine pour flirter!!!! Quand on a des principes, il faut s'y tenir!!! Bon courage...

Si tu changes ta photo pour une plus clair, qui nous permet de voir tes décolletés , je te donnerai la reponse.

Salam aleikoum,

Alaykoum salam,

non pour moi ce n'est pas normal, pour éviter ce péché il faut le dire au mec dès le début, s'ilen convient tant mieux c'est qu'il est sérieux et il viendra demander ta main rapidement, s'il n'en convient pas c'est qu'il n'est pas sérieux et qu'il cherche seulement une copine pour flirter!!!! Quand on a des principes, il faut s'y tenir!!! Bon courage...

slm, je trouve que tu as tou a fait raison, mais ken tu dis il viendra rapidement demander ta main, j'ai des doute la dessus, psk pour mon cas j'ai imposé mes limite tou de suite au gars et il ne ma jamai parlé de mariage il ma di kil voulai encor profiter de la vie, voir des chose kil est pa pré a se marier pourtan hmdl sa fai plus de 10 mois kon est ensemble et kil n'a jamai touché ni tenté de m'embrasser ni koi ke se soi c ken mém une preuv de sérieu et pourtan il n'est pa pré a se marier ken dite vous????????????????

Alaykoum salam,

On en a parlé dès le début, on s'y est tenu quelques temps seulement (2mois environ).

Il veut me demander en mariage mais vu que je n'ai pas fini mes études nous sommes obliger d'attendre. Du coup on essaye de

trouver des choses pour que l'on puisse se voir sans pour autant être tentés...

Salam aleikoum,

qu'est ce qu'on peux faire d'autres pour compenser ? se regarder dans le blanc des yeux ? :)

Retour