s'embrasser sans être mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
Mdr !!

Tu a une notion de l'interdit bien elastique !

Comment ca "élastique" ?
Bah c'est simple quand un bel homme vient et me dit quelles sont ses intentions, je le stoppe net en lui disant "tu me touches pas, je peux te parler, mais Pas TOUCHE :D, range tes mains et la langue surtout dans ta bouche".

PS : Fréquenter un homme ne veut pour moi absolument rien dire.

Je suis compliquée, je le sais :D

impossible qu'une femme sort avec un homme et ils peuvent ce retenir
sans faire du bouche a bouche et des calins et des fois pire c'est admirable
je trouve

ci non pourquoi tu sors avec un homme

TOUT DEPEND de la définition que tu donnes de "sortir avec un homme" !

La mienne est la suivante : je peux lui parler, l'avoir au tél mais il ne me touche pas sinon je le tarte.

-ha ha ha c'est trop drôle, tu peut même coucher avec elle quesque je dis tu doit coucher avec elle pour ... tester la marchandise!
-evoluez un peut et lassez tomber ses coutumes de *****

ta réponse m'a fait réfléchir! Donc en fait c'est plus une question qui s'adresse aux hommes elle peut paraître ***** mais bon...

Bref voila je me disais quand on se marie avec quelqu'un si sa spasse mal au niveau humhumage sa détruit en quelque sorte le couple surtout je crois pour les hommes! Donc comment savoir puisqu'on a comme obligation de rester vierge jusqu'au mariage comment vous les hommes faites pour "tester la marchandise" en fait c'est au bonheur la chance parceque je me dis imagine tout se passe bien dans le mariage et sa coince à ce niveau là...

Salam aleikoum,

Trouvez vous normal de s'embrasser sur la bouche, de flirter sans être marié? Quels sont vos

moyens si vous en avez, pour éviter ce péché? Avez vous déjà parlé du caractère "interdit"

du bisou à votre chéri(e)? Si oui, quel a été sa réaction?

Merci pour vos réponses!!

A'leykoum salam,

La meilleure solution c'est d'égorger le mouton comme ça les bisous ou autres seront halals...

On dirait que tu recherches des astuces pour éviter ce péché!
Pour l'éviter il faut tout "simplement" s'éloigner de tous les chemins qui peuvent t'y amener en sachant que le flirt en lui même n'est pas licite.

C'est une question de logique.

Bon courage...

TOUT DEPEND de la définition que tu donnes de "sortir avec un homme" !

La mienne est la suivante : je peux lui parler, l'avoir au tél mais il ne me touche pas sinon je le tarte.

bah si pour toi sortir avec un homme veut dire lui parler, l'avoir au tél , alors je sors avec des milliers et des 2 sexes :eek:

bah si pour toi sortir avec un homme veut dire lui parler, l'avoir au tél , alors je sors avec des milliers et des 2 sexes :eek:

Je suis d'accord!
Je ne me vois pas dire des mots d'amour à quelqu'un que je n'ai jamais embrassé, sinon ça s'appelle un pote et dans ce cas il n'y a aucune intimité!

La prochaine étape, c'est se fiancer avec un mec sans coucher avec lui, ni l'embrasser ni même ne jamais le voir seule parce qu'on ne sait jamais!
Les filles on est en 2010!

Je ne sais pas pourquoi certaines s' (auto?)enferment pour rêver dans des cages dorées en attendant LE mari... c'est pas ça la vraie vie!
A se demander comment va se passer la transition de jeune fille ultra pure à femme mariée.
Il va y avoir des blocages à mon avis....

Je suis d'accord!
Je ne me vois pas dire des mots d'amour à quelqu'un que je n'ai jamais embrassé, sinon ça s'appelle un pote et dans ce cas il n'y a aucune intimité!

La prochaine étape, c'est se fiancer avec un mec sans coucher avec lui, ni l'embrasser ni même ne jamais le voir seule parce qu'on ne sait jamais!

Je ne sais pas pourquoi certaines s' (auto?)enferment pour rêver dans des cages dorées en attendant LE mari... c'est pas ça la vraie vie!
A se demander comment va se passer la transition de jeune fille ultra pure à femme mariée.

Je précise que je ne pousse personne à se dévergonder ni à faire des choses qui sont contre leurs valeurs mais j'insiste sur les barrières et les blocages que l'on se met soi même et qui finissent par rendre malheureux.
Moi dans ce cas je ne chercherai même pas, j'attendrai qu'on vienne me demander ma main à la maison...

Je suis d'accord!

Si je pousse ta réflexion pourquoi se contenter que des bisous ?

Que certaines ou certains s'enferment comme tu dis ne les empêchent pas d'avoir des sentiments !
Et je trouve étonnant qu'il faille d'abord s'embrasser pour "dire des mots d'amour" car cela suppose qu'on peut embrasser une personne sans qu'il y ai de réels sentiments en amont.

Chacun ses principes et sa conscience...

Je précise que je ne pousse personne à se dévergonder ni à faire des choses qui sont contre leurs valeurs mais j'insiste sur les barrières et les blocages que l'on se met soi même et qui finissent par rendre malheureux.
Moi dans ce cas je ne chercherai même pas, j'attendrai qu'on vienne me demander ma main à la maison...

Ah oui parce que toutes ces jeunettes qui se retrouvent dépucelées par Rachid du coin qui a promis de demander leur main et dont elles n'ont plus de nouvelles, c'est vrai qu'elles doivent être heureuses, et ça a commencé par 'un regard, puis papoter toute la nuit au téléphone, puis juste un bisous sur la joue qui a dévié sur la bouche, et puis se donner la main c'est pas grave, tant qu'on y est jouons à touche touche, en passant par les préliminaires, et terminons par s'envoyer en l'air'.

C'est pas plus mal de rester coincées, bloquées, avec des barrières barricadées. Ca permet de fermer les portes dès le départ à toutes les dérives possibles et de ne pas finir dans les draps d'un crève-la-faim.

Je l'ai fait avant Allah y smehli Amine et j'en suis pas fière du tout mais quand j'ai su que c'était haram j'ai arreté direct donc arrêtez votre hypocrisie. Vous pouvez vous reteni de faire des bisous ne serait-ce qu'en pensant que Dieu vous observe et là ca marche à tous les coups !

C'est pas plus mal de rester coincées, bloquées, avec des barrières barricadées. Ca permet de fermer les portes dès le départ à toutes les dérives possibles et de ne pas finir dans les draps d'un crève-la-faim.

En voilà UNE qui comprend.

Et puis, franchement, comment pouvez-vous supportez qu'un nombre innombrable d'hommes vous embrassent ? Un minimum de dignité bon sang !
Un, suffit amplement ... A savoir le Père de vos enfants !
Aprés, a chacune ses principes ...

Ah oui parce que toutes ces jeunettes qui se retrouvent dépucelées par Rachid du coin qui a promis de demander leur main et dont elles n'ont plus de nouvelles, c'est vrai qu'elles doivent être heureuses, et ça a commencé par 'un regard, puis papoter toute la nuit au téléphone, puis juste un bisous sur la joue qui a dévié sur la bouche, et puis se donner la main c'est pas grave, tant qu'on y est jouons à touche touche, en passant par les préliminaires, et terminons par s'envoyer en l'air'.

Je l'ai fait avant Allah y smehli Amine et j'en suis pas fière du tout mais quand j'ai su que c'était haram j'ai arreté direct donc arrêtez votre hypocrisie. Vous pouvez vous reteni de faire des bisous ne serait-ce qu'en pensant que Dieu vous observe et là ca marche à tous les coups !

les bisous cest que après le mariage

Et puis, franchement, comment pouvez-vous supportez qu'un nombre innombrable d'hommes vous embrassent ? Un minimum de dignité bon sang !

et si on trouve pas de mari :(

On meurt sans faire des bisous !!!

c'est triste :(

et si on trouve pas de mari :(

On meurt sans faire des bisous !!!

c'est triste :(

T'es plutot marrante toi
Bah écoute, moi les bizoux sont exclusivement réservés au Père de mes enfants InshAllah.
C'est malheureux mais c'est comme ca.
J'attendrai, là n'est pas le problème.
Si jamais je ne le croise pas TANT PIS, ainsi va la vie.

ça c'est théorique

en pratique si t'es un minimum désirable t'as forcément été humaine a un moment donné ou un autre ...

ça c'est théorique

en pratique si t'es un minimum désirable t'as forcément été humaine a un moment donné ou un autre ...

Bah bizarrement
et je vais en choquer plus d'un !
J'ai déjà ressenti ce désir mais je n'ai toujours pas éprouvé le besoin de passer à l'acte :D
Je résiste et ca ne me fait absolument pas de mal.

ce n'est qu'un frottement mécanique, ce n'est pas un problème mais si ça te gène évite le car apparemment c'est nul! aucun plaisir, juste imiter les autres moutons pour dire que nous aussi on est dans les vagues, le plus intéressant est de faire le sexe, car si on s'embrasse et on s'arrête là on est obligé de finir toute seule, ce n'est pas plus mal mais c'est mieux de jouir à deux!

Bah bizarrement
J'ai déjà ressenti ce désir mais je n'ai toujours pas éprouvé le besoin de passer à l'acte :D

on dirait que tu parles de relations sexuelles ... on parle que d'un baiser ...

toi le mec qui va t'embrasser il va t'astiquer la glotte avec sa langue :D

j'aimerai bien voir a quoi tu ressembles

on dirait que tu parles de relations sexuelles ... on parle que d'un baiser ...

toi le mec qui va t'embrasser il va t'astiquer la glotte avec sa langue :D

j'aimerai bien voir a quoi tu ressembles

MDR
Mais nan je parlais bien du baiser. Quant aux relations sexuelles, que dire ? Je te laisse deviner.
Tu crois que je laisserai un gars m'embrasser si facilement ? Il aura pas le temps de poser ses lèvres contre les miennes, je filerai à temps

T'aimerais voir à quoi je ressemble ?
C'est une demande ? :D

Bah bizarrement

quand tu reste avec un homme assez longtemps et que tu as une relation avec lui faut pas nous faire croire que vous vous etes jamais embrassé c'est impossible à moins qu'il y ait un de vos parents dans les parages a chacun de vos rdv

MDR
Mais nan je parlais bien du baiser. Quant aux relations sexuelles, que dire ? Je te laisse deviner.
Tu crois que je laisserai un gars m'embrasser si facilement ? Il aura pas le temps de poser ses lèvres contre les miennes, je filerai à temps

T'aimerais voir à quoi je ressemble ?
C'est une demande ? :D

alors pour les relations sexuelles je veux bien le comprendre et je partage ton avis pour un baiser par contre ... enfin bref chacun est libre

non c'est pas une demande mais j'imagine, qu'une personne (homme ou femme) arrivé a un certain age sans avoir jamais embrasser, doit etre soit totalement rétrograde et arriéré selon son éducation ... soit doit etre très moche (que dieu me pardonne) et personne n'a voulu l'embrasser jusque la

quand tu reste avec un homme assez longtemps et que tu as une relation avec lui faut pas nous faire croire que vous vous etes jamais embrassé c'est impossible à moins qu'il y ait un de vos parents dans les parages a chacun de vos rdv

Je suis pourtant sérieuse quand je dis que j'ai jamais embrassé qui que ce soit.
Je l'ai jamais fait :D

alors pour les relations sexuelles je veux bien le comprendre et je partage ton avis pour un baiser par contre ... enfin bref chacun est libre

non c'est pas une demande mais j'imagine, qu'une personne (homme ou femme) arrivé a un certain age sans avoir jamais embrasser, doit etre soit totalement rétrograde et arriéré selon son éducation ... soit doit etre très moche (que dieu me pardonne) et personne n'a voulu l'embrasser jusque la

MDR
Je suis jeune !
J'assume parfaitement le fait de ne jamais avoir embrasser un homme de ma vie. Je ne crois pas raisonner de la sorte par apport à l'éducation qui m'a été donnée - mes freres et soeurs multiplient leurs conquetes amoureuses et ils ne s'en cachent pas, embrasser leur parait naturel-. Après, je crois que le "problème" - vient de moi, de ma personne. Voilà, c'est comment je suis, comment je me comporte qui fait que je tiens de tels propos.
Sinon, tu veux une photo ? Tu jugeras par toi meme :D

je suis d'accord avec tes dires surtout quand on aime c'est difficile et je trouve ça naturel en fait le mec doit surement aller ailleurs s'il peut se retenir d'embrasser la femme avec qui il est

C'est vrai que c'est dur, surtout quand vous êtes attirés l'un à l'autre:eek: mais y'a moyen de resister!

lol encore faut il devoir vraiment résister ... :langue :

Le meilleur moyen de resister à la tentation c'est d'y céder

Sheytane!

:D

MDR
Je suis jeune !
J'assume parfaitement le fait de ne jamais avoir embrasser un homme de ma vie. Je ne crois pas raisonner de la sorte par apport à l'éducation qui m'a été donnée - mes freres et soeurs multiplient leurs conquetes amoureuses et ils ne s'en cachent pas, embrasser leur parait naturel-. Après, je crois que le "problème" - vient de moi, de ma personne. Voilà, c'est comment je suis, comment je me comporte qui fait que je tiens de tels propos.
Sinon, tu veux une photo ? Tu jugeras par toi meme :D
oui j'en veux bien une moi

MDR

Sinon, tu veux une photo ? Tu jugeras par toi meme :-D

Moi aussi je veux voir:D

je suis d'accord avec tes dires surtout quand on aime c'est difficile et je trouve ça naturel en fait le mec doit surement aller ailleurs s'il peut se retenir d'embrasser la femme avec qui il est

Un homme tentera toujours d'embrasser sa partenaire, c'est à toi de le recadrer et si il va voir ailleurs c'est qu'il n'en vaut pas la peine huum!

MDR
Je suis jeune !
Sinon, tu veux une photo ? Tu jugeras par toi meme : D
ah mais voila si t'es encore une enfant je comprends mieux

une prochaine fois peut etre, sinon t'as des curieuses qui seront ravies de voir si t'es belle ;)

après faut pas tomber dans l'extreme, si un homme ou une femme fréquente qu'il franchisse le pas s'il pense que c'est le(la) bon(ne)

Le meilleur moyen de resister à la tentation c'est d'y céder

Sheytane!

: D
non c'est Oscar Wilde :D

non mais voila si une meuf est une grosse moche y a peu de chance qu'elle résiste a quoi que ce soit, elle doit rebuter plutot

ah mais voila si t'es encore une enfant je comprends mieux

une prochaine fois peut etre, sinon t'as des curieuses qui seront ravies de voir si t'es belle ;)t

Ohh on se dégonfle :D
Quand je dis que je suis jeune .... je n'ai rien d'une enfant. J'ai passé la vingtaine

Sinon pour les autres, je ne vois pas d'inconvénient à vous montrer ma tete mais je ne le ferai pas PUBLIQUEMENT

Retour