s'embrasser sans être mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
non c'est Oscar Wilde :-D

non mais voila si une meuf est une grosse moche y a peu de chance qu'elle résiste a quoi que ce soit, elle doit rebuter plutot

C'est qui, qui a inspiré Oscar Wilde selon toi? mdrrr

C'est pas vrai mdrrr si tu savais le nombre de filles que j'ai vu qui était comme tu le décris qui avaient des copains et qui s'amusaient à se toucher dans les métros, alors que j'ai connu de très belles filles qui ont su resister et ont embrassé seulement leur mari;)

Sinon pour les autres, je ne vois pas d'inconvénient à vous montrer ma tete mais je ne le ferai pas PUBLIQUEMENT

Je te taquinais, restons anonyme pour le moment:langue:

Ohh on se dégonfle : D
Quand je dis que je suis jeune .... je n'ai rien d'une enfant. J'ai passé la vingtaine

Sinon pour les autres, je ne vois pas d'inconvénient à vous montrer ma tete mais je ne le ferai pas PUBLIQUEMENT
lol non mais en fait c'est pas comme si je te lisais depuis un certain temps et que j'étais curieux de voir a quoi tu ressemblais ... enfin bref tu m'as compris je pense, bon alors ok montre moi a quoi tu ressembles

C'est qui, qui a inspiré Oscar Wilde selon toi? mdrrr

C'est pas vrai mdrrr si tu savais le nombre de filles que j'ai vu qui était comme tu le décris qui avaient des copains et qui s'amusaient à se toucher dans les métros, alors que j'ai connu de très belles filles qui ont su resister et ont embrassé seulement leur mari; )

Je te taquinais, restons anonyme pour le moment:lan gue:
mdrrr n'importe quoi :D

non mais la on tombe dans les généralités, et puis en belgique c'est différent de la france vous etes plus strictes la bas niveau religion, tu vois ce que je veux dire ?

mdrrr n'importe quoi :-D

non mais la on tombe dans les généralités, et puis en belgique c'est différent de la france vous etes plus strictes la bas niveau religion, tu vois ce que je veux dire ?

C'est vrai ce que tu dis là, je l'ai remarqué sur le site:-(
Une raison en plus pour ne pas venir en France:cool:

shahinez,et toi quand t'es dans un metro,tu te sens a l'interieur ou a l'exterieur?

C'est quoi cette question?

Je suis tout le temps à l'intérieur, comme une tortue je rentre ma tête pour que personne ne me voit:langue:

Eh bien, il serait sage d'attendre un peu ...
Ca me convient parfaitement : D
tu te dégonfles ? :D

C'est vrai ce que tu dis là, je l'ai remarqué sur le site:-(
Une raison en plus pour ne pas venir en France:c
pas que sur le site quand je vais sur Bruxelles j'ai l'impression que 80% des filles musulmanes sont voilées en France je dirai mm pas 20%

m'enfin ça me dérange pas au contraire :D

pas que sur le site quand je vais sur Bruxelles j'ai l'impression que 80% des filles musulmanes sont voilées en France je dirai mm pas 20%

m'enfin ça me dérange pas au contraire :-D

T'exagère c'est pas 80% mais 79,99999%:langue:

On est bien chacun chez soi, j'ai entendu dire une fois de la part d'un français qu'à Bruxelles c'était l'eldorado question filles. Je sais pas pourquoi il a dit ça:rolleyes:

T'exagère c'est pas 80% mais 79,99999%:lang ue:

On est bien chacun chez soi, j'ai entendu dire une fois de la part d'un français qu'à Bruxelles c'était l'eldorado question filles. Je sais pas pourquoi il a dit ça:rolleyes:

pour un halal si t'es en mode taliban oé pourquoi pas ...

si tu veux une femme moderne, pas trop a fond dans la religion alors NON :eek:

voici l'histoire d' une tortue dans un metro ,elle s'emerveillée en voillant de joli monde se toucher ,mais qui rentrer sa petite tete dans sa carapace quand on la remarquer car elle n'aime pas etre vu

pour un halal si t'es en mode taliban oé pourquoi pas ...

si tu veux une femme moderne, pas trop a fond dans la religion alors NON :eek :

Mdrrr!!! Ca se voit que tu connais pas Bruxelles mdr! On n'est pas en mode taliban ici:eek:

voici l'histoire d' une tortue dans un metro ,elle s'emerveillée en voillant de joli monde se toucher ,mais qui rentrer sa petite tete dans sa carapace quand on la remarquer car elle n'aime pas etre vu

C'est bien moi ça:langue:

oui normal, langue et tout le tralala:rouge-:

Oui, j'trouve ca normal...

J'fais rien pour eviter... Au contraire... J'aime tellement ca les bisous... C'st tout doux, tout tendre, tout bon...

Arffffff !! Me manque d'etre avec qq'un juste pour faire des bisous !! :rouge:

Jveux bien te faire un bisou mais sur la joue :-rouge::-langue:

Merci... :-D

C'est gentil ca !! :p

Mouaaaaaah !!

'tai ça se fait pas arrêtez de me donner la chair de poule s'il vous plait...bande de provocatrice :D

Salam aleikoum,

Trouvez vous normal de s'embrasser sur la bouche, de flirter sans être marié? Quels sont vos

moyens si vous en avez, pour éviter ce péché? Avez vous déjà parlé du caractère "interdit"

du bisou à votre chéri(e)? Si oui, quel a été sa réaction?

Merci pour vos réponses!!

pour l'éviter mieux vaut resté célib

Retour