Un sénateur compare les mères voilées à des "sorcières de Halloween"

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tes sondages ne réflètent pas la vraie réalité et on peut pas renvoyer des bretons, alsaciens, normands, parisiens et autres chez eux m'enfin je me demande avec quoi vous réfléchissez parfois!!! renvoyez les français ou????

s'ils ne sont pas contents qu'ils retournent d'où ils viennent...un parmi d'autres
 
Je suis pas idiote merci , mais certains français le sont et tombent les 2 pieds ds le piège ( qui les arrange bien il faut dire )
La majorité qui tombe dans le piège sont ceux qui ont eu affaires à la racaille qui porte préjudice aux musulmans qui pratique leur foi paisiblement. Donc pas la majorité qui se réveille peu à peu.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait....

La majorité qui tombe dans le piège sont ceux qui ont eu affaires à la racaille qui porte préjudice aux musulmans qui pratique leur foi paisiblement. Donc pas la majorité qui se réveille peu à peu.
 
Tes sondages ne réflètent pas la vraie réalité et on peut pas renvoyer des bretons, alsaciens, normands, parisiens et autres chez eux m'enfin je me demande avec quoi vous réfléchissez parfois!!! renvoyez les français ou????
en tout grace a cette innocente exhibitionniste..il a eu son quart /heure de de gloire..et ils sont nombreux a partager son avis que tu le veuilles ou pas
 
Haut