S'endormir au travail

Salam à tous

J'ai un petit souci qui dure depuis assez lontemps donc ça m'inquiète un peu....

Je n'arrive pas à tenir une journée au travail sans m'endormir, c'est horrible la sensation d'être prisonnière entre la chaise et l'écran sans pouvoir m'allonger et faire une petite sieste juste pour récupèrer un peu
Car je travaille en open Space donc des que ma tête commence à flancher je sens tout de suite les regards étonnés vers moi :(


Malheureusement je suis obliger de travailler pour gagner de l'argent mais je crois que le monde du travail est pas fait pour moi.

En attendant vous avez des astuces pour tenir le coup?

c'est peut être du à ton anémie ( je savais pas que le tardyferon était cancérigène)
dormir plus tôt, vitamine c , prends toi un gouter fruits secs ( dattes, figues, amendes, noisetts....), fais une sieste pdt ta pause déjeuner...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Faut faire des " micro siestes " moi c'est ce que je faisais, se trouver un endroit calme,
fermer les yeux, respirer lentement les bras le long du corps, se vider la tête et penser
à un endroit agréable, on peut faire ça quelques instants, quelques minutes.

Sinon boire un peu d'eau, manger un gateau sec et des carrés de chocolat.
 
@Willem, @Neytha,
Merci pour vos conseils je vais faire un budget clémentines et café

Je peux pas dormir à mon poste ils sont assez strictes, j'espère tenir encore quelques mois ensuite je pose ma dém. et je chercherai autre chose je vais pas passer toute ma vie à lutter contre le sommeil et faire semblant de m'intéresser à mon travail ;)
Sinon tu peux aller faire de courtes siestes aux toilettes...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous

J'ai un petit souci qui dure depuis assez lontemps donc ça m'inquiète un peu....

Je n'arrive pas à tenir une journée au travail sans m'endormir, c'est horrible la sensation d'être prisonnière entre la chaise et l'écran sans pouvoir m'allonger et faire une petite sieste juste pour récupèrer un peu
Car je travaille en open Space donc des que ma tête commence à flancher je sens tout de suite les regards étonnés vers moi :(


Malheureusement je suis obliger de travailler pour gagner de l'argent mais je crois que le monde du travail est pas fait pour moi.

En attendant vous avez des astuces pour tenir le coup?

Premièrement.
Ne pas trop manger à midi. Eviter pâtes et paim

Deuxièmement.
Ne pas boire d'excitants la journée de sorte de faire des bonnes nuits. J'ai arrêté le café enfin je n'en prends plus qu'un par jour le matin, du coup, le soir je dors vraiment mieux.

Troisièmement.
Changer peut-être ton organisation du travail, mais ça tu es la seule à pouvoir dégager ce qu'il serait plus avantageux de faire pendant ces périodes de fatigue.
 
c'est peut être du à ton anémie ( je savais pas que le tardyferon était cancérigène)
dormir plus tôt, vitamine c , prends toi un gouter fruits secs ( dattes, figues, amendes, noisetts....), fais une sieste pdt ta pause déjeuner...


Merci a tous pour vos conseils j'essaye de réorganiser mes journées en tenant compte de ça.

Pour le tardyferon j'avais lu qu'il pouvait être potentiellement cancérigène car composer doxyde de fer, donc il peut rouiller au contact de l'air.
La plupart des compléments alimentaires ont supprimé le fer de leur composition pour cette raison mais pas le tardyferon car par définition c'est du fer ^^

Vaut mieux manger des produits riches en fer pour les femmes qui ont besoin de beaucoup de fer pour récupérer des menstrues ou grossesse
 
Haut