En physiologie , quand tu utilises un medicament allopathique pour "soigner " un organe , tu es obligé d'aller en bousillé un autre en parallele .
donc le paracetamol pour "soigner" la tete , tu bousilles le foie en parallele
les ains que tu veux remplacer pour faire un moindre mal avec le paracetamol ira quand meme bousillé la sphere gastrique , les reins etc .
mettons ca de coté ,
Les ipp que tu dis etre des "pansements gastrique " , bizaremment tu n'arrives pas à lui trouver un autre medicament de moindre mal .
Mais les ipp ne sont pas des pansements , et eux aussi vont aller te bousillé un autre organe (au minimum) .
Jte fais une demonstration
je prend un ipp , mes sucs gastrique monte de 5-6 en ph pour justement encaisser l'acidité des ains . Donc du coup apres ca je mange de la viande , mais la digestion des proteines , se fait dans un milieu acide , mais le probleme j'ai bloqué mes pompes à proton , consequence je me trouve en mauvaise digestion , mauvaise assimilation , fermentation , putréfaction , et en carence au finale ; sans parler d'une disbiose en approche quelle soit dans les intestins , l'estomac , etc .
je te donne l'exemple juste avec une proteine , mais je pourrais tres bien te dire que le ph gastrique protege le milieu interieur et exterieur des intrusions viral , bacterien etc , et est aussi responsable de la digestion . Donc quand tu remontes artificiellement le ph , tu desequilibres la protection , les probables intrusion , et tu provoques les prochaines carences sans parler des intoxications .
Par experience , les personnes que j'ai soigné et qui etaient sous ipp , avaient dans leurs selles des restes de nourriture non digérés.
les ipp provoquent des carences , jusqu'à eux meme créer un cercle vicieux
Toi qui est amoureux de l'enterisme

, faut faire attention à ces choses là....