Sentiment de jalousie et/ou de fierté masculine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
désolé! mais si tu avais confiance en toi même! tu ne serais pas jaloux!

car souvent la jalousie! penser que l'autre va automatiquement faire quelque chose n'est que la projection de nos propre peur et comportement que l'on est suceptible de faire!

tu sais! c'est toi qui pourrie ta vie et celle de ta femme/fiancé/copine ^^

c'est faux , je suis une fille avec une tres grande confiance en moi , je suis pourtant tres jalouse

Non c'est juste que je sais que je lui impose quelque chose difficile, donc j'en ferais de même.

Mais si ta question est de savoir si ma femme portera la culotte, je dirais qu'elle va au devant de graves désillusions si c'est ce qu'elle croit... :D

heureusement , je ne pense pas qu une vraie femme veuille que ce soit elle qui porte la culotte ;)

J'ai conscience de tout sa madame ! Mais je te l'ai c'est plus fort que moi c'est à la fois dans mon éducation et dû à ma méfiance éternel endit vers autrui.

J'essaye de pas trop lui pourrire la vie en fesant comme si j'étais pas jaloux, enfaite c'est surtout par fiérté pour pas lui montré que je tiens trop à elle, je fais genre je suis pas jaloux je m'enfou fait ce que tu veux. Alors qu'en vrai je me rend dingue mdr.

bah bon courage!

c'est faux , je suis une fille avec une tres grande confiance en moi , je suis pourtant tres jalouse

c'est toi ou lui le(la) jaloux(se) ???

suis perdue moi :confus:

nan! quand on doute de l'autre, c'est que l'on doute de soi!!

J'ai conscience de tout sa madame ! Mais je te l'ai c'est plus fort que moi c'est à la fois dans mon éducation et dû à ma méfiance éternel endit vers autrui.

J'essaye de pas trop lui pourrire la vie en fesant comme si j'étais pas jaloux, enfaite c'est surtout par fiérté pour pas lui montré que je tiens trop à elle, je fais genre je suis pas jaloux je m'enfou fait ce que tu veux. Alors qu'en vrai je me rend dingue mdr.

mmdrrrr je me reconnait dans cette description :D

Ben ouais mais toi qui est méditerranéenne tu connais la POSSESIVITTEY des méditerranéens !

WOOOOOOOO JE T'AIME A L'ITALIENNE EUH

WOOOOOOOO JE T'AIME A L'ITALIENNE

(musique)

J'ai le cœur qui bouge, je parle avec mes mains
Et je vois tout rouge si tu parles à quelqu'un
Quand le vent du Sud me joue la musica
Je chante avec lui, rien que pour toi

WOOOOOOOOOO

http://www.youtube.com/watch?v=h2T6O-BRcro

:langue :

Merci pour l'affiche mmmmmmddddrrrrrrrr :D mais pq on est tt pareilles ? c'est bizarre qd même non

les vaches folles n'ont pas perdue la raison pour tomber si bas :langue:

nan merci! tu peux le garder, mais tu n'auras que tes yeux pour pleurer!

tu me consolera quand il me fera pleurer hein ? tu me serrera dans tes grosses mamelles de bagra ?, ton pis de vache , il n y a que ca qui me rassureras :love: lol

tu ne serais pas le mari de Yaouili??? elle a ou avait le même avatar! (bien que j'ignore si elle est marié ou pas)

heuu c'est Grande !! j'insiste sur le genre! suis peut être poilue mais je reste fille :rolleyes:

chacun sa misère!! :langue:

Non je ne suis pas encore mariée et je ne connais pas ton ami désoler ^^.

Ah et pardon madame la Grande Bagra poilue !

Aller aide mwa je serais un gentil bagro bien attentif é_è !

tu me consolera quand il me fera pleurer hein ? tu me serrera dans tes grosses mamelles de bagra ?, ton pis de vache , il n y a que ca qui me rassureras :love: lol

Non je ne suis pas encore mariée et je ne connais pas ton ami désoler ^^.

Ah et pardon madame la Grande Bagra poilue !

Aller aide mwa je serais un gentil bagro bien attentif é_è !

est-ce que je ressemble à mère thérésa?? ou une bonne fée???

je n'aide pas les jaloux et jalouse!! :sournois:

C'est la mer et le soleil qui fait ça...et la beauté des gens de cette région du monde. :love:

On veut pas les lâcher, on a peur qu'elles nous filent entre les doigts.

RESTES ICI !!!!!! TU VAS OU ET AVEC QUI ??? :fou :

tu es a moi maintenant !!! :eek: et le regard 9MM qui fusile du regard tt les pauvres garçon qui passent par la par hazare qu'es ce qu il regarde celui la lol

Salam alaykoum , Saluuuuuut

Comment faire la difference entre ce sentiment de jalousie qu'un homme peut ressentir vis à vis d'une femme, par amour pour elle , parce qu il a peur de la perdre ect ...

...........et celui "d'une pseudo jalousie associé à de la fierté" qui peut être n'est pas de la jalousie puisque ici je parle d'une "relation" qui vient à peine de commencer ...ou il n 'y a pas encore de "réel sentiments "

je me demande si il est possible de ressentir une jalousie mais non liée a l'amour ?

Ou es ce plutôt une sorte de fierté masculine dans le style " tu m'appartiens"

Je ne comprends pas

j'avoue que ça me fais un peu peur aussi !

Disons que c'est un peu exageré !

Ici je ne parle que de la relation homme femme et non de jalousie envieuse entres deux femmes par exemple
une amie m'a récemment ressorti une réaction que j'ai eu il y a deux ans à la plage ou je lui aurait dit avec un ton autoritaire de fermer ses jambes (elle était couchée sur la serviette avec les jambes pliées et bien écartées).
pour elle c'etait de la jalousie et elle trouvait ça flatteur, pour moi ça n'a rien à avoir avec la jalousie. j'aurais dit pareil à ma sœur car j'aurais pas aimé que des gars lui manquent de respect.

Salam alaykoum , Saluuuuuut

Comment faire la difference entre ce sentiment de jalousie qu'un homme peut ressentir vis à vis d'une femme, par amour pour elle , parce qu il a peur de la perdre ect ...

...........et celui "d'une pseudo jalousie associé à de la fierté" qui peut être n'est pas de la jalousie puisque ici je parle d'une "relation" qui vient à peine de commencer ...ou il n 'y a pas encore de "réel sentiments "

je me demande si il est possible de ressentir une jalousie mais non liée a l'amour ?

Ou es ce plutôt une sorte de fierté masculine dans le style " tu m'appartiens"

Je ne comprends pas

j'avoue que ça me fais un peu peur aussi !

Disons que c'est un peu exageré !

Ici je ne parle que de la relation homme femme et non de jalousie envieuse entres deux femmes par exemple

Salut . :intello:

Retour