Sentiment de jalousie et/ou de fierté masculine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
Ca se nourrit essentiellement de fruits et légumes (méditerranéens) de saison, de poisson, de céréales et d'huile d'olive. Peu de féculents, peu de viande, peu de laitages (et au lait de chèvre/brebis exclusivement).

La Moroccolicious suit un mode d'alimentation appelé " régime crétois ". :intello:

Tu es beaucoup torp saine pour moi lol

Ca se nourrit essentiellement de fruits et légumes (méditerranéens) de saison, de poisson, de céréales et d'huile d'olive. Peu de féculents, peu de viande, peu de laitages (et au lait de chèvre/brebis exclusivement).

La Moroccolicious suit un mode d'alimentation appelé " régime crétois ". :intello:

Le moroccolicious est très...personnalisé comme animal. :intello:

Tu es beaucoup trop saine pour moi lol
J'ai pas vraiment eu trop le choix ... ça marche droit niveau alimentation depuis tout petits chez moi (la maman qui interdit bonbons, limite à mort soda et chocolat, toussa) :confus:
Mais c'est trop bon en fait. :p

(faut pas croire, on fait des écarts souvent!)
Le moroccolicious est très...personnalisé comme animal. :intello:

Le Mesyats fait gaffe aux mots qu'il emploie à ce que je vois ...

lol je parle du fait qu il faut tt de même distinguer l homme de la femme non ? moi je prefere un homme qui sait prendre des decisions , c'est dans ce sens la que je disait ca , apres c'est clair qu on est capable de leurs faire faire des choses sans qu il 'sen rendent compte :D

tout le monde prefere une personne qui sait prendre des décisions mais les hommes aussi aiment les femmes qui prennent des décisions personne n'a envie d'un soumis à la maison ou d'une personne qui se laisse faire toute molle lol, ca engendre le mépris en face. Moi ca me donne envie de mettre des claques. :D

tout le monde prefere une personne qui sait prendre des décisions mais les hommes aussi aiment les femmes qui prennent des décisions personne n'a envie d'un soumis à la maison ou d'une personne qui se laisse faire toute molle lol, ca engendre le mépris en face. Moi ca me donne envie de mettre des claques. :D

envie seulement ? lol ou tu va jusqu'au bout de ton envie mdr

tout le monde prefere une personne qui sait prendre des décisions mais les hommes aussi aiment les femmes qui prennent des décisions personne n'a envie d'un soumis à la maison ou d'une personne qui se laisse faire toute molle lol, ca engendre le mépris en face. Moi ca me donne envie de mettre des claques.
Généralement les femmes confondent féminité et soumission & fénéantise :D

Généralement les femmes confondent féminité et soumission & fénéantise :D

mdrr oui en fait elles veulent seulement se la couler douce et ne pas avoir à décider. Ca me fait rire ces bonnes femmes elles sont trop " batata" à mon goût c'est trop mou c'est pas ferme tout ça et en général le physique aussi suit :D

Plutôt mourir que de devenir comme ça!

mdrr oui en fait elles veulent seulement se la couler douce et ne pas avoir à décider. Ca me fait rire ces bonnes femmes elles sont trop " batata" à mon goût c'est trop mou c'est pas ferme tout ça et en général le physique aussi suit

Plutôt mourir que de devenir comme ça!
Ben c'est ça l'homme au début se crois aimer ce genre de femmes mais à moyen terme elle l'ennuie ! Moi je préfère une femme qui me challenge :D qui a une tête sur les épaules ! une femme sur laquelle je peux compter quoi ! :D

Ben c'est ça l'homme au début se crois aimer ce genre de femmes mais à moyen terme elle l'ennuie ! Moi je préfère une femme qui me challenge :D qui a une tête sur les épaules ! une femme sur laquelle je peux compter quoi ! :D

Oui c'est toujours comme ça au début l'homme veut une femme soumise , douce gentille , qui a peur de tout.. C'est parce que c'est les débuts de l'amour alors il en fait un max

mais au quotidien il commence à en avoir marre et son esprit et son regard se tourne vers les warriors, les apprenties xéna lool.

Oui c'est toujours comme ça au début l'homme veut une femme soumise , douce gentille , qui a peur de tout.. C'est parce que c'est les débuts de l'amour alors il en fait un max

mais au quotidien il commence à en avoir marre et son esprit et son regard se tourne vers les warriors, les apprenties xéna lool.
J'étais avant comme ça mais avec l'expérience j'ai bien appris :D

Salam alaykoum , Saluuuuuut

Comment faire la difference entre ce sentiment de jalousie qu'un homme peut ressentir vis à vis d'une femme, par amour pour elle , parce qu il a peur de la perdre ect ...

...........et celui "d'une pseudo jalousie associé à de la fierté" qui peut être n'est pas de la jalousie puisque ici je parle d'une "relation" qui vient à peine de commencer ...ou il n 'y a pas encore de "réel sentiments "

je me demande si il est possible de ressentir une jalousie mais non liée a l'amour ?

Ou es ce plutôt une sorte de fierté masculine dans le style " tu m'appartiens"

Je ne comprends pas

j'avoue que ça me fais un peu peur aussi !

Disons que c'est un peu exageré !

Ici je ne parle que de la relation homme femme et non de jalousie envieuse entres deux femmes par exemple
Moi je ne ressent de la jalousie qu quand je ss avec une jolie femm; aller savoir pkoi!!

Retour