sentiment, handicap et abus de confiance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LuvEgypt75
  • Date de début Date de début

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Bonsoir !

Je suis sous le choc...comment l'espèce humain peut être si vil et écoeurante ?

Je viens d'avoir une amie au téléphone, qui m'a racontée une histoire des plus ignobles :

Un homme qui aime la gente féminine, on peut aisément concevoir qu'il coure plusieurs lièvres à la fois .

Mais comment peut il abuser d'une femme " un peu simplette" pour ne pas dire fragile psychologiquement ?

Comment un tel énergumène peut se regarder dans la glace le matin ? comment peut il vivre sans penser au mal qu'il fait ( juste pour se faire du bien ) ?

Quel est votre sentiment ?

A vous lire

tout simplement degueulasse
et je pese mes mots
qu il aille tout simplement se faire foutre et Dieu se chargera de lui incha allah
:fou:
non mais c est infect...

En un mot,je trouve ça ignoble
Voilà pourquoi je milite tjs pour deux causes:
La fidelité et le respect de l'autre

surtout ne change pas !

quel est mon sentiment ?

c'est la vie, c'est la jungle !

non, ce n'est pas ça la vie ! :eek:

L'horreur est a nos portes et il ne faut plus s'etonner de rien

je pensais avoir tout vu !

Cette personne ne pe etr consciente de c acte. Une personne saine d'esprit n agi certainement pas comme sa... C impardonnable

elle sait ce qu'elle fait ....elle sait surtout à qui elle le fait !

non, ce n'est pas ça la vie ! :eek:

je pensais avoir tout vu !

t es sérieuse ?

tu n'entends pas les faits divers ?

les parents qui vendent leur enfant ?

le père qui couche avec sa fille et lui fait des bébés alors que sa femme est un étage au dessus ?

les tueurs en séries,

les guerres (Irak, Palestine ...),,,,

donc je ne sais pas si tu ne te rends pas compte que la vie c'est extrêmement violent,,, c'est aste ?

Bonsoir !

Je viens d'avoir une amie au téléphone, qui m'a racontée une histoire des plus ignobles :

Un homme qui aime la gente féminine, on peut aisément concevoir qu'il coure plusieurs lièvres à la fois .

Mais comment peut il abuser d'une femme " un peu simplette" pour ne pas dire fragile psychologiquement ?

Comment un tel énergumène peut se regarder dans la glace le matin ? comment peut il vivre sans penser au mal qu'il fait ( juste pour se faire du bien ) ?

A vous lire

Je ne comprendrais jamais ces personnes !
ils doivent aller consulter !!
ce sont des malades ! et tout le monde doit se méfier ! pas a en devenir parano certes !! mais prendre du recul !!!

je me demande comment cette personne peut se regarder dans la glaçe !!!!!!!

Tfo ! Nalatallah o3aléh !! Mais al 7amdoulillah Allah est grand et Omniscient !! ce n'est que l'amertume d'içi bas, Dieu et les victimes n'oublieront pas dans l'haut delà !! :cool:

t es sérieuse ?

tu n'entends pas les faits divers ?

les parents qui vendent leur enfant ?

le père qui couche avec sa fille et lui fait des bébés alors que sa femme est un étage au dessus ?

les tueurs en séries,

les guerres (Irak, Palestine ...),,,,

donc je ne sais pas si tu ne te rends pas compte que la vie c'est extrêmement violent,,, c'est aste ?

A ton avis ? ;)

Qu'une personne de notre communauté puisse à ce jour se permettre un tel comportement me choque ... devrais je m'habituer à l'horreur , y être insensible ? et dire à tout va " c'est ça la vie " ?????

A ton avis ? ;)

Qu'une personne de notre communauté puisse à ce jour se permettre un tel comportement me choque ... devrais je m'habituer à l'horreur , y être insensible ? et dire à tout va " c'est ça la vie " ?????

je dirai parfois l'une parfois l'autre

maintenant c'est la fille :D

Je sais, je sais ,,,,

malheureusement,,, il y a des personnes sans scrupules,, et surtout quand tu vois l'histoire de l'humanité, tu te rends compte de ou ça peut aller la nature humaine

donc, ne jamais laisser les personnes fragiles seules

tu as une drole de conception de la vie didou !

j'ai pas confiance Maroua

j'ai pas confiance,,, malheureusement un être humain tu lui donne un peu de pouvoir un peu d'argent,, il se lâche,
regarde les personnes dans la rue, on aurait tous pu se trouver à leur place
la vie c'est un énorme jeu de hasard lol

bon j'arrête de philosopher :D

j'ai pas confiance Maroua

j'ai pas confiance,,, malheureusement un être humain tu lui donne un peu de pouvoir un peu d'argent,, il se lâche,
regarde les personnes dans la rue, on aurait tous pu se trouver à leur place
la vie c'est un énorme jeu de hasard lol

bon j'arrête de philosopher

recentre toi bien sur le cas présent stp 7biba ;)

concois tu que quelqu'un te manipule ? joue avec toi ? tes sentiments ? connaissants tes faiblesses ? et en plus si tu as un handicap ! comment réagirais tu ? ;)

recentre toi bien sur le cas présent stp 7biba ;)

concois tu que quelqu'un te manipule ? joue avec toi ? tes sentiments ? connaissants tes faiblesses ? et en plus si tu as un handicap ! comment réagirais tu ? ;)

j'ai dit c'est la jungle, dans le sens ou c'est un constat

bien sûr que ça me détruirai et je ne cautionne en aucun cas ces comportements, mais malherusement ça se passe tous les jours comme ça, donc dans la vie il faut s'armer avec beaucoup de force, et surtout entourer les personnes fragiles, parce qu'il y a bcp bcp de gens sans état d'âme.

j'espère que c est clair

j'ai dit c'est la jungle, dans le sens ou c'est un constat

bien sûr que ça me détruirai et je ne cautionne en aucun cas ces comportements, mais malherusement ça se passe tous les jours comme ça, donc dans la vie il faut s'armer avec beaucoup de force, et surtout entourer les personnes fragiles, parce qu'il y a bcp bcp de gens sans état d'âme.

j'espère que c est clair

et si ça t'affectais particulièrement ??? tu connais la personne etc ??
tu le prendrais autant comme ça ? tu te dirais "c'est la vie, c'est la jungle ?"
je ne penses pas ;)

non, je trouve que la vie c'est la jungle.

Il suffit de faire un tour dans les pays pauvres pour s'en rendre compte

OUI...mais nous ne sommes pas dans un pays pays pauvre !

On débat d'un cas précis, et jeter cette phrase à chaque débat ne nous donne pas ton vrai sentiment concernant le sujet !

malheureusement des ******* y en a partout les hommes qui agissent comme ça sont dégoutant ce sont des frustrés qui n'agissent qu'avec leurs troisièmes bras ils n'ont aucun sentiments de culpabilité !

mais un jour au l'autre chacun payera pour ce qu'il a fait !

Bonsoir !

A vous lire

Elle etait pas consentante ??

Ou il l'a embobiné ??

C'est quoi son handicap ??

malheureusement des ******* y en a partout les hommes qui agissent comme ça sont dégoutant ce sont des frustrés qui n'agissent qu'avec leurs troisièmes bras ils n'ont aucun sentiments de culpabilité !

mais un jour au l'autre chacun payera pour ce qu'il a fait !

Moi qui juger les mecs sur les sites de rencontre ! je peux t'assurer que ce ne sont que des bisounours a coté !!

Retour