Sentiments réels ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salem,
Avoor des sentiments pour quelqu'un, c'est une bonne choses. Partager ces sentiments, c'est encore mieux. Obliger une personne à vous aimer, c'est autre chose que de l'amour. J'appellerai ça de l'égocentrisme ou encore de la méchanceté. Je vous explique : il y a quelques années j'étais en couple à distance avec un homme. Un jour, un homme faisa son entrée dans dans le même domaine de travail que moi. Quelques semaines après son arrivée (1 mois et demi), il est apparût dans mon sommeil (et non je ne m'intéressait pas à lui) : dans mon rêve, il regardais une photo de moi et de la personne avec qui j'étais. Il nous insultait. Il était derrière son ordinateur, disait qu'on était moches. Après ce rêve, je n'ai pas fait attention, je ne me souvenais pas du visage de cet homme, il était nouveau. Quelques temps après, je rêvais encore de lui: il me regardais en cachette, puis me disa qu'il m'aimer. Bien sûr, je n'y croyais pas ! C'était peut-être les reves de cheftaine. Un jour, je me suis mise à observer ses gestes, mais rien ! Ils est était gentil, me disait bonjour avec un grand sourire. L'été approcha, je rêvais encore lui, il était en Algérie. Oiseau noir, mort égorgé. Il le tenait avec sa main droite. Il le jeta dans un endroit sale (je connais cet endroit, mais il n'est pas sale en réalité). Après les vacances, j'ai parlé de cette histoire à mes frères... Quqlues semaines après, en dormant un serpent bleu m'a piqué, j'ai sentie une douleur forte que je pensais que c'était réel. D'après l'interprétation d'un homme musulman, j'allais tomber amoureuse. Alors, j'étais contente, je pensais que c'était l'homme avec qui j'étais en couple, mais non. Je parlais de plus en plus de cet homme avec ces cauchemars fouloque, qui apparaissait dans mes rêves. Mon cousin pensait que j'aimais cet homme. J'étais furieuse, c'était impossible, impensable pour moi. Alors, j'ai commencé à le regarder mal, très mal. Je le détestait. Il me croisait, il me souriait. Il prononçais mal mon prénom devant les autres. Ma relation avec mon copain avait changé. Il ne m'appelait plus comme avant. Je faisais des efforts, par ce que je me disais que cet autre homme comploté peut-être des choses bizarres derrière mon dos, mais je n'ai malheureusement pas pu faire grand-chose. On se disputait, on ne se parlait presque plus. Mon copain est parti en vacances, il ne me donnait plus de nouvelles. Je lui faisait comprendre que notre relation avait changée, que je ne le reconnais plus, mais ce fût en vain. Je lui ai dit que je ne voulais pas vivre une relation ainsi. On s'est quitté. J'étais amoureuse de Cet autre homme. Comment ? Je ne sais pas. Je pensais qu'il avait eu recours à la sorcellerie...en me souvenant de tout mes cauchemars. Je me suis tellement cette question: est-ce ce que ce sont des sentiments naturels qu'un jour, un homme m'a répondu non (dans mon sommeil). Aujourd'hui, je rêve de robe de mariée, je le voit partout, il me court derrière. J'en ai peur 😨 Je l'ai contacté il y a pas longtemps, il m'a dit qu'il était très content de m'entendre, qu'il allait se déplacer jusqu'à moi. J'ai l'impression d'avoir à faire à un homme psychopathe, malade mentalement " un personnage sournois qui est prêt à tout. Je suis persuadée que ce ne sont pas des sentiments naturels. Quant à mon ex copain, il était en couple, m'a fait part de son histoire. Je suis tombée en larmes. La dernière fois que j'ai rêvé de min ex copain, il avait des larmes de sang.
😓 à t-il eu recours à la magie ? Je refuse de me marier avec un menteur. Je fait tout pour le sortir de ma tête, mais rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut