elle es rouge perlé en argenté ; ) magnifique, pour le coiffeur j'ai anticipée aussi tu ne te prend pas la tête mdrrrrrrrrrrrrrr
mdrrr oué je vois ça que t'as anticipé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle es rouge perlé en argenté ; ) magnifique, pour le coiffeur j'ai anticipée aussi tu ne te prend pas la tête mdrrrrrrrrrrrrrr
et pour a ce sujet http://www.bladi.info/197972-marocaines-shabillent-pouffs/ qui malheureusement a été fermé avant d'avoir pu donné nos avis.. Que veux-tu Luna? On est belles , on est belles!! on y peut rien si les hommes nous regardent nous les pouffs marocaines![]()
Ya aucune rapport entre s'habille comme une pouff et être belle
on peut être pas belle et s'habille vulgaire
vous n'avez aucune pudeur
honte avous
Si tu le dis Luna la "pudique" .......
mdr
Si tu le dis Luna la "pudique" .......
mdr
Jparlé pa forcément de toi mais au maroc jvois des filles abusé elles s'habillent comme les francaise de souche c'est de la peinture kelle mette sur le visage pas du maquillage mdr et surtout la démarche qu'elle ont elles savent pas marcher droit elles se dandinne et dés q'un mec les drague elle accourent comme un chien lol
elle me font rire
mdrrr oué je vois ça que t'as anticipé, ok, moi elle sera noire pr la coiffure pas de souci , dessange est un bon ami ... il sera là pr moi
![]()
nikel bon c'est noté su lui demande de me coiffé aussi je l'aime bien ce type là
nikel bon c'est noté su lui demande de me coiffé aussi je l'aime bien ce type là
aucun souci , il me répondra les amis de LYAM sont également mes amis :col:
Moi aussi je vais venir je mettrais ma robe bustier cuire rouge et mes compensés de 10 cm :co ol:
xpdrrr la couquinemar7babek :
Moi aussi je vais venir je mettrais ma robe bustier cuire rouge et mes compensés de 10 cm![]()
bah quoi sexy jusqu'au bout des ongles![]()
et moi alors ???
Sauf que je viens en Burqa made by Shalimar
Ya aucune rapport entre s'habille comme une pouff et être belle
on peut être pas belle et s'habille vulgaire
vous n'avez aucune pudeur
honte avous
oui, séphora .., ils se feront un plaisir de ns faire une belle manucure !
On se connait a bon ! Mais oui je me souviens j'étais avec mysterious moi ; enfait ct nous les filles aux bled moi je portait une tunique et des bottes a talon et mysterious portait un micro short et des ballerine. y avait aussi salwa et lyam mais elles tu les as pas vu ct les deux filles habillées en corsait léopard et en slim !
On se connait a bon ! Mais oui je me souviens j'étais avec mysterious moi ; enfait ct nous les filles aux bled moi je portait une tunique et des bottes a talon et mysterious portait un micro short et des ballerine. y avait aussi salwa et lyam mais elles tu les as pas vu ct les deux filles habillées en corsait léopard et en slim !
on a oublié le détail des ongles la manucure vous en connaissais un bien? .°
et moi alors ??? :roleyes:
Sauf que je viens en Burqa made by Shalimarol:
Viens plus on es de fou plus on ri![]()
thaaanks girlViens plus on es de fou plus on ri ;-)
xpdrr, avoues que la tenue léopard me sied à merveille
thaaanks girl![]()
Mdrrrrr et t'as oublié un détail important !!! ... On machait du shwingum!! et comment on le machait le shwingum ..![]()
xpdrr, avoues que la tenue léopard me sied à merveille![]()
tu oublie les talons aiguille des 15 cm c'est le détail qui tue mdrrrrrrrrrrrr
wé j'en connait un bien !
t'inquiète tu sera une bombe avec ta burka
Après on va direct en boite !
thaaanks girl![]()
Mdrrrrr et t'as oublié un détail important !!! ... On machait du shwingum!! et comment on le machait le shwingum .. :col:
ah tout étais dans la façon très class d'ouvrir la bouche a chaque machoulliage xptdrrrrrrrrrr
et le slim ; ) nous étions sortie habillé pareil pour qu'on nous prenne pour des jumelles![]()
en tout cas elle attire beaucoup de monde avec ses post BIDONS![]()
ya une soirée privée juste après pour marqué le coup![]()
en tout cas elle attire beaucoup de monde avec ses post BIDONS :
oué et j'avoue on faisait vraiment pouffcmt on était contentes qd les mces ns matais !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci pour ce petit delire Salwa Shalimar et LYAM : D
Passez une excellente soirée !!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci pour ce petit delire Salwa Shalimar et LYAM
Passez une excellente soirée !!