Séparation malgré l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adamoss
  • Date de début Date de début
elle m'aime a la folie mais elle ma abandonner parce qu'on est pas de la même classe social,elle dis qu'elle a besoin de quelqu'un de riche comme elle pour le bien de ça famille et qu'elle s'en-tape de son bonheur parce que tout ce qu'elle compte pour elle c'est ça famille,ça fait plus de 25 jour qu'on est plus ensembles et ce que je veux savoir est si elle peux m'oubliai malgré le faite qu'elle m'aime et aussi malgré le faite que j'étais son première amour et le mec qui a fais tout les sacrifices du monde pour elle et qui na jamais commis d'erreur avec elle==>(comme elle disait j'étaie unique comme garçon un ange parfait).
maintenant elle se connecte mais je la parle plus,je l'appelle plus........je souffre tout seule :'(

Elle a raison de te quitter.
Elle est riche et elle veut rester riche,c'est une reaction humaine!!
Et je la trouve cartesienne.
Avec cette crise economique mondiale,elle pense à son avenir.
Toi,tu es encore jeune,et j'espere grace à cet echec,tu vas travailler
bien à l'ecole,tu decrocheras un bon diplome,tu gagneras bcp d'argent
Et tu deviendras bourgeois et tu choisiras la fille que tu veux apres

laisse le temps faire les choses et dis toi que tous et écrits et que si il doit se passer quelque chose entre vous cela se fera quoi qu'elle dise ou quoi que tu dise
c'est le mektoub

alors vit et profite de tous ca pour te rapprocher de ton dieu plutôt que de penser à elle tous le temps.

Elle a raison de te quitter.
Elle est riche et elle veut rester riche,c'est une reaction humaine!!
Et je la trouve cartesienne.
Avec cette crise economique mondiale,elle pense à son avenir.
Toi,tu es encore jeune,et j'espere grace à cet echec,tu vas travailler
bien à l'ecole,tu decrocheras un bon diplome,tu gagneras bcp d'argent
Et tu deviendras bourgeois et tu choisiras la fille que tu veux apres

mais vous faites comment pr ecrire de telles choses?

depuis quand on choisis son compagnon de la vie sur des parametres PUREMENT materiaux?

cette fille est encore une GOSSE...son copain aussi..il a TOUT L'AVENIR DEVANT LUI pr devenir un GRAND homme et gagner sa vie,si cette fille était intelligente,elle aurait SOUTENU son homme,il est jeune,ils s'aiment et ont TOUTE LA VIE pr se construire une situation économique stable.

cette fille cependant,a préféré se débarasser de son sois disant "amoureux",facil de dire:"je t'aime mais ta pas de fric,casse toi"....

elle se marira avec un vieux pervers et vivra dans une belle maison entre 4 murs.

bon débarras,avec ce genre de mentalité,faut meme pas perdre son temps.

je ne suis pas hypocrite,je sais que tt le monde cherche à faire une vie paisible et sans contraintes...mais dans ce cas là,cette fille ne peut NULLEMENT se justifier,car elle vient de commencer sa vie,elle est encore tres jeune,et le moins qu'on puisse faire à cet age,c'est de REVER..rever que l'homme qu'elle aime puisse un jour lui offrir tout ce dont elle a besoin,elle aurait du rester à ses cotes au lieux de le "jeter" comme ella l'a fait...et le soutenir.

mais vous faites comment pr ecrire de telles choses?

depuis quand on choisis son compagnon de la vie sur des parametres PUREMENT materiaux?

cette fille est encore une GOSSE...son copain aussi..il a TOUT L'AVENIR DEVANT LUI pr devenir un GRAND homme et gagner sa vie,si cette fille était intelligente,elle aurait SOUTENU son homme,il est jeune,ils s'aiment et ont TOUTE LA VIE pr se construire une situation économique stable.

cette fille cependant,a préféré se débarasser de son sois disant "amoureux",facil de dire:"je t'aime mais ta pas de fric,casse toi"....

elle se marira avec un vieux pervers et vivra dans une belle maison entre 4 murs.

bon débarras,avec ce genre de mentalité,faut meme pas perdre son temps.

je ne suis pas hypocrite,je sais que tt le monde cherche à faire une vie paisible et sans contraintes...mais dans ce cas là,cette fille ne peut NULLEMENT se justifier,car elle vient de commencer sa vie,elle est encore tres jeune,et le moins qu'on puisse faire à cet age,c'est de REVER..rever que l'homme qu'elle aime puisse un jour lui offrir tout ce dont elle a besoin,elle aurait du rester à ses cotes au lieux de le "jeter" comme ella l'a fait...et le soutenir.

Tu l'as bien dit:il faut rever
Quand on est pauvre
on reve pas,c'est la survie
Il n y a que le riche qui doit rever
Car avec son argent,il peut realiser ses reves!!!!!!

elle m'aime a la folie mais elle ma abandonner parce qu'on est pas de la même classe social,elle dis qu'elle a besoin de quelqu'un de riche comme elle pour le bien de ça famille et qu'elle s'en-tape de son bonheur parce que tout ce qu'elle compte pour elle c'est ça famille,ça fait plus de 25 jour qu'on est plus ensembles et ce que je veux savoir est si elle peux m'oubliai malgré le faite qu'elle m'aime et aussi malgré le faite que j'étais son première amour et le mec qui a fais tout les sacrifices du monde pour elle et qui na jamais commis d'erreur avec elle==>(comme elle disait j'étaie unique comme garçon un ange parfait).
maintenant elle se connecte mais je la parle plus,je l'appelle plus........je souffre tout seule :'(

tu n'as pas à souffrir mon ami,c'est mieux qu'elle soit partie.

elle te mérite pas,continue à travailler dur,étudie,REVE et crois toujours en TOI.

tu es jeunes et tu as toute la vie devant toi,ne l'oublie jamais...

llah yn3al bouh jwaj si une femme est avec un homme juste pr son fric.

lma ou chettaba khoya adamoss!

te serieux là ou te ironique?:D

j'espère que c'est la deuxieme option...

En revanche t'as le droit d'esperer
Et l'esperance est faite pour les pauvres et les riches AESSE!!!
Revenons à cette fille qui a quitté son mec issue d'une famille modeste,
Je veux bien te poser une question:
Cette fille a vecu ds un monde des riches.
Ma question est la suivante:
Est ce que c'est plus facile de passer du statut riche au statut pauvre?
Ou le contraire?

j'ai pas dis que je suis pauvre mais je vous ai dis qu'elle ya des différence social entre nous 2 et elle,elle n'est pas hyper riche quand même mais elle vis dans une quartier de riche dans une maison jolis point final !!
p.s:elle viens de m'envoyai ça copine pour me dire qu'elle n'est pas en couple parce que j'ai fais semblent que je pense qu'elle ma changer d'un autre plus riche que moi !!
ce que je veux savoir est : est ce qu'elle ya encore des chances entre nous 2 ? et n'oubliai pas qu'elle m'aime et que j'ai tout fais pour elle et que c'est notre deuxième casse.
[dans le 1er elle a finis par regretté et m''envoyé ses amis pour que j'accepte de retourné a elle malgré le faite qu'elle savais qu'il ya des différence social]

j'ai pas dis que je suis pauvre mais je vous ai dis qu'elle ya des différence social entre nous 2 et elle,elle n'est pas hyper riche quand même mais elle vis dans une quartier de riche dans une maison jolis point final !!
p.s:elle viens de m'envoyai ça copine pour me dire qu'elle n'est pas en couple parce que j'ai fais semblent que je pense qu'elle ma changer d'un autre plus riche que moi !!
ce que je veux savoir est : est ce qu'elle ya encore des chances entre nous 2 ? et n'oubliai pas qu'elle m'aime et que j'ai tout fais pour elle et que c'est notre deuxième casse.
[dans le 1er elle a finis par regretté et m''envoyé ses amis pour que j'accepte de retourné a elle malgré le faite qu'elle savais qu'il ya des différence social]

et bien elle a pas l'air de savoir ce qu'elle veut ta copine.... il faut qu'elle prenne une décision et baraka men le3b... soit elle est avec toi et elle fait avec les différences sociales (qui pour moi ne doivent pas intervenir dans le choix du conjoint mais bon chacun sa conception du mariage et de la vie en couple)... soit elle coupe contact, au moins tu sera fixé et tu pourra avancer dans ta vie...

Maykoune gher lkher Inchallah ;)

je trouve ça débile de quitter quelqu'un pour sa classe sociale; mais bon c'est son choix et tu dois le respecter et l'accepter ;)
Bon courage

Ma question est la suivante:
Est ce que c'est plus facile de passer du statut riche au statut pauvre?
Ou le contraire?

ça n'a rien à voir...

surtout qu'on parle d'un jeune de 18 ans!!!18!!!

t'en connais cb toi de personnes qui à cet age ont je ne sais quelle richesse?

à 18 ans,on est jeune et on tt la vie devant soi,cette fille n'a pas eu confiance en ce moment dans son homme et a fait le choix qui convenait plus ses attentes...MONEY.

un point c'est tout.

laisse le temps faire les choses et dis toi que tous et écrits et que si il doit se passer quelque chose entre vous cela se fera quoi qu'elle dise ou quoi que tu dise
c'est le mektoub

alors vit et profite de tous ca pour te rapprocher de ton dieu plutôt que de penser à elle tous le temps.

j'ai entendu des betises. mais cela est la meilleur.
j'aurai dis moietallah.

mdrr elle se connecte plus ... :D

t'es encore jeune pr tous ça toi :(
oublies là et pense à ta vie et tes etudes

..........il ne faut pas croire tout ce que raconte une fille !!!!!!!!!

Tu as 18 ans, dans un an tu n'y penseras même plus ;)

Fais en sorte de devenir riche, à 25 ans elle te regrettera...

ils n'ont pas besoin de moi pour ça !

ps : 3alikoum Salam ma belle !
je fais aller.....alhamdoulillah !

les hommes sont pas très futés
ils nous piquent toutes nos idées :langue:

aussi douces que la vipère qui vient SSSSS à mes oreilles .. D

mdrrr j'aime bien le SSSS
en plus les femmes pour vous faire fondre susurrent à votre oreille ..... ça reste cohérent avec le SSSS de la vipère ! :D

Retour