Separation pour divergences d'opinions !!

Parlons en !!

Nous avons un tas de sujets arabos-musulmans qui pretent a divergences et a conflits entre personnes . Par exemple les differentes conceptions de la religion musulmane , les positions sur le conflit israelo-palestinien , l'attitude face aux minorites religieuses les politiques des dirigeants arabo-musulmans ou tout simplement les politiqus tout cours

Est ce que ce sont des choses qui pourrait bloquer votre interet pour une personne ?

Parlons en !!

Nous avons un tas de sujets arabos-musulmans qui pretent a divergences et a conflits entre personnes . Par exemple les differentes conceptions de la religion musulmane , les positions sur le conflit israelo-palestinien , l'attitude face aux minorites religieuses les politiques des dirigeants arabo-musulmans ou tout simplement les politiqus tout cours

Est ce que ce sont des choses qui pourrait bloquer votre interet pour une personne ?

mardeuuuuuuuuuuuuuuuu t'es averti toi !!!! :fou:
jfai comment pour les mp?

Parlons en !!

Oh que oui !! et plus que jamais !

Salam toi cava !! : D

J'ai pris 15 jours de cachots pour une blague tres marrante au demeurant mais d'une vulgarite sans nom .: D

Je reviens le 19 inchallah , encore une semaine 1001 et je bombarde ..

wa aleykoum slm !!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué!!!!!!! =)))

le 19 c la reprise pr moi :fou:
et je fais cmt pr le 14??? :D

Salam toi cava !! : D

J'ai pris 15 jours de cachots pour une blague tres marrante au demeurant mais d'une vulgarite sans nom .: D
Je reviens le 19 inchallah , encore une semaine 1001 et je bombarde ..

Je m'en rappelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je me suis tapée des barres de rire mais l'avertissement ne m'étonne pas, elle était trés chaude :D

Il faut chercher qui t'a balancé :D

Parlons en !!

ça peut être fatal si l'un exige de l'autre de faire pareil ou de penser pareil, de lui ressembler quoi !!

sinon, non je ne pense pas que ça touchera mon intêret pour quelqu'un

Al ikhtilaf la youfssidou lil wouddi kadeya

Parlons en !!

généralement je fais le maximum pour éviter le clash avec qq'un que j'apprécie, on a le droit de ne pas être d'accord.

Par contre le minimum que je lui demande c'est de rester correcte dans ses interventions et de respecter mon point de vue, tout comme je reste correcte avec et que je respecte son point de vue.

si elle s'enflamme, qu'elle ne reste pas correcte ou qu'elle en arrive aux attaques pérso, ba bon vent. à la limite ça passe une fois mais pas deux.

une fois encore...chacun est libre de penser ce qu'il veut, d'exprimer ce qu'il veut.

Rien de pire que la dictature de la pensée unique qui voudrait que l'on soit tous d'accord sur un sujet....non, chacun à le droit d'être en désaccord et de l'exprimer.

Donc si j'apprécie une personne mais qu'elle ne comprends pas ça, j'estime qu'on a rien a faire ensemble.

Parlons en !!

salam ,

oui , c'est pas à prendre à la légére , et les laisser de coté c'est bien beau , mais ça fera surface un jour ou l'autre . donc il faut à mon sens que les deux personnes se rapprochent au maximum sur tous les sujets .
la religion c'est le fondement , la base du couple . on ne peut être et avoir le meme avis sur tout car nous sommes tous différents . mais il me semble qu'il y a des divergences fondamentales et d'autres qui ne le sont pas . tout tourne autour de ce qu'on accepte ou non . là encore ça varie suivant chaque personne . pas facile tout ça !!;)

wa aleykoum slm !!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué!!!!!!! =)))

le 19 c la reprise pr moi :f
et je fais cmt pr le 14???

Ne te fais pas de soucis 1001 , je sais que tu y pensera
Les echos de ces pensees parviendront a mon cœur .

Je m'en rappelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je me suis tapée des barres de rire mais l'avertissement ne m'étonne pas, elle était trés chaude

Il faut chercher qui t'a balancé

Mdr madame aphro j’espere qu’elle vous a fait rire en tout ca c’était le but, on m’a denonce en plus :D maalich je comprends parfaitement c’est une blague dyal wlad zn9a mais elle fait partie de notre patrimoine et en plus elle est trop marrante , d’ailleurs par respect pour votre personne j’avais decide de ne pas la publier mais je l’ai fait pour marou car on a l’habitude de ce genre de blagues !

c'était quoi la blague?D

Tu veux que je retourne a tazmamart ou quoi !!!!!!! looooooooooooool

Tu veux que je sois avertie ???

Allez s'il vous plait rejoignez moi , j'ai besoin de compagnie dans mon bagne

Parlons en !!

Je pense pour ma part qu'il faut éviter les sujets à polémiques aux maximum, très épineux!!!
C'est vrai que se sont pour la plupart des sujets intéressants, mais pour ne pas alimenter la discorde on doit faire très attention surtout lorsque ces discussion prennent une autre tournure. Cela pourrait, pour ma part, engendrer un dédain entre les adversaires.

Comme conseil de la part de nos frères de la DAWA: "Ne pas parler des maladies de la communauté"

Allah wa aalam*****

Je pense pour ma part qu'il faut éviter les sujets à polémiques aux maximum, très épineux!!!
C'est vrai que se sont pour la plupart des sujets intéressants, mais pour ne pas alimenter la discorde on doit faire très attention surtout lorsque ces discussion prennent une autre tournure. Cela pourrait, pour ma part, engendrer un dédain entre les adversaires.

Comme conseil de la part de nos frères de la DAWA: "Ne pas parler des maladies de la communauté"

Allah wa aalam*****

D'accord mais il faut les éviter quand on est invité à un diner pendant le repas, mais quand il s'agit d'une relation entre deux personnes soit amitié soit autre, vaut mieux parler de tout poir avoir une idée comment pense l'autre et comment il réagit face à certaisns sujets et ce n'est que bénéfique pour les deux.

D'accord mais il faut les éviter quand on est invité à un diner pendant le repas, mais quand il s'agit d'une relation entre deux personnes soit amitié soit autre, vaut mieux parler de tout poir avoir une idée comment pense l'autre et comment il réagit face à certaisns sujets et ce n'est que bénéfique pour les deux.

Quoi!! t'as peur qu'ils se jettent en plein visage le repas!! belle pagaille!!!!
ET J'espère que lorsque tu auras fini de cerner ton ami, tu l'accepteras comme tel. haven't you?

Quoi!! t'as peur qu'ils se jettent en plein visage le repas!! belle pagaille!!!!
ET J'espère que lorsque tu auras fini de cerner ton ami, tu l'accepteras comme tel. haven't you?

T'inquiète :D

tant qu'il ne me demande pas de penser comme lui ou de faire comme lui et de respecter mes opinions et mes convictions, je n'ai aucun probléme à l'accepter que ça soit ami ou amie :D

T'inquiète :D

tant qu'il ne me demande pas de penser comme lui ou de faire comme lui et de respecter mes opinions et mes convictions, je n'ai aucun probléme à l'accepter que ça soit ami ou amie :D

hmm!! il y a la théorie et la pratique aussi!!
je m'en tiens donc à tes propos!!! mais je pense qu'il faut savoir s'arrêter souvent!!

Retour