Séparer les hommes et les femmes

king nils

Watch THE TRONE
Allons, vous êtes allé jusqu'à évoquer le divorce. La crise ou le désamour, c'est aussi l'insatisfaction sexuelle. Les relations entre les individus
sont complexes et une relation entre deux êtres l'est tout autant. Je n'ai fait que dire que le fantasme n'est pas forcément le meilleur révélateur d'une réalité..

je comprend, concernant le divorce c'était uniquement pour mon cas(je me doute que la plupart ne sont pas dans le cas ou ils en attendent autant).En gros je suis très exigeant avec la puissance du desir que provoque toute femme etant en couple avec moi, mais bon cela n'est pas une théorie generale....

C'est vrai, moi non plus, finalement. Ce serait plus simple à la terrasse d'un café. Je pense que je voulais signifier par là que nos pulsions ne nous conduisent pas à penser selon nos principes.

C'est un fait, il nous arrive tous cela au moins 1 fois....Voire souvent....Mais ce sont ces exercices qui nous font bosser le controle et la discipline.

C'est l'erreur de l'emploi du vous. Ce n'est pas un "vous" nominatif. Je me suis déjà fait avoir avec Asté. Je ne vous désigne pas en tant qu'individu. Et j'ai mis un "si". Celui avec lequel on embouteille Paris.

Rassurez-vous, je ne vous réduis pas à ce vous.

je comprend.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tss, tss, quels lieux fermés ?
le hammam. :rolleyes:

Hélas, non, réalité de terrain.
Je ne m'abaisserais jamais à stigmatiser et à généraliser. Je l'ai constaté de visu, notemment en Algérie et en Tunisie. A moins qu'il ne s'agisse d'une paranoïa de mes interlocuteurs, on dira que les comportements "déviants" ou "anormaux" se remarquent très vite et que l'information circule vite.

oui bien sur de visu, t'as rencontré toute l'Algérie et la Tunisie.... dans les pays islamique tu disais, nul part ailleurs?
bien sur que si tu stigmatises les musulmans, rancune? rancœur? jalousie?..... les raisons peuvent être nombreuse, mais faut pas en tenir rigueur aux musulmans.
 
Cache tes attraits, cache ce sein que je ne saurai voir, cache tout ce qui pourrait me montrer que tu es une femme, cache ce qui pourrait me faire te désirer.

C'est plus clair, dit comme ça ?

je ne vois pas en quoi les tenues des femmes autoriseraient certains hommes a les importunés , on a le droit de se vetir a la mode et librement
heureusement que ce genre d'individus est plutot rare , si ils veulent avoir des femmes ultra sexy, c'est pas difficile , ya des endroits ou elles sont ravis de les acceuillir
 

Theoreme

Bladinaute averti
oui bien sur de visu, t'as rencontré toute l'Algérie et la Tunisie.... dans les pays islamique tu disais, nul part ailleurs?
bien sur que si tu stigmatises les musulmans, rancune? rancœur? jalousie?..... les raisons peuvent être nombreuse, mais faut pas en tenir rigueur aux musulmans.
Peut-être,peut-être pas.
Il faut entendre "pression sociale" et elle est trés pesante, dans ces pays là que je n'ai pas fait que traverser.

Je ne vais pas m'obliger à employer un langage policé et à m'autocensurer.
J'ai vu des personnes qui m'ont dit, textuellement, que tout comportement "déviant" se voyait rapporté à la mosquée le vendredi.

Je ne généralise pas, mais, eux, l'ont fait.

Quand à la rancune, rancoeur, jalousie.... supposées, je te pensais un peu plus clairvoyant. Et puis, entre nous, j'ai passé ce stade. Je ne fustige jamais les individus, sauf dans des cas extrêmes, mais les comportements, et ce qui les conditionne (nt ?). Oui nt. Pas windows.
 

Theoreme

Bladinaute averti
je ne vois pas en quoi les tenues des femmes autoriseraient certains hommes a les importunés , on a le droit de se vetir a la mode et librement
Moi, non plus. Le corps se doit d'être une fête.

heureusement que ce genre d'individus est plutot rare , si ils veulent avoir des femmes ultra sexy, c'est pas difficile , ya des endroits ou elles sont ravis de les acceuillir
Dans ce domaine, j'ai toujours préféré l'amateurisme au professionalisme.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Peut-être,peut-être pas.
Il faut entendre "pression sociale" et elle est trés pesante, dans ces pays là que je n'ai pas fait que traverser.

Je ne vais pas m'obliger à employer un langage policé et à m'autocensurer.
J'ai vu des personnes qui m'ont dit, textuellement, que tout comportement "déviant" se voyait rapporté à la mosquée le vendredi.

Je ne généralise pas, mais, eux, l'ont fait.

Quand à la rancune, rancoeur, jalousie.... supposées, je te pensais un peu plus clairvoyant. Et puis, entre nous, j'ai passé ce stade. Je ne fustige jamais les individus, sauf dans des cas extrêmes, mais les comportements, et ce qui les conditionne (nt ?). Oui nt. Pas windows.

donc toi tu répètes et soutiens leurs stigmatisation, c'est pas pour rien que j'ai dis que tu en était adepte.

je doute que tu ais dépassé ce stade, c'est pas possible autrement.
 

Theoreme

Bladinaute averti
donc toi tu répètes et soutiens leurs stigmatisation, c'est pas pour rien que j'ai dis que tu en était adepte.
Demande-leur à eux.

je doute que tu ais dépassé ce stade, c'est pas possible autrement.
Tu cherches à me faire dire quoi exactement ?

C'est un phénoméne que j'ai constaté de visu.
Il se passe la même chose dans les campagnes rurales françaises, sauf que, là-bas, les comportements "déviants" ne sont pas les mêmes.

Point barre.
 
La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.

Pourquoi donc faut il le faire si ce n'est pas une solution au problème ? Il vaut mieux éduquer les gens, et les sensibiliser ! Dans ta nature tu fais tes besoins quand ta vessie est pleine, et pourtant tu ne le fais pas n'importe où...
 
Pourquoi donc faut il le faire si ce n'est pas une solution au problème ? Il vaut mieux éduquer les gens, et les sensibiliser ! Dans ta nature tu fais tes besoins quand ta vessie est pleine, et pourtant tu ne le fais pas n'importe où...

en fait c'est la meme chose que mettre une couche de peinture sur un mur sale, alors qu'il est préférable de le laver

ou quand on te donne une ammende car tu laisses ta voiture ouverte et que du coup tu tentes les voleurs

alors que la logique serait déduquer les voleurs et pas les voler
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
en fait c'est la meme chose que mettre une couche de peinture sur un mur sale, alors qu'il est préférable de le laver

ou quand on te donne une ammende car tu laisses ta voiture ouverte et que du coup tu tentes les voleurs

alors que la logique serait déduquer les voleurs et pas les voler

Tu touches bien là au coeur de la divergence de mentalité entre ceux qui prônent d'éduquer les mentalités poufr prévenir les risques, et ceux qui veulent corriger les effets du problème plutôt que sa source.

Je crains qu'on n'en sorte jamais hélas.
 
Pourquoi donc faut il le faire si ce n'est pas une solution au problème ? Il vaut mieux éduquer les gens, et les sensibiliser ! Dans ta nature tu fais tes besoins quand ta vessie est pleine, et pourtant tu ne le fais pas n'importe où...

On est d'accord, mais la séparation facilite les choses partout ou elle est instaurée, c'est un coup de pousse au bien etre.
 

Coqueline

I Love Marrakech
Ne fais pas de transfere et projete pas lachement des perversions sur les autres.

attend t'es gonflé quand même....c'est le roquefort qui dit au camenbert tu pu là....


tjs avec tes mêmes sujets...zen, tranquil mon gars
On dirait que les endroits mixtes te font peur et que tu es même pas capable d'avoir un temps peu de contrôle face à une paire de jambe..
dans ce cas là pourquoi tu vas pas vivre en afghanistan ou en arabie saoudite?

séparer les hommes et les femmes et ce même dans les transports...non mais franchement tu t en rends compte un temps soit peu de ta connerie ou pas!!!!

on parle sérieusement là...t 'es conscient ou pas
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Un barbare reste barbare jusqu'au jour à sa conscience s'eleve.

Voilà la définition du peuple barbare pour Larousse :

Pour les Grecs de l'Antiquité, le Barbare est un étranger qui ne sait pas parler le grec. Par extension, le terme a servi à qualifier tous les étrangers à la civilisation grecque, puis à la civilisation romaine.
Le terme de « Barbares » désigne plus particulièrement les peuples germaniques, slaves et asiatiques qui ont envahi l'Empire romain à partir du IIIe s. L'établissement de ces peuples de langues germaniques dans la partie occidentale de l'empire, la fondation d'États de type nouveau et le mélange de deux civilisations qui en est issu, est un des faits majeurs de l'histoire de l'Europe.

Si vous en avez une autre, merci de le préciser...
 
On est d'accord, mais la séparation facilite les choses partout ou elle est instaurée, c'est un coup de pousse au bien etre.

excellente idée, et aussi a la maison avec sa femme , pour eviter les conflits on peut aussi faire chambre séparée par exemple,et puis la femme mangerait dans la cuisine et l'homme au salon toujours pour eviter les disputes a table , on peut aller en vacances séparemment , on peut trouver plein de compromis
comme la separation est une solution d'évitement , on peut aller loin dans ce domaine
 
attend t'es gonflé quand même....c'est le roquefort qui dit au camenbert tu pu là....


tjs avec tes mêmes sujets...zen, tranquil mon gars
On dirait que les endroits mixtes te font peur et que tu es même pas capable d'avoir un temps peu de contrôle face à une paire de jambe..
dans ce cas là pourquoi tu vas pas vivre en afghanistan ou en arabie saoudite?

séparer les hommes et les femmes et ce même dans les transports...non mais franchement tu t en rends compte un temps soit peu de ta connerie ou pas!!!!

on parle sérieusement là...t 'es conscient ou pas

T'as toujours pas pris une glace, t'es toujours pas à l'ombre, t'as pas matté ton cinoche et pendant ce temps la le babtou te cherche partout!
 
Voilà la définition du peuple barbare pour Larousse :

Pour les Grecs de l'Antiquité, le Barbare est un étranger qui ne sait pas parler le grec. Par extension, le terme a servi à qualifier tous les étrangers à la civilisation grecque, puis à la civilisation romaine.
Le terme de « Barbares » désigne plus particulièrement les peuples germaniques, slaves et asiatiques qui ont envahi l'Empire romain à partir du IIIe s. L'établissement de ces peuples de langues germaniques dans la partie occidentale de l'empire, la fondation d'États de type nouveau et le mélange de deux civilisations qui en est issu, est un des faits majeurs de l'histoire de l'Europe.

Si vous en avez une autre, merci de le préciser...


Ok c'est quoi ton projet?
 
excellente idée, et aussi a la maison avec sa femme , pour eviter les conflits on peut aussi faire chambre séparée par exemple,et puis la femme mangerait dans la cuisine et l'homme au salon toujours pour eviter les disputes a table , on peut aller en vacances séparemment , on peut trouver plein de compromis
comme la separation est une solution d'évitement , on peut aller loin dans ce domaine

Ce que tu proposes est completement stupide, le couple est fait pour vivre ensemble, mettre en place un projet de vie commun et investir l'un dans l'autre.
 
Pas dutout, l'education est fondamentale, apres il faut donner des coups de pousse et organiser les choses afin de faciliter la vie.

Et les homos il faudra les retirer de la rue aussi ? Faudra les mettre avec les femmes ou tout seuls ?

Ce n'est pas un coup de pouce mais une excuse bidon pour justifier les pulsions et la faiblesse d'une minorité. On est pas tous des obsédés . Grâce à Dieu !
 

Coqueline

I Love Marrakech
T'as toujours pas pris une glace, t'es toujours pas à l'ombre, t'as pas matté ton cinoche et pendant ce temps la le babtou te cherche partout!

j'ai rien compris à ton délire ochali!!!!

Franchement ta pas honte d'écrire un sujet comme celui là..T abuse grave!!
Mais moi je te demande juste une chose, c'est pourquoi tu vas pas vivre dans un pays ou ca se passe comme ça?


La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres
 

tarrast

enfer ou paradis
La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.

c'est une bonne idée.

j'ai une autre solution, afin de stopper les vols il suffit de bruler tout l'argent de la planète :rolleyes:
 
Et les homos il faudra les retirer de la rue aussi ? Faudra les mettre avec les femmes ou tout seuls ?

Ce n'est pas un coup de pouce mais une excuse bidon pour justifier les pulsions et la faiblesse d'une minorité. On est pas tous des obsédés . Grâce à Dieu !

La mixité a produit des hommes comme toi qui ne reagissent plus, qui ne font plus de difference entre une femme et un homme, les un les autres sont interchangeables,c'est des camarades comme disent les rouges tous pareille dans un monde de plus en plus uniformiser.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ok c'est quoi ton projet?

J'ai aucun projet...

Vous avez affirmé que la mixité était une conséquence du libéralisme. Ce que je conteste, puisque la mixité était tout autant présente dans les sociètés communistes, tribales...

Dire qu'elle était caractéristique des barbares n'y changes rien, ne prouve rien...
 
La mixité a produit des hommes comme toi qui ne reagissent plus, qui ne font plus de difference entre une femme et un homme, les un les autres sont interchangeables,c'est des camarades comme disent les rouges tous pareille dans un monde de plus en plus uniformiser.

Et toi tu es un fruit de quoi mon ami ? Quel société a produit des hommes qui ne pensent qu'à coucher avec la femme de leur prochain?
 
Haut