S'épiler les aisselles est une obligation

Yoel1

VIB
Un message que j’avais adressé à @Difkoum il y a peu de temps. Si l’athée méditait, il serait au moins agnostique.

Penses-y, tu feras une bonne faveur pour toi-même.

Amicalement "tien".
Juste raisonnement , j'ai été agnostique entre mes 10 ans et 20 ans j'ai fait beaucoup de recherche pendant cette période auprès d’aumônier, de bouddhistes à l'époque et totalement ignorant en Islam ...suite à mon accident et 3 EMI ma certitude est qu'il n'y a aucun (s) Dieux au singulier ou au pluriel ...voilà pour le HS
Qu'en à l'épilation puisque c'est le sujet ...lorsque , j'ai connu ma femme elle s'épilait le pubis ...et notre première nuit d’amour fut une catastrophe ....j'avais le sentiment de faire l'amour à une très jeune fille ...bref d’être un pédophile ! ...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Juste raisonnement , j'ai été agnostique entre mes 10 ans et 20 ans j'ai fait beaucoup de recherche pendant cette période auprès d’aumônier, de bouddhistes à l'époque et totalement ignorant en Islam ...suite à mon accident et 3 EMI ma certitude est qu'il n'y a aucun (s) Dieux au singulier ou au pluriel ...voilà pour le HS

Je respecte. C’est ton choix. Au moins, tu respectes les autres et ne les provoque pas.
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Et ben tu vois c est bénefique de laisser pousser la moustache

Salam nordia,

Oui en quelque sorte, ça économise de précieuses minutes de toilette le matin pour ne pas raté le train!

Et c'est aussi un répulsif contre la fa7icha, puisque ça repousse généralement le sexe opposé :)

Bon j'avoue que je ne comprends pas l’intérêt de la question.
 
Haut