Bof toi t'es un peu trop conditionné par ton islam on t'as lavé le cerveau à quel age ?Attends, pour comprendre. Tu es athée aussi, ou juste stupide !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof toi t'es un peu trop conditionné par ton islam on t'as lavé le cerveau à quel age ?Attends, pour comprendre. Tu es athée aussi, ou juste stupide !??
Bof toi t'es un peu trop conditionné par ton islam on t'as lavé le cerveau à quel age ?
On est dans la section islam et la question c'est 'epilation des aisselles obligatoire'Qui t’a parlé d’islam !??
On est dans la section islam et la question c'est 'epilation des aisselles obligatoire'
Non je préfère le sujet sur l'epilation des aissellesVas-y.. Va ouvrir un topic sur le hasard. J’y débarquerai juste après lftour.
Non je préfère le sujet sur l'epilation des aisselles
Yallah à table, ça va 2edden dabaPauvre minable. Tu fais vachement pitié.
Merci venant de toi ça me flattePauvre minable. Tu fais vachement pitié.
Yallah à table, ça va 2edden daba![]()
O ghedda m3iyyed?Ftert déjà, m3a had l’mikhi !!![]()
O ghedda m3iyyed?![]()
ça me flatte
Juste raisonnement , j'ai été agnostique entre mes 10 ans et 20 ans j'ai fait beaucoup de recherche pendant cette période auprès d’aumônier, de bouddhistes à l'époque et totalement ignorant en Islam ...suite à mon accident et 3 EMI ma certitude est qu'il n'y a aucun (s) Dieux au singulier ou au pluriel ...voilà pour le HSUn message que j’avais adressé à @Difkoum il y a peu de temps. Si l’athée méditait, il serait au moins agnostique.
Penses-y, tu feras une bonne faveur pour toi-même.
Amicalement "tien".
On m'a lavé le cerveau à moi aussi, mais certains ont la capacité de s'en sortir quand d'autres plongent vers les abîmes.Bof toi t'es un peu trop conditionné par ton islam on t'as lavé le cerveau à quel age ?
Juste raisonnement , j'ai été agnostique entre mes 10 ans et 20 ans j'ai fait beaucoup de recherche pendant cette période auprès d’aumônier, de bouddhistes à l'époque et totalement ignorant en Islam ...suite à mon accident et 3 EMI ma certitude est qu'il n'y a aucun (s) Dieux au singulier ou au pluriel ...voilà pour le HS
t'es trop intelligent pour moi.
Et ben tu vois c est bénefique de laisser pousser la moustache