A
AncienBladinaute
Non connecté
vont pas être alsaciens, tout les marocains sont rifains jbala ou soussla majorite des criminels au maroc et diffamateurs du roi sont rifains et jbala et souss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vont pas être alsaciens, tout les marocains sont rifains jbala ou soussla majorite des criminels au maroc et diffamateurs du roi sont rifains et jbala et souss
Mdrrrrrrrrrrr
Wallah! 20 ans pour un braquage mais 6 mois pour un viol
Mais où va le monde!!
ya eu mort de policiers , tu as lu ?
hahaha, tu ty crois un peu trop nootje
tu vas tabasser personne tkt
la majorite des interventions ou ya du cassage de bouche sepasse dans le rif , nord du maroc en general , plus oujda
et agadir et ses environs .
nos policier sen donnent a coeur joie , faut bien quils samusent un peu
vont pas être alsaciens, tout les marocains sont rifains jbala ou souss
ça va encore si je m'y crois c'est parce que c'est bien réel ... mais serieux je donne ma main à couper qu'en face tu n'aurai pas les coui**e de dire les choses tel quel.. aller remballe tes propos fashos et tu peux te les mettres où je penses !!hahaha, tu ty crois un peu trop nootje
tu vas tabasser personne tkt
la majorite des interventions ou ya du cassage de bouche sepasse dans le rif , nord du maroc en general , plus oujda
et agadir et ses environs .
nos policier sen donnent a coeur joie , faut bien quils samusent un peu
Rhaaa........ ouai et alors????ya eu mort de policiers , tu as lu ?
C'est pas lui qui l'a tuer
Mais quand des policiers butent des jeunes rebeux tu les défends ...
Bon tunes feuj ou pas ?
ça va encore si je m'y crois c'est parce que c'est bien réel ... mais serieux je donne ma main à couper qu'en face tu n'aurai pas les coui**e de dire les choses tel quel.. aller remballe tes propos fashos et tu peux te les mettres où je penses !!
Sans rancune![]()
ou tu mas vudefendre la personne ?
la mort des gens mattristent selon le mode
si c un criminel qui crevent, je nai aucune sympathie ni amitie ni pitie meme
si c une racaille qui meurt dans un commissariat pareil
on a ce quon merite
par contre un innocent qui meurt tabasse par des rebeus et renois pour un constat , la par contre ca mattriste
ya que ca qui tinteresse , la judaite des membres ?
non non , ya d autre ethnies au maroc tkt
les doukkala nont jamais insulte le roi , ils ont toujorus prete allegeance sans probleme
par contre les autres que tu cites , heureusement que de temps en temps , le ministere envoie larmee et la police pour amortir les matraques
C'est un pauvre blédard perdu avec un accent de ouf
En plus il assume PASle fait d'être feuj
C'est un pauvre blédard perdu avec un accent de ouf
En plus il assume le fait d'être feuj
:
Nan mais laisse ...aller nkin00 un petit effort voyons essayons de verser une petite larmelers:
les doukkala ont prêtés allégeance même aux français contre les marocains, le roi ne peut pas compter sur eux, ils tournent vite leurs djellaba
voila finalemen t ton vraie visage
crois moi les bledards ont plus de merite que la majorite des rme en france
parce que dans les meme conditiions de vies , tu ten sortirai pas et tu ne flanerai pas comme un pacha
tant quils pretent allegeance au descedant du prophete ca suffit .
par contre dans certaines regions m rien , ma chfna walo
mais hassan 2 savait comment regler les problemes , il nous manque
Tu passes ton temps a insulter les mre des cités et tu oses jouer ta choquée
Tu peux pas savoir comment ça saurait passer tu es pas devin mais toi ptit feuj
On voit bien que tu est déranger rien que tu parles de sévices sexuelles
Va voir un toubib
je compare seulement vu que tu mas insulte de bledard
les conditions dans lesquells vivent les bledards sont beaucoup plus difficiles quen france ou tout est gratuit a disposition et pourtant ...
la majorite des criminels sont rebeus
Pour les fashos les reubeus sont toujours en majorité quand ça les arangent !!La majorité ?? On peut voir les preuves ?
Tu insultes tt le temps les gens des cites alors arrêtes de pleurnicher comme une gonzesse
Avoue déjà que tu es feuj![]()
le viol et les sevices sexuelles sur les criminels qui ont du sang sur les mains seulement et qui insultent le roi dans le rif et jbal
il le faut car seul l humiliation de s etre fait casse les fesses est efficace
je compare seulement vu que tu mas insulte de bledard
les conditions dans lesquells vivent les bledards sont beaucoup plus difficiles quen france ou tout est gratuit a disposition et pourtant ...
la majorite des criminels sont rebeus
fait divers français et on parle d'allégeance au roi du maroc, de mre, de bledards...
c'est formi formi formi dable!!!!!!
encore un marocain du nord de la france qui fout le bordel en prison
quil accepte sa peine et la fasse en entier .
59 62 doivent etre nettoye avec Tide et les expulsion vers rif doivent etre plus no mbreuses
les autorite sauront sen occuper bien comme il faut
J'Aime !Nous les MRE nordistes, on t'emm***e :langue:
Nous les MRE nordistes, on t'emm***e :langue:
Mêle toi de tes fesses !les MRE chtis sont hors classement
sont comme les belges
rif tanger oujda
taux de chomage tres elevee
fraudes a gogo
trafic de drogue et de voiture
islamisme
mariage blanc a gogo
Mêle toi de tes fesses !
Mdr ! Oui ça je l'ai remarquer je suis sûr que tu n'es pas le seul à les avoirs cotoyé tes fessesje lai connais tres tres bien pour les avoir cotoye pendant longtemps
on ne me la fera pas a lenvers
je connais ce qui se cachent derriere lapparente tranquilite de lille valencienne ..
Le détenu qui sest évadé samedi matin de la maison darrêt de Sequedin (Nord) et a pris quatre personnes en otage avant de les relâcher, est le braqueur Redoine Faïd, a annoncé le procureur de la République à Lille, Frédéric Fèvre.
Redoine Faïd, qui avait été arrêté en juin 2011 près de Lille, est soupçonné dêtre le maître doeuvre dun projet dattaque à main armée qui avait coûté la vie à la policière municipale Aurélie Fouquet, 26 ans, en mai 2010 à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne).
Il aurait utilisé des explosifs pour faire sauter une partie du sas de la prison, avant de prendre quatre surveillants en otage, a déclaré le procureur de Lille Frédéric Fèvre, lors dun point-presse à proximité de la prison, en fin de matinée.
Redoine Faïd est armé et a des explosifs en sa possession, selon le procureur.
Redoine Faïd a pris la fuite à bord dun premier véhicule, quil a abandonné et aurait incendié sur lA25 à hauteur de Ronchin, puis est monté dans un second véhicule qui était activement recherché.
Faïd sétait dabord rendu à un parloir samedi matin lors duquel il a reçu la visite de sa femme, selon Etienne Dobremetz, du syndicat pénitentiaire Ufap-Unsa.
Cette dernière lui aurait fourni les explosifs par lintermédiaire de petits mouchoirs, selon cette source.
Il y aurait eu cinq explosions lors de lévasion, qui ont détruit cinq portes de létablissement, toujours selon cette source.
libé'
comment tu sais que c'est un marocain c'est marqué sur ca teteencore un marocain du nord de la france qui fout le bordel en prison
quil accepte sa peine et la fasse en entier .
59 62 doivent etre nettoye avec Tide et les expulsion vers rif doivent etre plus no mbreuses
les autorite sauront sen occuper bien comme il faut
comment tu sais que c'est un marocain c'est marqué sur ca tete