Serge Klarsfeld: Le RN soutient les Juifs, soutient l’État d’Israël […] je voterai pour un parti pro-juif.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NowHereMan
  • Date de début Date de début
A la différence de tes copains du Hamas ou de leurs amis de Tsahal, les résistants français ne s'en prenaient qu'aux soldats allemands, pas aux civils

A la différence il n'y avait pas de colons armés comme les militaires qui tuent les enfants des autres et prennent de force les maisons et

l'or des femmes de même que les véhicules et les documents administratifs qui mettent les français dans un drame absolu.

Ce ne sont pas les civils allemands qui terrorisaient les français, les empêchant de circuler de travailler de disposer de l'eau de leur sol,

et d'empêcher l'éducation des enfants qu'ils terrorisent ou leur tirent dessus.

D'ailleurs le fanatisme des colons est unique au monde. Le racisme allemand c'est pipi de chat côté.

Les juifs voient le monde entier comme des animaux à 2 pattes fait pour servir les suprémacistes juifs.

Tu as juste manqué l'occasion de te taire. En un sens ...les allemands sont très loin de faire ce que les sionistes font.

Les français ont subi l'occupation et les privations mais ont mené une vie normale travaillant et s'éduquant sans entraves

et les enfants de mener une vie normale en allant à l'école.

Et pour les palestiniens le drame remonte à des décennies d'occupation qui perdure et culmine avec le génocide.

L'occupation allemande c'est 5ans mais on l'évoque chaque jour par des ouvrages expositions films documentaires...etc...

Alors imagine ce que les palestiniens endurent depuis des décennies. Le traumatisme est inscrit désormais dans leur ADN

par la barbarie néo nazie sioniste qui a dépassé tout ce que les occupants de la Palestine depuis l'antique romaine ont fait.

Les allemands n'avaient pas torturés des enfants français dans les prisons.

.



.
 
Dernière édition:
En un sens ...les allemands sont très loin de faire ce que les sionistes font.

En un sens, les nazis ont fait largement pire.

Les Nazis ont exterminé 50% de la population juive d'Europe et 30% de la population tzigane en 5 ans seulement.

Quant aux autres Untermenschen, comme les noirs, voilà une idée du sort qui leur était réservé :

Les 11 GI noirs se sont donc rendus à ces soldats SS et ils n'ont même pas eu la pitié d'une balle. Leurs corps ont été retrouvés peu après et le commandement américain a été choqué par ce qu'il a trouvé.

Je ne vais pas faire de procès d'intention, je veux que vous compreniez le niveau de monstruosité auquel nous avons affaire. Ces hommes ont été trouvés avec les blessures suivantes.

  • Leurs yeux avaient été arrachés alors qu'ils étaient encore vivants.
  • Des doigts ont été arrachés et des jambes ont été cassées.
  • Des hommes ont été battus à mort à coups de crosse de fusil.
  • De nombreux hommes avaient été écrasés par des véhicules
  • Quelques-uns ont été abattus, mais pas à la tête - ils ont reçu une balle dans les genoux et l'estomac pour leur infliger un maximum de souffrance.
  • Quelques hommes ont eu le crâne fracturé à force d'être frappés à la tête.
L'exécution d'un prisonnier de guerre est un crime de guerre, mais ce cas là va plus loin. Les 85 exécutés à Malmedy ont simplement été abattus, peut-être parce que les Allemands n'avaient pas la logistique nécessaire pour transporter ou garder les prisonniers de guerre.

Ces 11 GI noirs américains ont été brutalement et violemment torturés et tués pour la seule raison qu'ils étaient noirs. Les soldats SS se sont réjouis de leur souffrance. C'est une brutalité qui est difficile à imaginer.


 
Comment donc expliquer que la proportion de Juifs déportés a été bien plus faible en France (26%) que dans le reste de l'Europe occupée ???

Arrête deux secondes avec ta propagande anti-France, surtout lorsque les chiffres la contredisent ;)
Les pourcentages à ce sujet ne veulent pas dire grand-chose.

Selon « The Encyclopedia of the Holocaust » le nombre de victimes juives par pays est le suivant :
Allemagne : 141 500, soit 25%
France : 77 320, soit 22,1%

Mais cela n'empêche pas de dire que la situation des Juifs en France était moins grave comparée à leur situation dans d'autres pays comme l'Allemagne, l'Autriche et la Pologne.

En France, contrairement aux juifs étrangers, la plupart des juifs français étaient protégés par le régime de Vichy, qui refusait de les livrer aux allemands. L’exception était les juifs communistes, qu’il considérait comme des ennemis intérieurs, ainsi que les enfants juifs français d’origine étrangère, qu’il considérait comme des juifs étrangers au même titre que leurs parents.

De plus, contrairement à d’autres peuples, les français n’étaient pas pro-nazis pour accepter une coopération avec les autorités allemandes. Ce peuple était très hostile aux allemands et voyait dans leurs ennemis des potentiels alliés, y compris les juifs. D’autant plus que les juifs étaient membres d’organisations secrètes affiliées à la Résistance française et sacrifiaient leurs sangs et leurs âmes pour libérer la France. Sans parler des capitalistes juifs qui fournissaient à cette résistance l’argent dont elle avait besoin pour s'achalander d'armes et pouvoir financer le reste des besoins de sa lutte armée.

La lutte contre l'occupant allemand a uni les rangs des Français et rapproché les Juifs (français et étrangers) du reste des composantes du peuple français... à l'exception des traîtres (les anciens collaborationnistes du Parti populaire français et du Rassemblement national populaire et les anciens membres de la Waffen SS, etc.) qui sont restés fidèles à leur hostilité envers les juifs et qui vont devenir par la suite membres du Front National.
 
Retour
Haut