Série : Bnate Lalla Mnana

Freyja

Madame Blondin
VIB
La vieille c'est la mère c'est Lalla mennana et ce n'est pas une chamaliya vu son accent !

par contre les trois soeurs, se connaissent très bien, elles ont été dans la même école !

Non je crois il y a une plus vieille, la mère c'est celle qui fait la plus Doha quoi (comme bp de célébrités marocaines), m'enfin je trouverais son blaze!
 
Je te jure !!! en plus il y avait 2 épisodes apparemment liquidation avant l'aid

Bah j'ai regardé le programme sur le site de 2m et j'ai vu une rediff
pour 00h59 (maroc) .

Je suis accroc lol

Cool je regarde là en ce moment :))) merci pour l'info !

Moi aussi jsui accroc , ce qui m'étonne vu que Dima Jirane par exemple me donnait des envies de meurtre hahahaha
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Scocco les liens des épisodes de ce soir stp :pleurs:
Oui et vite sinon je faire une déprime !
28/ http://www.youtube.com/watch?v=ZIhdeCNDbX8

29/ http://www.youtube.com/watch?v=M5Lwp8z9SAQ

;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les blédards......LES BLEDARS m'étonneront toujours, je les aime tant :)

ils changent la grille des programme sans prévenir de manière efficace les téléspectateurs.....faut être débile , comment ils font leur recrutement chez 2M????

dc 3h du mat ce soir inchallah ils redifusent les 2 episodes???
Je te jure !!! en plus il y avait 2 épisodes apparemment liquidation avant l'aid

Bah j'ai regardé le programme sur le site de 2m et j'ai vu une rediff
pour 00h59 (maroc) .

Je suis accroc lol
Mido l'a bien dit, c'est parce que la tante du roi est décédée qu'ils ont annulé les programmes "humoristes".

Pour remplir le vide donc, ils ont diffusé 2 épisodes de la série dramatique de la soirée.

Finalement ce n'est pas en rapport avec la probabilité que "l'aid sera dimanche et ils étaient obliger de faire un double épisode pour mettre le dernier demain".
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
je kiff trop leur mere :love:

C'est clair, le charme, la classe et la personnalité, mera we ness ! :cool:

une tite question : Saadia c quoi son lien de parenté avec lala menana?

merci
C'est sa bonne et elle a grandi avec ses filles..

Elle va le reprendre elle est trop faible rhimo.
Et puis elle a lair de vraiment l'aimer!
Ouais, après tout c'est une chose positive, puisqu'elle n'est plus vierge et elle n'a aucune preuve qu'elle était mariée, et comme notre société est obsédée par les histoires d'hymens, elle n'aura probablement pas des futurs mariés qui frapperont à sa porte vue la "réputation". . donc vaut mieux qu'elle épouse wejeh del3a!
 
Haut