zozo357
VIB
je suis en train de voir la serie, je suis a un moment trop creux(apres la mort de tuco) ca rebondi vite ou pas? car la derniere fos c'est la que j'avais abandonné.peut être mais ça ferait pas une saison 7![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis en train de voir la serie, je suis a un moment trop creux(apres la mort de tuco) ca rebondi vite ou pas? car la derniere fos c'est la que j'avais abandonné.peut être mais ça ferait pas une saison 7![]()
perso une fois que j'ai fini la série l'ensemble me parait être un gros gloubi boulga je serai incapable de te dire ce que ça donne.je suis en train de voir la serie, je suis a un moment trop creux(apres la mort de tuco) ca rebondi vite ou pas? car la derniere fos c'est la que j'avais abandonné.
j'adore les retournements de situation bref je vais pas lacher cette fois si!!!perso une fois que j'ai fini la série l'ensemble me parait être un gros gloubi boulga je serai incapable de te dire ce que ça donne.
Je me souviens de périodes creuses sans pouvoir les identifier mais ça finit tjrs par reprendre et perso je suis pas déçu d'avoir continué alors lache pas l'affaire.
je suis en train de voir la serie, je suis a un moment trop creux(apres la mort de tuco) ca rebondi vite ou pas? car la derniere fos c'est la que j'avais abandonné.
En faite moi je zappe les moments ou je vois skylerMoi j'avais trouvé la saison 2, 3 et 4 moyenne, avec des gros vide où on s'ennuie à cause de la femme de Walter... Mais c'est pas si long comme série, donc ça se fait...![]()
t'es fou c'est les meilleurs moments de la série, mais c'est vrai que dans la saison4 ya eu une période un peu molle.Moi j'avais trouvé la saison 2, 3 et 4 moyenne, avec des gros vide où on s'ennuie à cause de la femme de Walter... Mais c'est pas si long comme série, donc ça se fait...![]()
continue !je suis en train de voir la serie, je suis a un moment trop creux(apres la mort de tuco) ca rebondi vite ou pas? car la derniere fos c'est la que j'avais abandonné.
En faite moi je zappe les moments ou je vois skylerj'attends toujours de voir jesse ou walt ou hank!
t'es fou c'est les meilleurs moments de la série, mais c'est vrai que dans la saison4 ya eu une période un peu molle.
il s'emporte un peu là Anthony Hopkins, c'est vrai que Cranston a été bon mais de là à dire que c'est the best acting ever
il s'emporte un peu là Anthony Hopkins, c'est vrai que Cranston a été bon mais de là à dire que c'est the best acting ever
mdrrrr,,bein visiblement tout le monde est d'accord avec moiil s'emporte un peu là Anthony Hopkins, c'est vrai que Cranston a été bon mais de là à dire que c'est the best acting ever
c'est pas grave l'essentiel c'est que je sais que j'ai raisonmdrrrr,,bein visiblement tout le monde est d'accord avec moi![]()
Je me souviens de périodes creuses sans pouvoir les identifier mais ça finit tjrs par reprendre
loool j'y pensais même pasViens de voir le dernier épisode ... on ne saura jamais ce que sont devenus les 6 autres tonneaux![]()
Rien à dire sur Les Soprano : aucun défaut, série parfaite et n°1 pour moi.Une fois n'est pas coutume, on a eu droit à une série avec une fin de très grande qualité.
Ils ont parfaitement résolu le problème qu'avait posé la série soprano où les héros ont été laminés au nom de la morale. Dans la série présente, la morale est sauve puisqu'au final, walt devait mourir de sa maladie et Jessie s'en va comme il est venu, mais au-delà de leur infortune, les héros ont posé des actes qui ont généré des effets positifs pour les proches sans qu'eux-mêmes ne puissent en bénéficier.
ça se télécharge facilement les sous titres pourquoi tu les prends pas ?Je suisba la saison 4 episode 8 frere et partenaire qui peut m'expliquer la fin de l'episode qui est en espagnol j'ai pas le sous titrage.
Rien à dire sur Les Soprano : aucun défaut, série parfaite et n°1 pour moi.
"laminés au nom de la morale" : ça c'est ton opinion
Breaking Bad Saison 5 partie 2 m'a un peu déçu
Merci de m avoir spoilé la fin des sopranos je pourrai jamais voir cette série maintenantLes enfants sopranos qui partent en vrille, tony qui butte tout son entourage pour au final se faire bêtement descendre dans un barre. J'ai dans l'idée qu'ils se sont rendus compte qu'il y avait quelque chose d'immoral à faire de Tony un personnage sympathique, c'est aussi ce qui explique la cassure de sa psy qui lui tourne radicalement le dos.
Dans le cas de BB, on assiste au même type de déchéance, sauf que les héros qu'on a aimé font quelque chose de positif, ils ne s'en tirent pas à bon compte car le contraire eut été immoral, mais on continu à les apprécier pour la manière dont ils gèrent leurs sorties.
Merci de m avoir spoilé la fin des sopranos je pourrai jamais voir cette série maintenant![]()
je l'avais déjà terminé celle làEt la fin de la petite maison dans la prairie s'achève avec la destruction de walnot groove, mince tu ne pourras plus regarder la série.
Une fois n'est pas coutume, on a eu droit à une série avec une fin de très grande qualité.
Ils ont parfaitement résolu le problème qu'avait posé la série soprano où les héros ont été laminés au nom de la morale. Dans la série présente, la morale est sauve puisqu'au final, walt devait mourir de sa maladie et Jessie s'en va comme il est venu, mais au-delà de leur infortune, les héros ont posé des actes qui ont généré des effets positifs pour les proches sans qu'eux-mêmes ne puissent en bénéficier.
Les enfants sopranos qui partent en vrille, tony qui butte tout son entourage pour au final se faire bêtement descendre dans un barre. J'ai dans l'idée qu'ils se sont rendus compte qu'il y avait quelque chose d'immoral à faire de Tony un personnage sympathique, c'est aussi ce qui explique la cassure de sa psy qui lui tourne radicalement le dos.
Dans le cas de BB, on assiste au même type de déchéance, sauf que les héros qu'on a aimé font quelque chose de positif, ils ne s'en tirent pas à bon compte car le contraire eut été immoral, mais on continu à les apprécier pour la manière dont ils gèrent leurs sorties.
Je suis d'accord mais à la fin de sopranos ... il me semble pas qu'il meurt non ? ils sont en famille dans un bar puis un écran noir ?
Yes je chipote![]()