Série : Community

Espiegle69

Evil Halouf
Quelqu'un connait ? C'est une série de NBC sur la péripéties (sous LSD) d'un groupe d'études au sein d'un "community college" américain.

C'est une sorte de Parker Lewis adulte et politiquement incorrect. Briliant. :cool:

Le pitch de la série est absolument indescriptible, un condensé de toute la culture pop américaine.

Il y a pour l'instant 3 saisons, la 4e arrivant sous peu.

Désolé, mais je n'ai pas réussi à trouver des bandes annonces avec des sous titres en français mais ça vaut vraiment le coup.

Community Season 3 Return 2012 - Prometheus Trailer - YouTube

Community - Modern Warfare Trailer - YouTube

Community - Exclusive 8 Bit Community Clip - YouTube
 
je crois qu'on a deja ouvert un topic dessus!
C'est une de mes series preferes. Et dire qu'elle a failli etre supprimer, tout les persos sont au top, en commencant par abed et le doyen dean(je l'adores celui la)
Bientot la saison 4 je crois le 8 fevrier
 

Espiegle69

Evil Halouf
je crois qu'on a deja ouvert un topic dessus!
C'est une de mes series preferes. Et dire qu'elle a failli etre supprimer, tout les persos sont au top, en commencant par abed et le doyen dean(je l'adores celui la)
Bientot la saison 4 je crois le 8 fevrier

Ce sera d'ailleurs la dernière saison de "Chevy Chase" aka Pierce.
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ai bien aimé les premiers épisodes de la saison 1! puis ça m'a saoulé! trooooop sans rebondissement!


donc j'ai laissé tombé! peut être un jour d'été quand l'ennuie se fera trop pesant! je regarderai la suite
 
j'ai bien aimé les premiers épisodes de la saison 1! puis ça m'a saoulé! trooooop sans rebondissement!


donc j'ai laissé tombé! peut être un jour d'été quand l'ennuie se fera trop pesant! je regarderai la suite
t'es grave, c'est une des series où la plupart des épisodes non rien en commun, c'est surtout les fin des saisons qui sont genial quand les perso seront bien établis
 
Haut