Série - le bureau des légendes

A

AncienMembre

Non connecté
j'ai vu aussi c'est bien en série y'a presque que canal que je regarde (engrenages etc) et Kassovitz jour bien je conseille aussi...Sinon y'a Baron noir plus politique si tu as vu avec Kad Merad ou Marseilles avec Depardieu (je m'attendais vraiment à pire mais c'est bien), ça se regarde bien aussi
 
j'ai vu aussi c'est bien en série y'a presque que canal que je regarde (engrenages etc) et Kassovitz jour bien je conseille aussi...Sinon y'a Baron noir plus politique si tu as vu avec Kad Merad ou Marseilles avec Depardieu (je m'attendais vraiment à pire mais c'est bien), ça se regarde bien aussi
J'ai pas vu tout ça.
J'ai vu Les revenants qui est bien aussi.
Marseille j'ai vu c'etait pas trop mal mais les dialogues faisait un peu pitié des fois
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas vu tout ça.
J'ai vu Les revenants qui est bien aussi.
Marseille j'ai vu c'etait pas trop mal mais les dialogues faisait un peu pitié des fois

j'ai pas vu, c'est SF aussi je crois, il me semble que t'aime ce genre toi (c bien toi qui m'avait conseillé real humans et bron je crois?)
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui exact c'etait moi.
je suis pas spécialement fan de SF mais quand c'est bien je regarde
ok g pas encore commencé ni l'une ni l'autre mais je reviendrais vers toi

vu kta aimé gomorra je te conseille Peaky blinders et Boardwalk empire si t'as pas vu, elles se passent au début du siècle mais c'est policier (plus mon truc)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J'en parlais dans ce fil. C'est l'une des meilleurs séries françaises des dernières années je trouve. Rochant crée une ambiance singulière et s'inscrit dans l'actualité. En plus, la BOF (de Rob) est excellente ... (cf. h-ttp://youtube]s0rTz2NY3RQ).

Kassovitz lias Malotru alias Guillaume Debailly est au sommet avec son idylle et ses tourments teintés de manipulations dans tous les sens. Le jeu d'acteurs est excellent en même temps que l'intrigue. La rivalité oedipienne entre Henri Duflot (incarné par Darroussin) et Malotru est bien amenée. Les amourettes de bureau dans la french touch.

La saison 4 est annoncée par Canal+ pour l'automne. La scène est déplacée en Russie après la défection de Malotru. Le Maghreb et le Levant étaient à l'honneur lors des précédentes saisons. Comme d'habitude, copiant Netflix, MyCanal diffusera TOUS les épisodes dès le début. Ca nous fera du binge watching pour l'automne, excellente nouvelle.

++
 
Dernière édition:

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
*************************** ATTENTION SPOIL ************************

La saison 4 du BDL a commencé hier soir sur Canal avec 2 épisodes. La saison commence bien. Malotru est recherché. A la DGSE, après la trahison du même Malotru, la direction de la sécurité (dire-sec) est là pour faire le ménage

Entre manipulations, parano et solidarité de corps, la saison est bien lancée ...

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La saison 5 de l'excellente série d'espionnage LBDL commence le 6/4. Une série tournée pour la partie syrienne au Maroc et une partie dans les rues de Casablanca (quartier des Habbous aisément reconnaissable) notamment.

Dans la saison 4, Malotru avait atterri en Russie. La suite se situera entre la Russie et le Cham. Le décor est planté. Je trouve que l'actrice marocaine Zineb Triki joue magnifiquement bien son amourette avec Guillaume de Bailly. Série où elle incarne le rôle de Nadia El Mansour. Tellement bien qu'on la retrouve dans l'ultime saison d'Homeland diffusée tous les dimanches sur Showtime (cf. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18686337.html ). D'ailleurs, Homeland emprunte un autre personnage de la saison 3 du BDL

Un avant gout avec les teasers : https://www.canalplus.com/divertissement/bande-annonce-90-s/h/13706367_50001

C'est de loin la meilleure série française jamais réalisée. Tout y est bon. L'intrigue, le jeu des acteurs, les décors, le scénario. A consommer sans modération avec une BO excellente par ailleurs.

++
 
je viens ( enfin ) d'entamer le Bureau des légendes ça à l'air pas mal même si d'entrée je bug sur certains choix d'acteurs
Atmen Khelif en espion ! sérieusement ? je me suis demandée si la série n'avait pas un aspect humouristique mais non apparemment c'est sensé être un vrai espion lol :joueur:

Ah merci je retrouvais pas le fil dédié
Mais fin de compte je suis sure si il y a des spoils et comme je la commence tout juste ... Je vais m abstenir de lire
 
Haut