J'ai pas vu tout ça.j'ai vu aussi c'est bien en série y'a presque que canal que je regarde (engrenages etc) et Kassovitz jour bien je conseille aussi...Sinon y'a Baron noir plus politique si tu as vu avec Kad Merad ou Marseilles avec Depardieu (je m'attendais vraiment à pire mais c'est bien), ça se regarde bien aussi
J'ai pas vu tout ça.
J'ai vu Les revenants qui est bien aussi.
Marseille j'ai vu c'etait pas trop mal mais les dialogues faisait un peu pitié des fois
oui exact c'etait moi.j'ai pas vu, c'est SF aussi je crois, il me semble que t'aime ce genre toi (c bien toi qui m'avait conseillé real humans et bron je crois?)
ok g pas encore commencé ni l'une ni l'autre mais je reviendrais vers toioui exact c'etait moi.
je suis pas spécialement fan de SF mais quand c'est bien je regarde
personne regarde ?
j'ai fini la saison 3 c'est toujours aussi bien
oui j'ai lu que la saison 4 etait en cours d'ecriture ou même déjà ecrite je sais plusj'ai fini la saison 3. J'ai bien aimer , les acteurs jouent bien et l'intrigue nous prend du début à la fin
Une saison 4 est prévue ?
je viens ( enfin ) d'entamer le Bureau des légendes ça à l'air pas mal même si d'entrée je bug sur certains choix d'acteurs
Atmen Khelif en espion ! sérieusement ? je me suis demandée si la série n'avait pas un aspect humouristique mais non apparemment c'est sensé être un vrai espion lol![]()