Série: mr robot.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Regarde sur bladi il y a même un looong post dédié à cette série -c'est grâce à Bladi d'ailleurs que je suis tombée dessus-



Oui cette série va au delà du thème de la mafia, il y a tout un tas de questions, de symboles, l'image d'une Italie divisée entre la religion/tradition et le Mal de la drogue, du pouvoir et de ces familles


Si c'est du genre les sopranos, je sens que je vais bien apprécier! ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Voilà une très bonne série! :love:

Le personnage principal est un hacker qui souffre de troubles de comportements et d'anxiété qui l'empêchent d'avoir des relations normales... il protègent ainsi certains en utilisant ses compétences en hacking et arrêtent d'autres de la même manière.

Et non, ce n'est pas une énième série sur un génie incompris, il y a autre chose à découvrir: un groupe qui veut essayer de faire le coup de l'Histoire à une grande institution financière.

Bon je ne dirais pas plus sinon ce sera du spoil et ma question est: qui est fan ici? :D

Deux épisodes ont été diffusés pour le moment!

J'aime bien. J'aime la serie et tout et tout...
Je pense que vous en avez assez parlé...

Mais surtout j'aime voir une musulmane portant le foulard, faisant la priere dans un role positif.

Ilme semble que l'acteur principal (et createur de la serie, si je ne m'abuse) et d'origine egyptienne. Il en faudrait plus des comme lui a Hollywood ! :)
 
J'aime bien. J'aime la serie et tout et tout...
Je pense que vous en avez assez parlé...

Mais surtout j'aime voir une musulmane portant le foulard, faisant la priere dans un role positif.

Ilme semble que l'acteur principal (et createur de la serie, si je ne m'abuse) et d'origine egyptienne. Il en faudrait plus des comme lui a Hollywood ! :)



Il en faudrait plus comme lui partout! :)

chez nous en Belgique/France on est pas prêt de voir une foulardée jouait un rôle à la tv... en plus une super geek intelligente, pas une petite vendeuse dans une superette! Minute rabat-joie! :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
EPISODE 9










Wwwwwwwwwwwêêêêêêêê:wazaa:êêêêêêêêêêêêêêêêê:joueur:êêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêWWWWWWWWWW


Get ready for a freackin' awesome season 2 !

Je dit rien pour vraiment pas vous spoiler mais ils ont été geniaux les scénaristes acteurs et realisateurs !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Voilà une très bonne série! :love:

Le personnage principal est un hacker qui souffre de troubles de comportements et d'anxiété qui l'empêchent d'avoir des relations normales... il protègent ainsi certains en utilisant ses compétences en hacking et arrêtent d'autres de la même manière.

Et non, ce n'est pas une énième série sur un génie incompris, il y a autre chose à découvrir: un groupe qui veut essayer de faire le coup de l'Histoire à une grande institution financière.

Bon je ne dirais pas plus sinon ce sera du spoil et ma question est: qui est fan ici? :D

Deux épisodes ont été diffusés pour le moment!
Salam miss,
J'ai vu les premiers épisodes j'ai trouvé l'idée intéressante mais les scènes sont beaucoup trop lente il font trainer en longueur.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour,

Je remonte le sujet car la saison 2 arrive le 13 juillet...

J'ai tellement hâte. Je me souviens ne pas avoir dormi de la nuit pour suivre l'épisode final de la saison 1 en direct et ne pas être spoilée à mon réveil ahahah...

Alors, pour ceux qui ont vu la saison 1, à quoi vous attendez-vous pour la saison 2?
J'ai tout de même peur d'être déçue, tant j'ai pris une "claque" avec la saison 1.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Je remonte le sujet car la saison 2 arrive le 13 juillet...

J'ai tellement hâte. Je me souviens ne pas avoir dormi d ea nuit pour suivre l'épisode final de la saison 1 en direct et ne pas être spoilée à mon réveil ahahah...

Alors, pour ceux qui ont vu la saison 1, ) quoi vous attendez-vous pour la saison 2?
J'ai tout de même peur d'être déçue, tant j'ai pris une "claque" avec la saison 1.

ok you just made my day :eek::joueur:

Vivement le 13 juillet !!!

Bon je vais être au Maroc, j'espère que je vais avoir une bonne connexion pour mater ca lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah ca jai pas trop regardé la derniere saison par contre ... Ils mont un peu saoulé avec leurs costars lol
Non mais attends... Tu n'as pas regardé la dernière saison? :eek:.

Alors autant, je suis d'accord la saison 4 était un peu molle, autant la saison 5 a été énorme (de l'avis de tous les gens l'ayant regardée qui étaient lassés de la série). Il est plus que temps de rattraper ton erreur. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais attends... Tu n'as pas regardé la dernière saison? :eek:.

Alors autant, je suis d'accord la saison 4 était un peu molle, autant la saison 5 a été énorme (de l'avis de tous les gens l'ayant regardé qui étaient lassés de la série). Il ets plus que temps de rattraper ton erreur. :D

wêêw je savais même pas que y'avait une 5 lol
Je pensait que c'était justement la 5 qui sortait :p

Ill check that ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Aucune série ne m'a tenue accroché depuis Breaking Bad (qui est avec The Wire, ce que j'ai vu de mieux).
Tiens, c'est marrant, j'ai un pote qui m'a dit pareil sur The Wire et Breaking Bad. C'est aussi un grand aficionado d'Oz, je ne sais pas si tu connais. ;)

Personellement, je n'ai accroché que sur très peu de séries, la plupart je les regarde pour m'endormir. Mais je dois bien avouer que Mr. Robot m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière minute tant je l'ai trouvée réussie que ce soit d'un point de vue artistique, du scénario ou jeu des acteurs.
 
Pas du tout accroché a Mr Robot.
Jai limpression que le casting aurait pu etre meilleur.
J'ai du mal a rentrer dans l'intrigue, le jeu de l'acteur principal ne me convainc pas.
 
Tiens, c'est marrant, j'ai un pote qui m'a dit pareil sur The Wire e Breaking Bad. C'est aussi un grand aficionado d'Oz, je ne sais pas si tu connais. ;)

Personellement, je n'ai accroché que sur très peu de séries, la plupart je els regarde pour m'endormir. Mais je dois bien avouer que Mr. Robot m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière minute tant je l'ai trouvée réussie que ce soit d'un point de vue artistique, du sénario ou jeu des acteurs.
Il y a NCIS que je regarde par inertie. Pas pour le scénario, mais pour les personnages (Gibbs, Dino, Abby...).
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Il y a NCIS que je regarde par inertie. Pas pour le scénario, mais pour les personnages (Gibbs, Dino, Abby...).
Je regardais quand j'avais la télé, mais ce n'est pas le truc que j'irais chercher en streaming. Par flemme (bouuuh), je pioche ce que je trouve sur Netflix la plupart du temps. :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pas du tout accroché a Mr Robot.
Jai limpression que le casting aurait pu etre meilleur.
J'ai du mal a rentrer dans l'intrigue, le jeu de l'acteur principal ne me convainc pas.
Tu vois, c'est amusant, je l'ai trouvé brillant, au contraire.
Mais c'est vrai que j'ai eu pas mal de retours de ce type, sur le fait que l'intrigue nous perdait. Jusqu'à l'épisode 6, on ne fait que nous mener en bateau et les révélations commencent ensuite... Tu as tout regardé ou tu as lâché du coup?
 
Haut