Série "Salon chahrazad" sur 2M

S

Soomy

Non connecté
Maria c'est laquelle? LOL j'ai du mal avec les prénoms
C celle grande et fine avec des longs cheveux?
 
Je connaissais pas je viens de regarder quelques extraits , et il me semble que c'est un peu inspiré du Film libanais Caramel ...


euh : ou un soupçon d'Ugly bette peut être :) ??
 
S

Soomy

Non connecté
Je connaissais pas je viens de regarder quelques extraits , et il me semble que c'est un peu inspiré du Film libanais Caramel ...


euh : ou un soupçon d'Ugly bette peut être :) ??
Oui un "Caramel" à la marocaine

Par contre la patronne Mme Benzakour elle dégage bcp de tristesse dans son visage, j'espère que c'est que pour son rôle car là :eek:
 
Oui un "Caramel" à la marocaine

Par contre la patronne Mme Benzakour elle dégage bcp de tristesse dans son visage, j'espère que c'est que pour son rôle car là :eek:

oui en effet de la melancolie et comme de l'amertume aussi comme le personnage dans Caramel ( cf sa relation secrete et malheureuse avec un homme marié)

mais je doute que Mme Benzakour cache un tel secret .... trop ambitieux pr ce genre de programme.... quoique

ps : y a du Venus Beauté aussi mais bon c'est presque le même délire que "Caramel" tout ça bon j'arrête avec cette manie de tjrs trouver des réfs avec autres séries et films ...:intello:
 
S

Soomy

Non connecté
ps : y a du Venus Beauté aussi mais bon c'est presque le même délire que "Caramel" tout ça bon j'arrête avec cette manie de tjrs trouver des réfs avec autres séries et films ...:intello:

Tu n'as pas tort pourtant
Caramel était un remake libanais du film venus beauté, et salon shehrazade un remake à la sauce maghribiya ;)
 
Haut