Serie télé Plus belle la vie

J'ai vraiment bien rigolé aujourd'hui :-D
J'adore quand Céline traite Aurélie de "petite p***" lool

Et franchement le Andréas là vous trouvez pas qu'il est SUPER efféminé :eek:
Comment il tient sa tête et sa main à chaque fois je suis mdrrrrr

Sinon c'était marrant quand Johanna a surpris Frankck à oilpé lool

Ah Oui Andréas c'est abusé, j'ai aussi capté :D

Bon le résumé pour kookiza qui n'a pas pu regarder (je l(ai copié du site de PBLV et j'ai ajouté des précisions en italique :D)

Episode du 7 mai 2007
  • Céline obtient un sursis de la part de Frémont : elle ne se fera interner que si elle est reconnue coupable.
    En gros, elle signe un papier qui donne le pouvoir à son père si elle est reconnu coupable d'avoir déposé le corbeau devant chez Vincent, Malik lui dit que c'est une grave erreur, mais elle fait confiance à son père.
  • Au même moment, Vincent découvre ce qu’il pense être une autre preuve de sa folie : un pack de lait rempli de sang !
    Ouais bon là rien d'intéressant, Aurélie renverse la bouteille de lait et y a du sang qui en sort, enfin du liquide rouge en tous cas !
  • Malgré la nouvelle chance que Frémont donne à Céline, Vincent décide de demander une interdiction de l’approcher.
    Vincent va voir Castelli pour déposer plainte contre Céline pour obtenir une interdiction de s'approcher de son domicile.
  • En faisant parler Alain, Frémont découvre qu’Aurélie a développé un traumatisme depuis l’affaire Livia…
    Frémont questionne Ninon sur Aurélie et lui révèle que celle-ci a été fascinée par les méthodes du Dr Livia à l'époque de ses méfaits, elle a suivi toute l'affaire avec attention.
  • Blanche file le parfait amour avec Franck. Thomas lui conseille d’en parler à Johanna aussi vite que possible, mais Blanche file à l’école sans suivre ce précieux conseil. Au retour du lycée, Johanna a la surprise de trouver Franck à demi nu dans son appartement. A son retour, Blanche tente de s’expliquer, mais Johanna ne décolère pas…
    Là c'était marrant, Franck sort à oilpé de la SDB et Johana et Nirina sont là lol il avait pas l'air *** ! Johanna est en colère et va au Mistral en parler à Roland et Thomas, Thomas peut pas cache qu'il n'était pas au courant mais Blanche arrive à ce moment là. Johanna a des propoos assez durs envers sa mère, et Blanche lui explique qu'elle est amoureuse de Franck et que de toute façon elle n'a pas besoin de sa permission.
  • Juliette fouille en cachette dans les affaires d’Andréas. A sa grand surprise, elle y découvre des dessins d’elle. Ils sont datés d’il y a deux mois ! Andréas lui avoue qu’à cette période, il était à Boston et tentait de dessiner le portrait de la « femme idéale »…
    Ouais bon ça on s'en fout un peu honnêtement, le seul truc marrant c'est les manières hyper efféminées d'Andréas mdrrr
  • Un dernier truc marrant c'était une discussion entre Mirta, Roland, Rachel et Thomas sur le résultat de la présidentielle :D J'imagine qu'ils avaient dû préparer une version pour le cas où Ségolène Royal gagnerait également lol P.S. : Si ça t'intéresse, Mirta c'est une sarkozyste lol

Elle s'est soi disant faite tuer mais on ne sait pas par qui encore ...

Tout accuse Céline ... Mais je ne pense pas que ce soit aussi simple ...

Encore une de leur intrigue qui va durer des semaines :roll :

Oh non, déjà que l'histoire avec Lorraine & Samuel m'a gonflé alors là :eek:

Bon le résumé pour kookiza qui n'a pas pu regarder (je l(ai copié du site de PBLV et j'ai ajouté des précisions en italique : D)

Episode du 7 mai 2007
  • Céline obtient un sursis de la part de Frémont : elle ne se fera interner que si elle est reconnue coupable.
    En gros, elle signe un papier qui donne le pouvoir à son père si elle est reconnu coupable d'avoir déposé le corbeau devant chez Vincent, Malik lui dit que c'est une grave erreur, mais elle fait confiance à son père.
  • Au même moment, Vincent découvre ce qu’il pense être une autre preuve de sa folie : un pack de lait rempli de sang !
    Ouais bon là rien d'intéressant, Aurélie renverse la bouteille de lait et y a du sang qui en sort, enfin du liquide rouge en tous cas !
  • Malgré la nouvelle chance que Frémont donne à Céline, Vincent décide de demander une interdiction de l’approcher.
    Vincent va voir Castelli pour déposer plainte contre Céline pour obtenir une interdiction de s'approcher de son domicile.
  • En faisant parler Alain, Frémont découvre qu’Aurélie a développé un traumatisme depuis l’affaire Livia…
    Frémont questionne Ninon sur Aurélie et lui révèle que celle-ci a été fascinée par les méthodes du Dr Livia à l'époque de ses méfaits, elle a suivi toute l'affaire avec attention.
  • Blanche file le parfait amour avec Franck. Thomas lui conseille d’en parler à Johanna aussi vite que possible, mais Blanche file à l’école sans suivre ce précieux conseil. Au retour du lycée, Johanna a la surprise de trouver Franck à demi nu dans son appartement. A son retour, Blanche tente de s’expliquer, mais Johanna ne décolère pas…
    Là c'était marrant, Franck sort à oilpé de la SDB et Johana et Nirina sont là lol il avait pas l'air *** ! Johanna est en colère et va au Mistral en parler à Roland et Thomas, Thomas peut pas cache qu'il n'était pas au courant mais Blanche arrive à ce moment là. Johanna a des propoos assez durs envers sa mère, et Blanche lui explique qu'elle est amoureuse de Franck et que de toute façon elle n'a pas besoin de sa permission.
  • Juliette fouille en cachette dans les affaires d’Andréas. A sa grand surprise, elle y découvre des dessins d’elle. Ils sont datés d’il y a deux mois ! Andréas lui avoue qu’à cette période, il était à Boston et tentait de dessiner le portrait de la « femme idéale »…
    Ouais bon ça on s'en fout un peu honnêtement, le seul truc marrant c'est les manières hyper efféminées d'Andréas mdrrr
  • Un dernier truc marrant c'était une discussion entre Mirta, Roland, Rachel et Thomas sur le résultat de la présidentielle : D J'imagine qu'ils avaient dû préparer une version pour le cas où Ségolène Royal gagnerait également lol P.S. : Si ça t'intéresse, Mirta c'est une sarkozyste lol

Et dire que y'a quelques semaines tu nous critiquais :D

il faut que les scenaristes se recyclent....encore le docteur livia qui revient sur le devant de la scene.

je me demande si il le font expres quand meme, parce qu'il faut le faire...c'est pas tres original la..

qu'est ce qu'elle sait pas jouer la maitresse a chaumette, je crois que c'est la pire, avec aude.. "tu es un monnnstre!!" lol

clair que aurelie elle est pas bonne actrice, ca doit etre pour ca qu elle a ete tuee si vite.:D
sinon pour andreas, c est trop flagrant, la main repliee, et la facon de lever le nez quand il parle, si ca se trouve c est le fils cache de nicolas et thomas:rolleyes: moi je crois que c lui qui est le tueur, mais bon seule la rtbf nous le dira.

Bon le résumé pour kookiza qui n'a pas pu regarder (je l(ai copié du site de PBLV et j'ai ajouté des précisions en italique :-D)

Episode du 7 mai 2007
  • Un dernier truc marrant c'était une discussion entre Mirta, Roland, Rachel et Thomas sur le résultat de la présidentielle :-D J'imagine qu'ils avaient dû préparer une version pour le cas où Ségolène Royal gagnerait également lol P.S. : Si ça t'intéresse, Mirta c'est une sarkozyste lol

Merci pour le résumé détaillé t'es un amour ma Lizette. :rouge:
J'ai regardé 10 min de rediffusion ce matin et Céline est toujours un spectacle à elle-même.

Mirta une sarkozyste? Ben tu sais quoi ça m'étonne pas, son personnage est déjà très conservateur dans le feuilleton! :D

Et dire que y'a quelques semaines tu nous critiquais :-D
C'était ma phase "PBLV trop ringard" lol
Mais j'ai appris à dépasser ce stade :D

sinon pour andreas, c est trop flagrant, la main repliee, et la facon de lever le nez quand il parle, si ca se trouve c est le fils cache de nicolas et thomas:rollleyes: moi je crois que c lui qui est le tueur, mais bon seule la rtbf nous le dira.
mdrrrrr
Et surtout le collier serré autour du cou qui n'arrange rien lol

Merci pour le résumé détaillé t'es un amour ma Lizette. :-rouge:
J'ai regardé 10 min de rediffusion ce matin et Céline est toujours un spectacle à elle-même.

Mirta une sarkozyste? Ben tu sais quoi ça m'étonne pas, son personnage est déjà très conservateur dans le feuilleton! :-D
De rien voyons !
Oui Mirta elle est très traditionnelle, en plus de parler super vite :D

Une bladinette, je crois que c'est Amel2Bxl, avait raison: Aurélie copie Livia! :D

Ca m'a un peu gonflé qu'ils parlent des élections jusque dans PBLV... mais bon, au moins la seule sarkozyste s'est fait remballée, lol.

clair que aurelie elle est pas bonne actrice, ca doit etre pour ca qu elle a ete tuee si vite.:D
sinon pour andreas, c est trop flagrant, la main repliee, et la facon de lever le nez quand il parle, si ca se trouve c est le fils cache de nicolas et thomas:rolleyes: moi je crois que c lui qui est le tueur, mais bon seule la rtbf nous le dira.

MDRRRR mais grâve wesh !!!! ta vu komen il parle andreas ?? il a une de ces façons de parler moi kan jle voi parlé ca mfé rire ...........................il est trop shelou lui

A un certain moment on aurais cru que c'est Fremont qui a arranger tout ça, pour que Céline soit internée, et qu'il ai le contrôle de Phénicie, mais il aime trop ses filles pour ça, mnt y'a le type qui a fait en sorte que Vincent remporte l'appel d'offre du terminal qui a quelque chose à voir avec tout ça, vous allez voir ça dans les épisodes qui viennent, car il a +- menacé Fremont par rapport à Juliette ...

Mais sinon en ce qui concerne Andreas, obligé y'a un truc chelou par rapport à lui, car je sais pas si vous avez remarqué mais la plupart du tps, dès que y'a un nouveau ou une nouvelle au Mistral, et bien ils cachent quelque chose :D

Aurait-il un rapport avec la mort d'Aurélie, et avec le type qui fait du chantage à Fremont ... On le saura bientôt :cool: LoL

A un certain moment on aurais cru que c'est Fremont qui a arranger tout ça, pour que Céline soit internée, et qu'il ai le contrôle de Phénicie, mais il aime trop ses filles pour ça, mnt y'a le type qui a fait en sorte que Vincent remporte l'appel d'offre du terminal qui a quelque chose à voir avec tout ça, vous allez voir ça dans les épisodes qui viennent, car il a +- menacé Fremont par rapport à Juliette ...

Mais sinon en ce qui concerne Andreas, obligé y'a un truc chelou par rapport à lui, car je sais pas si vous avez remarqué mais la plupart du tps, dès que y'a un nouveau ou une nouvelle au Mistral, et bien ils cachent quelque chose :D

Aurait-il un rapport avec la mort d'Aurélie, et avec le type qui fait du chantage à Fremont ... On le saura bientôt :cool: LoL

oupsss j'avais pas vu le résume du 07 mai mais il n'y a pas eu d'episode aujourd'hui??????

Ok pour qu'il y ait quelque chose, mais le rapport avec Aurélie ce serait un peu comme un cheveu sur la soupe quand même...
Enfin nous le saurons bientôt comme tu dis !

Meskina Céline elle me fait pitié maintenant loool et l'autre johanna comment je l'a supporte plus!!!!
Ah non je l'aime bien Johanna même si c'est une petite peste. :langue:

J'ai essayé de regarder mais impossible d'aimer!!!!
Bon t'as quand même essayé lol
Tiens je t'avais mis quand même la solution l'autre jour :
Bon allez je n'aime pas laisser les gens dans le caca...
Tu vas dans Modifier vos options, en bas dans "Interface des messages tu sélectionnes "Éditeur standard - contrôles de formatage supplémentaires", tu enregistres les changements et c'est bon!
Et pour citer quelqu'un tu cliques sur le bouton "Citer" dans le en bas à droite du commentaire de la personne !

Meskina Céline elle me fait pitié maintenant loool et l'autre johanna comment je l'a supporte plus!!!!

pk t'aime pas johana ? au fait avoue ke céline elle mérite bien skui lui arrive j'avoue messkina elle commencait à être serieuse dans la relation mais bon elle sfoutait de vincent et elle l'a accusé d'avoir tué Louis barél (mdr cé son nom ?? ) franchement tfacon c'est tous des gens bizarre ya tjrs des histoires

pk t'aime pas johana ? au fait avoue ke céline elle mérite bien skui lui arrive j'avoue messkina elle commencait à être serieuse dans la relation mais bon elle sfoutait de vincent et elle l'a accusé d'avoir tué Louis barél (mdr cé son nom ?? ) franchement tfacon c'est tous des gens bizarre ya tjrs des histoires

C'est pas que je l'aime pas mais elle m'enerve avec ses crises de caca nerveux lol!
Céline ouai bienfait pr elle mais elle me fait de la peine qui meme quand je vois sa tronche!

Si Johanna était ma fille je lui aurais coupé les vivres depuis longtemps vu comme elle parle à sa mère. :D
Sinon son vrai prénom c'est Dounia je crois, tu sais de quelle origine elle est?

Oué a chak fois kilia un nouveau ils cherchent à lui coller une embrouille mé ala longue cé chiannnnnnnnnnt en fait cé un cercle vicieux on dirait par exemple ya une embrouille ché une famille et le temps ke le probleme se resoud et ben le scénario il prépare déjà une embrouille ché une autre famille et les truk se rattachent les uns au autres juska formé une chaîne...(lollll waaa létude ke j'ai fait sur la série !!) et ainsi de suite...nan bon en fait en conclusion cé n'importe quoi

Plus belle la vie c'est bien mais bon...

Dites! vous saviez que johanna était enceinte de Rudy et a ce moment il l'a trompé avec Ninon? j'étais pas au courant mais comment cela se fait il????? lol

Retour