Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pourquoi on t'a averti toi ?
qu'est ce t'as fait comme connerie encore :-D
Mirta me tape sur le système,
elle croit quoi qu'elle a encore 18 ans :rolle yes:
heureusement qu'il y a le concours des mamies ,
je suis à chaque fois morte de rire de voir l'autre vieille gagner malgré les magouilles de Wanda et Rachel les vipères rebelles :-D
mdrr , j'ai été sanctionnée pr vulgarité ...
mdrrr , j'ai regardé today puisque j'étais de retour
linda et sa mère se suicident(prise de médoc) après que celle ci se soit miraculeusement échappée de l' HP .. bien sure on y croit ... :rolleyesss
l'histoire des mamies et tjs à la une , encore plus pathétique , qu'avant mon départ en vacances ....
l'ex du sdf refait son apparition bien évidemment ... (quelle poisseuse cette ***** de mélanie )
je suis partie 10jours en vacances et y a pas eu grand changement ... en mm tps pas étonnant qd il s'agit de PBLV
voilà ma tendre moitié ... :roug
mdrr ;-)
Toi au moins je peux compter sur toi :co ol:
moi mes vacances étaient courtes, à peine 3 jours à Barcelone ,
mais c'est toujours mieux que rien :ro lleyes:
ca commence a me saouler cete serie... ca devient vraiment lourd...
ca commence a me saouler cete serie... ca devient vraiment lourd...
tt à fait d'accord ,![]()
t'as pas le droit d'être d'accord : D
mdrrr, nan ms sérieux, le jeu des acteurs est merdique , les intrigues pareilles ...
ms si tel est le souhait de ma tendre moitié , je ne peux que m'y résigner :roug:
ça va, il faut reconnaitre qu'il se passe des trucs en ce moment :
l'ex du SDF revient,
Une ex à Vincent refait surface,
l'ex de Benoît fait la guerre à Ninon ,
le bon filon, toutes des ex :ee k:
à quand l'ex de Mirta,
l'ex de Roland,
L'ex de Rachel meskina (ça sera sûrement un fantôme, mais bon :-D)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lex de rachel excellent .. oé c'est la saison des ex au mistral![]()
Mais où est passé le lapinou de Wanda![]()
c'est la vieille qui a remporté 5fois de suite le concours , qui l'a libéré![]()
alors sous ses airs de pauvre naïve, se cache donc une vraie sorcière![]()
grave, en fait , c'est une vipère like wanda ..![]()
j'espère qu'elle a été exclue du concours cette vieille peau au dentier tombant![]()
en fait , à la dernière épreuve wanda et rachel , l'ont enfermés ds les toilettes , elle a pa su participer , mdrrrrrrrrrrrrrrr![]()
et à part ça lyam ?? :lang ue:
en fait , à la dernière épreuve wanda et rachel , l'ont enfermés ds les toilettes , elle a pa su participer , mdrrrrrrrrrrrrrrr![]()
génial, enfin à sa place![]()
pr today
luna est sortie des soins intensifs pcq Préjent s'est pointé à son mariage pr tuer Kazalsz , ms c'est elle qui s'est ramassé la balle, krkrkrkrk
ninon a appris la pte aventure entre benoit et mélanie, ms elle lui redonne une seconde chance!
wanda est témoin à charge ds l'affaire des sdf ....et on a tenté de l' empoisonner
boher colle une stagiaire à samia (une mademoiselle " je sais tt" ,une intello quoi) ms on sens qu'elle la kiff pas ....
voilà rien de bien interessant , on en est tjs au mm point .. :
pr today
luna est sortie des soins intensifs pcq Préjent s'est pointé à son mariage pr tuer Kazalsz , ms c'est elle qui s'est ramassé la balle, krkrkrkrk
ninon a appris la pte aventure entre benoit et mélanie, ms elle lui redonne une seconde chance!
wanda est témoin à charge ds l'affaire des sdf ....et on a tenté de l' empoisonner
boher colle une stagiaire à samia (une mademoiselle " je sais tt" ,une intello quoi) ms on sens qu'elle la kiff pas ....
voilà rien de bien interessant , on en est tjs au mm point .. : D
tous cocus,
tous contents , au Mistral ,
on croirait le monde des bisounours,
en fait, je ne comprends pas pourquoi Mél la mule a foutu le sdf dehors![]()
rien d'intéressant quoi :rol leyes:
j'aimerai trop que Guillaume retourne avec Luna :rou ge:
bah justement , en fait qd luna sort des soins intensifs , elle est tjs inconsciente , ms elle se réveille , et kazals , lui dit , "je t'aime ma chérie" et elle lui réponds , je t'aime guillaume (elle est à moitié ds les vap' ac les yeux fermés), krkrkrkrkr , mouahhhhhhhhh ça fait mal ça . c'est comme ça que l'épisode s'est terminé![]()
waaaa trop bien , kazals va partir au Brésil tout seul alors et Marie va déprimer meskinaaa :co ol:
et qui c'set qui va gagner le concours des mamies en or ??
pcq son ex , c'est une cochonne , il suffit qu'elle lui sussure qq mots à l'oreille , pr qu'il ne se sente plus ... mél assure pas au lit, c'est trop basique, alors qu'avec son ex c'était exotique, et ça lui manque , et la mule l'a senti :langue:
bah justement , en fait qd luna sort des soins intensifs , elle est tjs inconsciente , ms elle se réveille , et kazals , lui dit , "je t'aime ma chérie" et elle lui réponds , je t'aime guillaume (elle est à moitié ds les vap' ac les yeux fermés), krkrkrkrkr , mouahhhhhhhhh ça fait mal ça . c'est comme ça que l'épisode s'est terminé![]()
son ex a une sale tête de toute façon, ils vont bien ensemble,
ils font crades tous les deux, ça tombe bien![]()
un classique de toutes les vieilles séries américaines![]()
grave t'as remarqué toi aussi, ms je sais pas si t'as remarqué ms mm en vivant ac mél , il avait les cheveux tjs gras![]()
j'ai regardé la rediff ce matin,
j'ai compris pourquoi il s'est cassé ,
Mais Mélanie et une vraie *****,
elle arrive, son mec est presque en train de faire humhum avec son ex,
mais elle trouve ça complètement normal, limite si elle ne leur propose pas son lit :e ek:
P: franchement j'aurais jamais cru que "Sdf sale tête" serait un gros cochon![]()