Serie télé Plus belle la vie

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr solahfat , tu m'as tuée wlh , ... bon pr ma part ça fait un 'tit bout de tps que je ne reg plus , à cause de mon emploi du tps et c'est tant mieux :D

t'as tord, c'est trop drôle en ce moment. enfin j'veux dire que c'est plutot intéressant, ça change des vieilles intrigues pourris qui trainaient en longueur !

y'a plein de suspens mais Mélanie reste telle quelle est, meskina elle change pas, toujours aussi jolie que *****, elle n'y peut rien.

t'as tord, c'est trop drôle en ce moment. enfin j'veux dire que c'est plutot intéressant, ça change des vieilles intrigues pourris qui trainaient en longueur !

y'a plein de suspens mais Mélanie reste telle quelle est, meskina elle change pas, toujours aussi jolie que *****, elle n'y peut rien.

lool , en fait le truc c'est que je rentre tjs tard , c est déjà terminé ! ms bon c 'est vrai que mes amies m'ont un peu racontés , parait que c'est plus mouvementés le mistral :D ptdrr mél , elle changera pas cette cas soc :D

mdr pour moi un black qui n'est pas extrememen noir c'est un métiss! :D
mdr cherche pa!
Mdr ok je cherche pas :D Mais bon il est noir quand même il n'est même pas café au lait lol

Par contre ce qui me choque c'est que l'un des frères s'appelle Sébastien, et l'autre Djawad !!
Aucun lien de ressemblance, pas la même couleur de peau... Il sont demi-frères non ?

Mdr ok je cherche pas :
D Mais bon il est noir quand même il n'est même pas café au lait lol

Par contre ce qui me choque c'est que l'un des frères s'appelle Sébastien, et l'autre Djawad !!
Aucun lien de ressemblance, pas la même couleur de peau... Il sont demi-frères non ?

aaah enfin un repère :D
jme sentais un peu perdu sur bladi là :eek:

Mdr ok je cherche pas :D Mais bon il est noir quand même il n'est même pas café au lait lol

bah l'avocat à ptetr changé de prénom pour exercer sa profession, suffut kil s'appel Mamadou et c mort!

:D

coucou les mistraliennes,
vous êtes toutes cinglées , vous m'avez tuée de rire ,
surtout avec cette histoire de Sébastien et de Mamadou :D

à plus !

Sibylle :rolleyes:
Brûler une corde et un couteau dans un tajine devant un flic ça va aider à tirer son père d'affaire c'est sûr :rolleyes:

Et sinon vous avez remarqué on n'a même pas vu Léo sourciller alors que sa compagne et son beau-fils sont quand même des fugitifs... C'est chelou cette histoire !

Sibylle :rolley es:
Brûler une corde et un couteau dans un tajine devant un flic ça va aider à tirer son père d'affaire c'est sûr :rol leyes:

Et sinon vous avez remarqué on n'a même pas vu Léo sourciller alors que sa compagne et son beau-fils sont quand même des fugitifs... C'est chelou cette histoire !

nan??????? ils se sont tiré!!???
jme disai bien ke javai loupé un épisode: :D

ps: fo expliquer a sybille qu'un tajine se fait avec de la viande !!!! :D

franchement hier en lisant les tags, j'étais EXPDRRRRRRRRRRRRRR!!!

abdeleu levreus de feu, charlotte chatte hot, france 3, la deux belgique, le hammam des mistraliens, léo fesses au menton, luna la 3agouna, mélanie prête au lit, mirta alias la mitraillette, nathan brosse tes dents (oujdia.78) lol, ninon bouche pincée, on est vrmt rien sans elleeee, plus belle la vie, plus trash la life, poubelle la vie !, rudy big mouth lol (oujdia.78), rudy le cure dent, rudy ras el krounb, série, télévision, thomas couche toi la, thomas rass touma :eek:, tout mais pas perdre la flaaaaaaamme

jme disai bien ke javai loupé un épisode:

ps: fo expliquer a sybille qu'un tajine se fait avec de la viande !!!! :D

c'est la recette française : une corde,
un rouleau de scotch,
un filet d'alcool à brûler

laisser mijoter sur une table de cuisine à feu vif :langue:

jme disai bien ke javai loupé un épisode: :-D
Ben ouais vendredi dernier ! Castelli a donné une lettre écrite par Maxime à Agathe (qui selon solahfat ne sait vraiment pas écrire lol) où il lui dit au revoir, et Agathe l'a rejoint devant un grand camion, elle lui a dit qu'elle ne pouvait pas le laisser partir seul et qu'elle ne reviendrait à Marseille que lorsqu'elle serait sûre qu'il est bien là où il est (en Italie).
Et c'était triste quand il a dit au revoir à Sonia :(

franchement hier en lisant les tags, j'étais EXPDRRRRRRRRRRRRRR!!!

abdeleu levreus de feu, charlotte chatte hot, france 3, la deux belgique, le hammam des mistraliens, léo fesses au menton, luna la 3agouna, mélanie prête au lit, mirta alias la mitraillette, nathan brosse tes dents (oujdia.78) lol, ninon bouche pincée, on est vrmt rien sans elleeee, plus belle la vie, plus trash la life, poubelle la vie !, rudy big mouth lol (oujdia.78), rudy le cure dent, rudy ras el krounb, série, télévision, thomas couche toi la, thomas rass touma :eeek:, tout mais pas perdre la flaaaaaaamme
C'est vrai moi aussi je suis toujours mdr quand je les relis :D
Mes préférés sont en gras lol

Ben ouais vendredi dernier ! Castelli a donné une lettre écrite par Maxime à Agathe (qui selon solahfat ne sait vraiment pas écrire lol) où il lui dit au revoir, et Agathe l'a rejoint devant un grand camion, elle lui a dit qu'elle ne pouvait pas le laisser partir seul et qu'elle ne reviendrait à Marseille que lorsqu'elle serait sûre qu'il est bien là où il est (en Italie).
Et c'était triste quand il a dit au revoir à Sonia : (

ah ok merci pr l'explication!!! ;)

C'est vrai moi aussi je suis toujours mdr quand je les relis : D
Mes préférés sont en gras lol

Alors les miens sont:

luna la 3agouna (meme si je sais pas ske ça veu dire 3agouna!
mélanie prête au lit,
on est vrmt rien sans elleeee, rudy big mouth lol (oujdia.78),
rudy ras el krounb (idem jsé pas ske ça veu dire!)
thomas couche toi la, thomas rass touma :eek: (idem capte pa),
tout mais pas perdre la flaaaaaaamme

ah ok merci pr l'explication!!!

Alors les miens sont:

luna la 3agouna (meme si je sais pas ske ça veu dire 3agouna!
mélanie prête au lit,
on est vrmt rien sans elleeee, rudy big mouth lol (oujdia.78),
rudy ras el krounb (idem jsé pas ske ça veu dire!)
thomas couche toi la, thomas rass touma :ee (idem capte pa),
tout mais pas perdre la flaaaaaaamme

t'as tout compris sauf mes tags :D

Benoît le p'ov *** ,
le mec est champion de judo et se fait tabasser comme un hmar :eek:

j'ai même envie de rajouter un tag :
Benoît lemra el3addada !!!

mdrrrrrrrrrrrr vous etes toujours la les filles ahahaha

Pinaiz j'ai du mal aussi a laché ce feuilleton, je reves ou c'est raffael qui a fait flippé Johana et l'autre là la nuit derniere???? qu'est ce qui les betes si c'est vraiment lui mdr

mdrrrrrrrrrrrr vous etes toujours la les filles ahahaha

Pinaiz j'ai du mal aussi a laché ce feuilleton, je reves ou c'est raffael qui a fait flippé Johana et l'autre là la nuit derniere???? qu'est ce qui les betes si c'est vraiment lui mdr

oui c'est tête de ***
ou plutôt tête de thon , aux baskets rouges , qui a agressé les filles :D

Harf, j'ai raté l'épisode de vendredi soir, trop contente de voir que je ne suis pas la seule finalement à regarder ce "feuilleton pour vieilles" comme on m'a dit... MDR

En tout cas, les jeunes de Massilla c'est que de la racailles,mais ils sont aussi détectives,poseur de bombe, violeurs..
:D
Ca tire ds tout les sens..

C'est a la pointe de la technologie du petit canard :cool:

j'ai lu que la serie se termine en fevrier car plusieurs des principaux acteurs en ont assez et veulent faire autre chose. du coup il va se produire une certaine catastrophe dans la serie ou plusieurs d'entre eux vont mourrir.

il s'est passé quoi vendredi svp? :

le pire c'est que je ne m'en souviens même pas :rouge:
mais il y avait Ninon au Maroc, dans l'hôtel de l'amant de Céline ,
elle rencontre une copine journaliste qui écrit un article sur le monsieur , et elle a découvert des trucs pas nets sur son business , affaire à suivre en prime time !!!

Benoît a enfin prouvé que c'est un homme, il s'est défendu en prison :D

Retour