miskine boher est mise à pied 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:langue:
la ya benoit qui va etre serveur dans le bar il va remplacer mélanie pour un mois
tu crois qu'i va devenir aussi bé-bête qu'elle???!!!![]()
quand est ce que samia et boher vont se mettre ensemble?
parce que là ça semble évident!!
surtout les regards de samia!!![]()
elle est ***** dans la série mélanie ?
par contre lui depuis qu'il est sorti de prison c'est une autre personne
ps : je regardais pas tout le temps avant
Mouahahaha !!!
ça y est, j'ai tout compris !!!
Marie Bergman, c'est la fille de Stella Florès !!!
Mouahahaha !!!
enfin une qui est d'accord avec moi. Samia, elle est accro à fond, depuis leur faux-mariage, en fait...
non, elle est pas spécialement *****. enfin c vrai que au début, son personnage, c'était la nana à gros nichons sans cervelle ! mais elle a qd même évolué.
Mouahahaha !!! :f ou:
Mouahahaha !!!
j'ai pas vu moi hier!![]()
ahhhhhhhhhhh
oui ta raison, c sur c sa
mais pk elle dénigre les gitans à ce point? ils ont du lui faire qque chose
Je vais te faire un petit résumé!
Alors ya la soeur du mec gitan qui est mort elle a agréssé Johnny mais il ets pas mort juste une coupure!
Samia est parti voir Johnny elle l'a menacé du genre "je t'aurai je vais prouvé que c'est toi qui à tu le gitan..."
Ensuite Celine est parti voir stella flores la vielle gitane elles discuataient et à un moment stella flores dit à Céline "tu me rappel ma fille.." mais elle n'explique pas comment elle a perdu sa fille
La soeur du mec gitan qui est mort a été arrété par la police zeerma parce qu'elle a voulu volé quelqu'un! Et lorqu'elle est parti en garde à vue elle à traité le commissaire Bergman en gitan "t'es qu'une s****" et la commissaire lui a répondu en gitan pensant que personne ne l'avait entendu mais il y avait samia juste dérrière!
Je sais pas si tu as tout suivi c'est dure d'expliquer si tu as des questions![]()
quand est ce que samia et boher vont se mettre ensemble?
parce que là ça semble évident!!
surtout les regards de samia!!![]()
ah cool sisi j'ai capté!
marchi![]()
Moi ya un truc que j'ai pas compris..C'est le personnage de "Armelle" celle que boher à mis en cloque???? Je crois qu'on va plus la revoir...
Moi ya un truc que j'ai pas compris..C'est le personnage de "Armelle" celle que boher à mis en cloque???? Je crois qu'on va plus la revoir...
elle sert a rien de toute manière!![]()
Ou alors...... ou alors peut-être qu'elle va se repointer après s'être calmé, et après avoir accouché, sauf que à ce moment-là, Boher sortira avec Samia !!!!
mouahahahaha, je suis diabolique !!!!![]()
mais en fait non, maintenant qu'on sait qu'elle est la fille de Florès, on comprend qu'elle dénigrait pas les gitans. enfin si, mais c'est surtout qu'elle voulait surtout pas avoir à faire à eux, puisque ça l'oblige à voir sa mère. elle doit être en discorde avec sa mère mais on sait pas encore pourquoi...
ah c'est chauddddddddddddddddddddddddddddd!!
chaloupe!![]()